Aller au contenu



Photo

[MTK6225] soucis divers clone I9300 chinois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tripak85

tripak85

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendée
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Jun 2013 - 18:47

Bonjour , depuis que j'ai reçu le clone I9300 chinois , j'ai déja eu du mal à le configuré , notice rudimentaire en Anglais que je ne métrise pas .

mes problèmes les plus importants sont : lorsque j'arrive à aller sur le net ( Google) , quand je fais une recherche , impossible d'ouvrir la page trouvée ou de télécharger ?

Il affiche : mémoire insufisante , alors que les fichiers sont vides ? 

Pourtant mémoire interne : 290K de Ram 512Mb , mémoire extansible à 4 Go :ohmy:

De plus la page d'accueuil Google est trop grande à l'affichage .

Il y a des jeux sur le portable , peut-on en enlever pour libérer de la mémoire ? 

Pouvez-vous m'aider , merci , cordialement . :top:

[Edité par Bif2004 : Titre modifié car non conforme aux Règles]


Modifié par bif2004, 06 Jun 2013 - 22:49.




#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jun 2013 - 10:35

C'est l'inconvénient de ces copies chinoises : même pour un usage basique, on galère  :doute:

 

Peux-tu aller dans les paramètres pour déjà mettre le téléphone en français? Ensuite, pendant que tu seras dans les paramètres, tu auras accès au gestionnaire d'application pour tenter de supprimer les jeux. Pas sûr que tu puisses...

 

En ce qui concerne Google, as-tu vérifier que ton APN était correctement paramétré (voire tout simplement paramétré)? Là encore, ça se trouve dans les paramètres.

Comme tu dois tourner sous une ROM spécifique, il sera très difficile de t'aider et te donner les chemins à suivre


"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#3 tripak85

tripak85

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendée
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jun 2013 - 18:16

Merci V.I.P. pour ta réponse qui ne me rassure qu'à moitié ; je t'explique , j'ai paramétré pour Free , mais je ne sais pas si c'est bien fait car on me demande  certaine chose que je ne sais ou trouver

; mot de passe , type d'autentification ( normal ou sécuriser )

page d'accueuil , type de connection ( HTTP) utiliser un proxy ( oui , non ) adresse proxy , port proxy , nom d'utilisateur du proxy , 

mot de passe du proxy , DNS primaire , DNS secondaire , adresse IP , masque de sous réseau .

Et sur les données de configuration Free il y a deux chiffres , mais je ne sais pas ou les mettres dans mon portable ? 

Pour ce qui est de la Rom , on m'a parler de Java et de Jar , je ne sais pas si ça te parle ? 

J'espère que tu comprendra quelque chose à ce que j'ai mis et si tu a la patience de m'éclairer , j'en serais heureux .

Cordialement .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)