Aller au contenu



Photo

Mieux que l'Iphone 5 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 07 Dec 2012 - 21:04

Bonsoir !

J'ai actuellement une question, j'ai acheté mon Samsung S2 en février, j'ai regardé l'Iphone 5 mais 689 euro..

Y a un équivalent à l'I5 ? peut être le S3 mais encore ?


Image IPB




#2 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2012 - 21:52

Bonsoir je possede les deux et mon choix va vers le s3 apres c est une question de gout

#3 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 07 Dec 2012 - 23:56

Le soucis, j'aimerais bien découvrir autre chose qu'Android après l'Iphone est peut être déjà un peu en recule par rapport aux nouveautés actuel..


Image IPB


#4 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2012 - 15:44

Bah le challenger du moment c'est le lumia 920..


Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#5 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2012 - 20:20

En windows phone, il y aura bientôt ATIV S de Samsung qui a l'air très attirant :)


2j32nah.jpg

 


#6 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 12 Dec 2012 - 13:31

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, mais est ce que ce lien reflete la verité : http://cell-phones.t...om/smartphones/ ??

 

Car si oui, mon choix se limite déjà ^^


Image IPB


#7 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2012 - 07:49

Yo ,

déjà je ne suis pas fana de ton titre ... On dirait les fans boys appel  Y'a t il un truc mieux que l'iphone ...

Bref , déjà l'iphone 5 son écran n'est plus aussi rétina que ça ...

La batterie est simplement à chier (j'ai eu tous les iphones mais là c'est le pompon) 1400 et quelques . Certes l'iphone est bien optimisé hardware/logiciel mais bon une batterie de 2000 n'aurait pas été de trop .

Trop légers ... Trop étiré ... Rien d'innovant dedans ! Depuis l'iphone 3G , rien n'a vraiment évolué donc bon ...

 

Quant au lumia 920 je viens de m'en séparer , le design rien à redire .

L'écran est tout simplement sublime ! Les photos de même surtout de nuit sans flash ^^

Par contre le poids ... moi ça ne m'a pas dérangé .

Mon seul regret windows phone :| La pire chose ! le volume si tu augmentes ou baisse le volume ça baisse l'ensemble du volume et pas juste je regarde une vidéo je baisse le son et cela ne réduit le son que de la vidéo et non des sonneries par exemple .

Et les applications ... Pwarf tu payes et des fois jamais de mises à jours ^^ Genre fruit ninja je l'avais acheté à l'époque de l'omnia 7 et paf toujours pas de mises à jour à 5€ le jeux .

 

Pour moi ton lien c'est du caca ... Quand tu vois la note qu'ils foutent pour la batterie de l'iphone 5 la même que pour le S3 ...

Hors j'ai eu les 2 , avec n'importe quel iphone je n'ai jamais fait plus d'une journée ; avec le galaxy s3 2 jours tranquille .

J'te parle même pas du razr HD qui lui à une batterie de 2530mah et il à lui aussi la même note que l'i5 .

J'ai aussi eu ce derniers et je peux te dire que l'autonomie était encore meilleurs que celle du S3.

Pareil quand tu vois la note du galaxy Note 2 , je l'ai eu aussi, Pareil rien que niveau autonomie 2 jours tranquille.

 

Enfin bref , à l'heure actuelle j'ai une htc one X+ et je kiff tranquille .

Si t'as des questions plus précises concernant un smart ou quoi je t'écoute .


Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#8 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Dec 2012 - 09:16

Je dirais que ton site est très partial. Ses notes concernant l'autonomie sont juste ridicules  :mdr:


"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#9 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 21 Dec 2012 - 13:34

Question à propos du Nokia Lumia 920 : bon et, vu le prix, très bon ? Ou juste une tentative désespérée de Nokia de revenir au devant de la scène ?


"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro


#10 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Dec 2012 - 15:48

Moi j'ai pu le tester pendant deux jours et si cerai un android je l'aurais bien adopte, par contre j'aime pas windows mobile

#11 max--13

max--13

     

  • Membres
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Note 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2013 - 00:24

Yo ,

déjà je ne suis pas fana de ton titre ... On dirait les fans boys appel  Y'a t il un truc mieux que l'iphone ...

Bref , déjà l'iphone 5 son écran n'est plus aussi rétina que ça ...

La batterie est simplement à chier (j'ai eu tous les iphones mais là c'est le pompon) 1400 et quelques . Certes l'iphone est bien optimisé hardware/logiciel mais bon une batterie de 2000 n'aurait pas été de trop .

Trop légers ... Trop étiré ... Rien d'innovant dedans ! Depuis l'iphone 3G , rien n'a vraiment évolué donc bon ...

 

Quant au lumia 920 je viens de m'en séparer , le design rien à redire .

L'écran est tout simplement sublime ! Les photos de même surtout de nuit sans flash ^^

Par contre le poids ... moi ça ne m'a pas dérangé .

Mon seul regret windows phone :| La pire chose ! le volume si tu augmentes ou baisse le volume ça baisse l'ensemble du volume et pas juste je regarde une vidéo je baisse le son et cela ne réduit le son que de la vidéo et non des sonneries par exemple .

