Aller au contenu



Photo

[iPhone 5 ] Le topic Unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
343 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2012 - 09:05

Bonjour
tout est dans le titre


 




#2 choubidouchou

choubidouchou

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Champagne ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gn1
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Sep 2012 - 12:30

Perso je ne vois pas de révolution avec le iphone 5. Un écran plus grand, des couleurs plus belles et??
Bien sur le design est superbe, le téléphone fait bijou mais.. (bon.je suis pas pro apple aussi faut le dire)
On voit quand même sur les forums que certains sont décus et d'autres emballés..
J'ai quand même le sentiment que concernant l'iphone, Apple s'endort un peu sur ses lauriers..

#3 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2012 - 14:13

Je n'ai qu'un truc à dire. Steve Jobs est mort, Apple va le devenir.

SJ est la raison du renouveau de la firme, qui en 89 si je ne m'abuse, était au bord de la faillite. Regardez où elle en est aujourd'***** ?
Tim Cook est désormais CEO, et l'annonce de l'iPad 3 n'a pas emballé grand monde, et l'iPhone 5 non plus. Pour ces deux appareils, SJ a forcément du aider un peu, mais les prochains ne vont être rien de plus qu'un rattrapage. Apple innovait, prenait des tonnes de risques qui lui sont méritée (j'apprécie la fonction "ne pas déranger" selon les heures choisie par exemple,..) mais depuis quelques temps, soit depuis la mort de SJ, Apple se met au niveau car ils ont été dépassé. Et, selon moi, ça va continuer jusqu'à ce que les gens en ai marre et arrête d'acheter.

En même temps, j'ai toujours détesté Apple, mais adoré SJ.

Pour en revenir à l'Iphone 5, où est l'innovation ? iOS 6 n'apporte rien, et l'i5 non plus. Ah si, une ligne d'icône en plus, et des bandes noires dans les applis qui ne seront pas mises à jours. Génial !

Surtout quand on lisait et voyait partout que SJ avait tout mis dans l'i5 et que justement, l'i4s était pas super à cause de ça.

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#4 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 15 Sep 2012 - 22:49

si enorme revolution

- aucune compatibilité du reseau 4G avec les frequances attribués sur le territoire francais
- nouvelle connectique qui perment d'obliger de racheter tout les accessoires apple et ne respecte pas l'accord fait par les societés limitant le nombre de transformateur
- nouvelle sim obligé
- google map n'est plus dans IOS6 ce qui permet de rendre obselette tout les programmes utilisant google map.
-

#5 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 11:29

Honnêtement, je ne comprend pas certaines critiques vis-à-vis de cet iPhone 5, notamment celles-ci :

- Il n'intègre pas de puce NFC : et alors ? La technologie NFC n'est pas encore au point, et n'est pas du tout diffusée à travers la France, donc pourquoi s'encombrer de quelque chose qui n'a pas encore d'utilité aujourd'***** ?

- Egalement, comme tu le disait icem, il n'est pas compatible 4G en France. Même chose, les opérateurs n'ont toujours pas diffusé la 4G dans toute la France, et elle a encore du mal à être maitrisée. Donc là aussi cela n'a pas grande utilité à l'heure actuelle.
Avec cet iPhone, nous aurons quand même un débit très satisfaisant, et suffisamment bon pour les actions que nous faisons de nos Smartphones.

- Sa connectique a changé : généralement, les gens qui achètent une enceinte ou des accessoires pour leur iPhone ont les moyens de s'acheter un adaptateur, et surtout que dans les jours à venir, des constructeurs proposeront ces adaptateur pour une dizaine d'euros, donc ce n'est pas très grave.

- Il a un écran un écran 4", c'est nul par rapport au Galaxy Note ou au Galaxy S3 qui ont un grand écran super bien de la mort qui tue : ce que j'achète généralement, c'est un téléphone PORTABLE, qui se transporte et s'utilise facilement,pas une tablette, pour ça il y a la Samsung Galaxy Tab 7", à bon entendeur...

