Aller au contenu



Photo

Tunisie: Prépayé et usage internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 lesperdrix

lesperdrix

     

  • Membres
  • 603 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:besancon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jun 2013 - 22:27

Bonsoir,

 

Je vais partir en Tunisie en voyage 8 jours.

 

Comme le prix de la data depuis une offre orange france est chère, j'envisage d'ouvrir une ligne prépayé pour utiliser internet et passer peu d'appel vers la france.

 

Connaissez-vous des opérateurs qui propose une offre interessante pour faire de la data ? Existe-il des prépayé avec un forfait de data comme par exemple 500 Mo ?

 

500 Mo me serai suffisant.

 

L'ouverture de la ligne est-il facile si on est étranger ? J'ai un samsung galaxy S3, les cartes sim vendues sont-elles compatible pour ce mobile ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.


M6 mobile 19.9€ illimité vers orange 20h45/0h00, option sms/mms illimité de 20h45/0h00 vers orange



#2 Cyb0rg99

Cyb0rg99

     

  • Membres
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E1360B
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Jun 2013 - 08:43

Bonjour,

 

Etant Tunisien d'origine, je ne peux que te conseiller cette offre :

 

http://www.orange.tn...l.html?rpid=857 (tarifs identiques vers la France toutes formules confondues)

 

http://www.orange.tn...e.html?rpid=861

 

 

profitez du bonus internet mobile chaque mois avec Allo Lelkoll, Zen, Club et Kollou Bonus 

n

 

1. consommez 10 DT à partir du 1er du mois

2. un SMS vous informe lorsque vous atteignez 10 DT de consommation et que vous pouvez activer votre bonus internet mobile en composant le *104#.

3. bénéficiez immédiatement de votre internet mobile 1 Go, valable jusqu’à la fin du mois en cours


à noter

si vous n’activez pas le bonus internet mobile en composant le *104#, vous ne bénéficiez pas de votre bonus.

suivi de la consommation et du bonus :

pour suivre votre consommation du mois, composez le *101*4#

pour suivre votre bonus Internet mobile, composez le *104#

 

En effet comme tu le vois à partir de la recharge et la consommation entière de 10DT tous usages confondus (appels vers Tunisie, étranger, SMS, internet mobile), tu as droit à 1Go d'internet mobile en 3G gratuit (tu en seras informé par SMS). L'autre point fort d'Orange en Tunisie avec le prix c'est qu'il possède la plus grande couverture 3G sur le territoire. La carte SIM doit coûter entre 5 et 10DT (essaie de l'acheter dans une boutique officielle Orange). Je crois qu'il faut une pièce d'identité.

 

En résumé : Tu achètes la SIM, recharge au moins 10DT (avec supplément de 0,400DT par tranche de 5DT soit 10,800DT la recharge), tu les consommes entièrement, et une fois le SMS reçu tu actives l'internet mobile.

 

PS : Je ne sais pas si le mode modem est autorisé, pour la micro SIM je ne sais pas non plus.


Modifié par Cyb0rg99, 11 Jun 2013 - 08:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)