Et les applications ... Pwarf tu payes et des fois jamais de mises à jours ^^ Genre fruit ninja je l'avais acheté à l'époque de l'omnia 7 et paf toujours pas de mises à jour à 5€ le jeux .

 

Pour moi ton lien c'est du caca ... Quand tu vois la note qu'ils foutent pour la batterie de l'iphone 5 la même que pour le S3 ...

Hors j'ai eu les 2 , avec n'importe quel iphone je n'ai jamais fait plus d'une journée ; avec le galaxy s3 2 jours tranquille .

J'te parle même pas du razr HD qui lui à une batterie de 2530mah et il à lui aussi la même note que l'i5 .

J'ai aussi eu ce derniers et je peux te dire que l'autonomie était encore meilleurs que celle du S3.

Pareil quand tu vois la note du galaxy Note 2 , je l'ai eu aussi, Pareil rien que niveau autonomie 2 jours tranquille.

 

Enfin bref , à l'heure actuelle j'ai une htc one X+ et je kiff tranquille .

Si t'as des questions plus précises concernant un smart ou quoi je t'écoute .

 

+1 . Très bon résumé de l'état actuel des choses ..



#12 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Feb 2013 - 21:43

je lis sur certains sites et sur quelques magazines que le Lexus 4 by Google (un LG en fait) est mieux que le iPhone 5

Serait-ce donc un bon choix et en moins onéreux et bien plus "ouvert" ?


"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro


#13 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2013 - 02:16

Il est loin d'etre mieux.

C'est un processeur, de la ram et c'est tout. ça permet d'avoir la dernière version d'android de manière super fluide, mais à coté de ça, il n'y a rien, stockage, apn etc ne sont même pas dignes de 2011. Ceux qui l'encensent semblent oublier que le but d'un smartphone ce n'est pas uniquement faire des benchmarks.

Je le trouve pour ma part completement surestimé. Au final c'est un smartphone qui ne sait faire qu'une chose : faire tourner Android. Si ton but est d'avoir un smartphone pas cher, autant prendre un Wiko Cink Slim, c'est moins cher, il y a un emplacement microSD et l'appareil photo est un peu meilleur. Ou un HTC 8S, lui aussi moins cher, plus rapide, plus fun, et lui aussi avec un emplacement microSD.

Et dire que depuis des années les fanboys Android crachents sur les iphones avec leur memoire de stockage "limitée" (actuellement de 16 a 64go) et le fait qu'ils ne soient pas UMS, maintenant ils sont tous prets a vendre pere et mere pour un nexus 8Go MTP. Cherchez l'erreur.

Modifié par gambit, 02 Feb 2013 - 02:50.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#14 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2013 - 10:38

Globalement d'accord avec toi sauf sur un point : le Cink Slim ne fait pas de meilleures photos que le Nexus4. La mise au point est au contraire plus hasardeuse ;) Mais le Cink Slim offre un rapport qualité/prix assez incroyable :top:


"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#15 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Feb 2013 - 12:58

OK, enterré le Nexus 4 :-)

 

au suivant !


"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro


#16 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 02 Feb 2013 - 20:13

Pour une meilleure qualité photo tu as le WIKO CINK PEAX @ 169€



#17 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Feb 2013 - 04:43

salut ,

 

je profite que ce sujet soit ouvert pour poser ma question .

 

j'ai un iphone 4s et j'hésite entre un iphone 5 et un galaxy s3 ou note 2 .

 

j'ai des amis qui m'ont déconseillé de prendre du samsung a cause des materiaux qui seraient fragiles mais perso c'est pas un argument valable mais ca m'a quand même fait hésiter .

 

merci a ceux qui me répondront .



#18 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Feb 2013 - 12:40

Salut moi aussi je suis passe d'un 4s sur un galaxy s3, pour l'instant ça fait six mois que du bonheur, j'ai offert a ma cherie l'iphone 5 et quandbje joue avec les deux , il a pas photo mon choix va au s3, le seul defaut je trouve android pas aussi stable que ios , applis qui plantent, j'espere t'avoir aider bonchoix

#19 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Feb 2013 - 13:56

merci pour ta réponse , je vais surement me pencher vers le note2 car il a une grosse autonomie il me semble et la taille de l'écran me plait bien.



#20 lappin

lappin

     

  • +Membres +
  • 1562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vendenheim
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Galaxy N2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Feb 2013 - 01:45

Je suis passé du 4s au note 2 il y a un mois 1/2
Le note 2 est terriblement efficace.
J'ai déjà eu l'iphone 5 en main.Il est dépassé, c'est juste un iphone 4s plus fin et un tout petit peu plus long...

Fonce vers le note 2 sans hésiter !

telep.jpg
Alcatel one touch | Philips Ozeo | Sagem My X5 | Siemens CX65 | S.E. w810i | HTC Diamond | iPhone 3G - 3GS - 4S | Galaxy Note 2

SFR Red 19.99 - 15% = 16.99, option 5Go en plus gratuite  !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)