- Il est également comparé au Samsung Galaxy S3, soi-disant que l'iPhone est moins beau, moins puissant et ne propose rien : Honnêtement, je préfère les matériaux nobles de l'iPhone 5 au plastique bas de gamme du SGS3. Je préfère sa forme et ses finitions : le sens du détail qu'Apple accorde a ses produits est exemplaire, et cela me plait. La résolution de l'iPhone 5 est meilleure que celle du GS3 (attention, je parle de résolution, et non de définition, donc les gens qui parlent sans savoir devraient revoir leurs jugements), iOS 6, sans être parfait, est très fonctionnel et pratique, contrairement à Android. Enfin (sur les points principaux), un Smartphone est très bon lorsqu'il possède une certaine harmonie entre Hardware et Software, ce que propose l'iPhone 5 plus qu'autre chose. Ayant testé le Galaxy S3 avec des amis, le constat est clair : même s'il possède un Hardware performant, on remarque des saccades, quelques lenteurs sur le GS3 dû à Android qui est un OS bien trop lourd, ce qui pénalise des Smartphone pouvant être meilleurs que cela si l'OS qui allait avec était mieux adapté.
Pour exemple, mon iPod Touch 4 (qui a 512 Mo de RAM et un processeur Mono-Core je le rappelle) ne présente aucun lag, aucune saccade, et cela grâce à l'harmonie entre iOS et l'iPod. De même pour l'iPhone 4, aucune saccade, aucun ralentissement à signaler, alors que lui aussi est Mono-Core.
Tant que les autres constructeurs qu'Apple n'auront pas compris qu'il n'y a pas que le Hardware qui compte, je ne passerai jamais chez eux.

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#6 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 16 Sep 2012 - 16:14

sauf que l'adaptateur il sera fait de sorqu'il ne rentre pas dans les appareil tel que

- les enceintes, etc et que seul les cable data et alimentation pouront l'utiliser

#7 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Sep 2012 - 16:32

Perso je trouve qu'il propose rien de nouveau , a l'epoque de Steve Jobs on avait touj un "uaou " a chaque presentation , maintenant comme ils ont conquis les fanboys ils savent qu' ils le vendront meme si ce n' est pas une revolution . Apres ce n' est que mon point de vue , pourtant j' ai eu l' iphone edge, le 3g , le 3gs , le 4 et le 4s mais je m'arrete la pour l'instant en attendant un nouveau iphone digne de Steve Jobs .

Modifié par carltypeR, 16 Sep 2012 - 16:32.


#8 Abdel69i

Abdel69i

     

  • +Membres +
  • 2719 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6s
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2012 - 18:15

pour ceux qui on un iphone 4 et iphone 3gs seul eux pourrons voir concrètement la différence ;)

iPhone 6s 64GO - 10.2

Sosh - 10go - 14€99


#9 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2012 - 18:32

- Sa connectique a changé : généralement, les gens qui achètent une enceinte ou des accessoires pour leur iPhone ont les moyens de s'acheter un adaptateur, et surtout que dans les jours à venir, des constructeurs proposeront ces adaptateur pour une dizaine d'euros, donc ce n'est pas très grave.

Non, pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'on a les moyens qu'on doit forcément débourser. Demain je m'achète une Maserati, je dois avoir le garage électrique de la marque, parce que celui de la concurrence n'est pas pareil ? C'est du n'importe quoi. Apple en profite. Mais ça va pas durer à mon avis.
Surtout que, c'est désormais OBLIGATOIRE la prise micro-USB sur les téléphone portable, non y'a que Apple qui n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. Oui il y a l'adaptateur, m'enfin, relou quoi.
Ca me fait penser à Sony avec leur M2, leur prise proprio,... Sauf que depuis que le créateur de Sony est mort, la firme fais la gueule (j'en suis le premier attristé). Steve Jobs n'est plus aux commandes, à cette allure, je ne donne plus que quelques années à Apple.

