Aller au contenu



Photo

iTouch 5G ou un mobile pour les photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 nokiaaa

nokiaaa

     

  • Membres
  • 597 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6220
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 29 Oct 2012 - 15:30

Bonjour,

Je possède un iPod Touch 3G depuis déjà quelques temps, j'ai eu d'autres iTouch avant celui-la, et je suis parfaitement convaincu par l'iOS ! Etant donner que je synchronise mon iPod avec mon Mac Book Pro (iCal, Mail, iTunes etc) et que j'ai mes habitudes sur le device d'Apple, je souhaite garder un iTouch (à moins d'acheter un iPhone^^).


Mais je souhaite aussi pouvoir faire des photos de qualités correctes (photos du quotidien, de soirée, etc) : j'ai eu un nokia 6200 classic (avec un 5mp carl zeiss), couplé à mon iTouch, j'avais tout ce qu'il me faut un baladeur performant et un apn/gsm correct (bon l'os était loin d'être des plus agréable) mais lorsque celui-ci a rendu l'âme, je n'ai pas trouver de mobile correspondant à mes attendes (j'avais été décu du tactile à cause du samsung star) et je n'avais plus trop de budget, donc j'ai pris un simple nokia C2 pour le clavier azerty type "blackberry", mais je pense que de nos jours avec Android notamment et la diminution des prix des tactiles, que les choses ont changées.


Actuellement je me trouve donc devant un dilemme :

- acheter le nouvel iTouch 5g (330€ quand même, mais en vendant l'ancien je débourserais entre 200-230€), qui reste la même chose que l'iPod que je possède actuellement, juste l'iOS 6, l'apn et le grand écran tactile (mais je suis pas particulièrement convaincu par l'apn de l'itouch 5g)

- acheter un mobile avec bon appareil photo pour 180€ max nu (je suis belge :D) j'ai repérer quelques models sur papier tels que : l'Acer Liquid Gallant (avec un grand écran 4,3" qui me plait sur papier, mais je suis un peu décu par l'apn d'après les tests que j'ai lu), HTC Desire, la gamme Xperia (...) et d'autres models chez HTC-Acer-Sony Ercisson (android-windows) dans la même gamme de prix.


Bref je sais pas trop que faire, pacque le nouvel iPod me plait beaucoup, mais son prix me freine beaucoup, tandis que les mobiles, je n'y connais pas grand choses, et mes expérience passée (nokia 6200classic et samsung star) m'ont un peu dégouté des autres tactiles et os qu'apple...


Je demande donc vos lanternes et avis pour savoir que faire :D

Merci d'avance :)

Modifié par nokiaaa, 29 Oct 2012 - 15:31.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)