Aller au contenu



Photo

Samsung Galaxy Note 2 ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2013 - 21:56

Bonsoir,

Alors voila j'ai jusqu'a present toujours préferé les telephones avec un clavier physique en plus du tactile (les slides azerty ^^) mais bon n'en trouvant pas qui fonctionne vraiment bien, je me tourne avec un tactile pure, et j'ai vu apres de jolies videos et tout que la Galaxy Note 2 était un monstre ^^

 

Bon il coute relativement chere donc j'aimerais vos avis, s'il marche si bien ? Où si vous avez autre choses de moins cher et qui marche vraiment bien

 

Je cherche surtout internet, sms/mms, autonomie, pas de plantage récurant...

 

 

Merci d'avance les loulou et bonne année :)





#2 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 10 Jan 2013 - 04:33

Si tu cherches un grand écran le note2 et bien, sinon la majorité des Smartphones sont cool pour le clavier et s'il ne te plaît pas tu peux même en télécharger d'autre sur Google Play. Je pense plus que t'on choix ne doit pas s'arrêter au clavier.



#3 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jan 2013 - 19:20

C'est surtout le fait qu'il est tres performant qui m’intéresse enfaite



#4 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 10 Jan 2013 - 20:50

Pareil le Note2 vue les tests



#5 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2013 - 00:07

Bonsoir,

Alors voila j'ai jusqu'a present toujours préferé les telephones avec un clavier physique en plus du tactile (les slides azerty ^^) mais bon n'en trouvant pas qui fonctionne vraiment bien, je me tourne avec un tactile pure, et j'ai vu apres de jolies videos et tout que la Galaxy Note 2 était un monstre ^^

 

Bon il coute relativement chere donc j'aimerais vos avis, s'il marche si bien ? Où si vous avez autre choses de moins cher et qui marche vraiment bien

 

Je cherche surtout internet, sms/mms, autonomie, pas de plantage récurant...

 

 

Merci d'avance les loulou et bonne année :)

 

Salut :)

 

Je suis un ancien iPhone user, je suis passé sur le Galaxy Note 2 il y a trois semaines et je peux t'assurer que ce téléphone est une pure merveille !

 

Si ton utilisation c'est surtout internet et les sms/mms, c'est le bon choix ;) En effet, son big écran fait qu'on est vraiment à l'aise. Perso, j'utilise Chrome et le surf est très fluide et sans lag. (Pourquoi chrome ? simplement car j'utilise également Chrome sur mon mac et mes favoris sont automatiquement synchronisés :) )

 

Egalement, au niveau la batterie, il est vraiment au top ! Il tient LARGEMENT la journée (et personnellement plus).

 

D'autre part et toujours subjectivement parlant, ce que j'aime c'est le stylet (et les fonctions associées) ainsi que le multi-fenêtre.

 

Pour finir, je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour les plantages. En ce qui me concerne je n'ai pas eu de plantage ni de lag depuis que je l'ai . L'android installé dessus est vraiment très stable ;)



#6 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2013 - 10:39

Un grand merci Maxou ! :)

Et niveau prise en main ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas servit d'un clavier tactile :s c'est pas trop hard ?



#7 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2013 - 17:45

Un grand merci Maxou ! :)

Et niveau prise en main ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas servit d'un clavier tactile :s c'est pas trop hard ?

 

Au niveau de la prise en main, sincèrement je m'attendais à pire (Guess What ?! Il rentre dans la poche ;) ^^ )

 

Le seul truc qui me gêne dans la prise en main c'est que je ne peux plus taper mes sms à une main (ça m'as vraiment ennuyé au début -_- ). Sinon pour lire les actualités, twitter ou fb, à une main j'y arrive sans problème (étant donné que c'est que du défilement et tu tapotages ^^ ) . 

 

Après tu vas tellement trouver l'écran agréable et confortable que le soucis des sms à une main passera sans problème (du moins ça l'a été pour moi).