- Il a un écran un écran 4", c'est nul par rapport au Galaxy Note ou au Galaxy S3 qui ont un grand écran super bien de la mort qui tue : ce que j'achète généralement, c'est un téléphone PORTABLE, qui se transporte et s'utilise facilement,pas une tablette, pour ça il y a la Samsung Galaxy Tab 7", à bon entendeur...

Et ? Tu sais j'ai un Xperia S. Quand mes amis le vois il le trouve énorme. je leur répond "tiens, prend". Une fois en main c'est : "Ah la vache, on le sent pas, ni dans la poche !" Pourtant c'est un 4.3". La ratio taille/confort est excellent. La, on a une grille d'icône en plus. Désolé, j'ai l'impression de revenir aux anciens Nokia. Très haut, et rien en largeur (N8,..).

Et, évidemment qu'on le compare à ses concurrents. Apple est bien le premier à dire que son appareil est le meilleur, alors se prendre une taulée ne fait pas de mal. Mais la fierté chez Apple, elle bougera jamais.
Par contre, je sais pas ce que ton ami a traficoté, mais mon père a eu un S3 pendant un mois là (il change d'entreprise, donc ne l'a plus mais compte s'en reprendre un) et, je n'ai JAMAIS vu AUCUN lag. Je déteste Samsung, mais ça tout le monde le sait. mais force est de reconnaître que le produit est certes fait en matériaux très discutable (on évitera le design qui est subjectif) mais très bien abouti.

j' ai eu l' iphone edge, le 3g , le 3gs , le 4 et le 4s mais je m'arrete la pour l'instant en attendant un nouveau iphone digne de Steve Jobs .

Reprend un 4 alors, c'est tout ce qu'il y aura en abouti façon SJ..

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#10 choubidouchou

choubidouchou

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Champagne ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Gn1
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Sep 2012 - 18:43

Moi je fais partie de ceux qui se baladent avec une "tablette" dans la poche.. Je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy note et je n'en changerais pour rien au monde..
Après je ne suis ni pro apple ni pro samsung. Je constate juste que cet iphone 5 n'a rien de révolutionnaire sur le papier.
Et je prefere mon plastique bas de gamme ( qui d'ailleurs ne se voit pas puisque mon telephone est protégé par une coque) qui ne se casse pas qu'un iphone verre et alu qui explosera à la 1ere chute.
Apple a peut etre revolutionné le genre mais aujourd'***** question innovation je trouve qu'ils sont dépassés.
Et enfin je n'ai pas des.poches de géant

Et malgré tout mon galaxy note y tient sans problème.. ;-)
( désolée pour le double post j'ai validé trop vite..)

#11 Dattic

Dattic

    • Photoshop Fan •

  • Super Membres
  • 4359 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2012 - 19:55

Je n'ai qu'un truc à dire. Steve Jobs est mort, Apple va le devenir.


Tout à fait d'accord, ça se ressent depuis qu'il est "parti", Apple n'arrive plus à surprendre..

- Il a un écran un écran 4", c'est nul par rapport au Galaxy Note ou au Galaxy S3 qui ont un grand écran super bien de la mort qui tue : ce que j'achète généralement, c'est un téléphone PORTABLE, qui se transporte et s'utilise facilement,pas une tablette, pour ça il y a la Samsung Galaxy Tab 7", à bon entendeur...


Là encore, tout à fait d'accord avec toi Yondaime45. J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir/prendre en main des Galaxy, d'un point de vue ergonomique ça n'a rien à voir. Certains me contrediront en disant que "oui mais ça rentre quand même dans la poche,etc..", certes, mais le confort global de l'appareil sera toujours inférieur aux iPhone, sans aucun nul doute possible. Comme l'a si bien dit Yondaime45, pour certaines personnes le transport et la facilité d'utilisation sont des points essentiels.

