Aller au contenu



Photo

iphone 4 ou samsung galaxy s3 mini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 eportelas

eportelas

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:la rochelle
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:player MTV
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Feb 2013 - 16:23

bonjour,

 

j'hésite entre ces deux portables.

j'ai cru comprendre que l'iphone avait des appli propre à lui et que les autres n'ont pas.

moi par exemple, je veux pouvoir aller sur mon site bancaire. l'iphone a cette appli.

lequel est le mieux d'après vous en terme:

- autonomie batterie

- qualité d'écoute

- applications

merci





#2 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Feb 2013 - 12:03

Salut,

 

Alors, en terme d'autonomie, l'iPhone 4 a une meilleure autonomie que le S3 Mini. L'autonomie est le point faible des Androphones malheureusement.

 

Au niveau de la qualité d'écoute (je pense que tu penses aux appels), les deux téléphones se valent je dirais. Les deux pourront te convenir.

Enfin, pour ce qui est des applications, certes l'App Store d'Apple possède plus d'application que chez Android, mais la quasi-majorité des besoins se trouvent dans les deux Stores. Après oui, il peut y avoir des applications dans un Store et pas dans l'autre, effectivement.
 

Voilà pour tes points, ce n'est pas énorme comme explication, mais fais-toi déjà une idée, notamment en regardant des Tests sur Internet, il en existe de très bon qui parlent vraiment de tous les points à aborder sur les Smartphones testés :)


iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2013 - 15:08

Attention, contrairement a ce que son nom laisse croire, le S3 mini n'est absolument pas un S3 avec un ecran plus petit. C'est un telephone d'entrée de gamme, qui n'a rien a voir avec le S3... (A part le design)
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)