 

Content de pouvoir t'aider.. si t'as d'autres questions vas-y ;)


Modifié par max--13, 11 Jan 2013 - 17:46.


#8 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jan 2013 - 01:39

Mais le mode qui décale ton clavier vers la droite c'est pas cool pour taper à une main?



question entre parenthèse si vous pouvez m'aider^^ sur rueducommerce, si y'a un pépin, la garantie est simple ou c'est la merde et vaudrait mieux que j’achète en magasin?



#9 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 11:59

Franchement j'ai pas testé ce mode parce que je m'y suis fait ^^

 

Tu l'as trouvé à combien sur rueducommerce ?



#10 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jan 2013 - 19:04

529



#11 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jan 2013 - 19:19

Je viens de lire trop de sujet de forums qui disent du mal de rue du commerce XD

j'irais à carrefour jeudi, je payerais 599 et j'aurais 90euros sur ma carte... c'est plus cher à avancer, mais tempis



#12 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 21:04

Perso' j'ai commandé mon note 2 sur rueducommerce jeudi soir et je l'avais samedi matin .

Je commande souvent dessus et je n'ai jamais eu de soucis pourtant j'ai souvent fait des retours là bas et ça se passe bien ; ils ne sont pas chiants après ce n'est pas forcément toujours les moins chers .

Par contre , je n'irais pas l'acheter dans un carrefour ou autre ; je suis sceptique face aux enseignes de ce type pour ce genre de matos .


Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#13 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Jan 2013 - 21:09

Perso je pense le prendre demain à Darty au mois pas de delai de livraison, puis il y a rarement des problèmes avec ce genre d'enseigne...
A l'inverse de sharky a prix égal je préfère de loin l'acheter en boutique physique en plus de ne pas tuer les commerces tu a un endroit ou retourner en cas de soucis x)

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#14 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 22:14

C'est ce que j'allais te conseiller nico.

 

Prend le chez Darty il est a 539 € et si t'as un problème tu vas en magasin ils prennent tout en charge. Ils sont vraiment bon sur ce point là.

 

Perso je l'ai pris chez Darty (il était à 519 € a cette époque lol - l'ODR de 70 € donc il m'a couté 449 € ).

 

@goldeney toi aussi tu passes sur GN 2 ? ^^


Modifié par max--13, 13 Jan 2013 - 22:17.


#15 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 22:26

Ce n'est pas que je n'aime pas les magasins physiques juste que "carrefour" qu'ils continuent à vendre d'la bouffe ... 

Puis darty je ne suis pas fana non plus que des soucis j'ai eu avec leurs matos (darty beauvais du moins) .

C'est "marrant" l'aléatoire des tuiles ... ^^


Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#16 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 22:47

Ouai c'est bizarre :S j'ai vraiment jamais eu de problème avec eux ni leurs matos 



#17 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Jan 2013 - 23:00

Je pense que je vais partir sur le note 2 oui Max 13 :).
En plus quand je suis passé le voir jeudi le prix était encore a 519 c'est peut être un oubli mais j'espère qui l'auront prolongé jusque à demain x).
Après tout chacun a une expérience différentes des magasin c'est bête a dire mais il y'a une part de chance quelque part^^.
J'avais eu des soucis avec l'écran d'un iPod touch il y a plusieurs années et j'avais vraiment appréciés le sav darty puis il sont général bien réputés à ce niveau la.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#18 Nico1104

Nico1104

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jan 2013 - 23:05

OMG darty oué !

Merci les mec j'y vais demain ^^

 

(juste pour savoir, si j'achette sur internet, le retour par le magasin c'est possible ou pas ?)



#19 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2013 - 23:21

quand tu dis "retour", tu parles du SAV ? si c'est ça oui ;)


Modifié par max--13, 13 Jan 2013 - 23:25.


#20 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Jan 2013 - 23:30

Tu peut même le commander sur internet et le retirer en magasin...

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)