Concernant l'iPhone 5, j'avoue avoir été assez déçu, et je resterai donc avec mon 4S pour l'instant.

sign01.gifsign02.gifsign03.gif1379759537-sign-04.gifsign05.gif
sign06.gif1379759490-sign-07.gifsign08.gif
sign09.gifsign10f.gifsign11.gifsign12.gifsign13.gif


#12 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 19:59

Oui mais sans faire le Troll,le GS3 à révolutionné quoi?La technologie NFC?le processeur 4 coeurs?Les écrans format XXL?J'ai un Nexus S avec Android pure donc les avantages et inconvénients,tu mets ICS pure dans le GS3,personne n'en voudras!par contre je vais revenir dans le sujet,l'iPhone 5 seras mon premier iPhone,je détestais Apple mais bon,la stabilité et l'ergonomie d'Ios me donne envie de faire le grand pas, après je comprends la déception des fansboys Apple!Il faut de tout pour faire un monde!

Modifié par toto972, 16 Sep 2012 - 20:13.


#13 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 20:07

Par contre, OK Steve Jobs est mort, mais ce n'est pas obligatoirement à cause de ça qu'Apple ne surprend plus, c'est surtout à cause des rumeurs. Etant donné que les rumeurs nous donnent toutes les informations concernant les nouveaux produits Apple bien 6 mois à l'avance (et surtout les produits Apple d'ailleurs, ce n'est pas les produits Samsung que l'on voit le plus), il n'y a plus l'effet de surprise, tout le monde est déjà au courant, et la vie continue.
Si les rumeurs n'existaient pas, je pense que ce nouvel iPhone aurait pu surprendre. Maintenant, à vous de voir...

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#14 en1024

en1024

     

  • Membres
  • 513 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 20:31

Concretement entre le 4S ya quoi comme difference
l'ecran plus grand , la puce graphique le connecteur, j'en oubli?

#15 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 21:01

Alors, comparé à l'iPhone 4S :

- L'iPhone 5 a un plus grand écran oui, avec une définition de 1136x640 pixels et une résolution de 326 ppp. Il est également plus léger (140g pour le 4S contre 112g pour le 5), et est plus fin (7.6 mm pour le 5, 9.3 pour le 4S, ce qui en fait le téléphone le plus fin actuellement). Ok, ces changements ne sont pas vraiment visibles entre les deux, mais c'est toujours ça de pris.
- Il intègre le Bluetooth 4.0, alors que le 4S n'intègre que le Bluetooth 2.1. Je peux t'assurer qu'avec le Nouvel iPad que j'ai et qui possède lui aussi le Bluetooth 4.0, les accessoires que j'ai n'ont jamais aussi bien fonctionné, notamment avec les casques sans fil qui n'ont plus aucune coupure maintenant. De même pour les jeux en local, on ne voit plus autant de latence qu'avant. Il intègre également la 4G LTE (très controversée en France, d'accord, mais on aura quand même de très bon débits).
- La caméra avant (donc celle de FaceTime) filme maintenant en 720p, ce que ne fait pas le 4S. FaceTime peut maintenant être utilisé pour appeler n'importe quel appareil qui gère la visioconférence, alors que le 4S n'est limité qu'aux appareils Apple.
- Son autonomie est également meilleure que le 4S (225h en veille contre 200 sur le 4S, 8h en 3G et 10h en WiFi contre 6h en 3G et 9h en WiFi pour le 4S).
- Son nouveau connecteur (si j'ai bien compris) peut se brancher dans n'importe quel sens, on n'a plus à le retourner sans cesse quand on le branche. Assez pratique.

Pour ma part, c'est vrai que s'il on a un 4S, cela ne vaut peut-être pas le coup de changer, mais après pour le reste oui, c'est intéressant.

PS : Aussi, les gens (les FanBoy Android surtout) critiquent le fait que l'iPhone 5 ne gère pas l'USB 3.0 : c'est NORMAL : Du fait de la rapidité et de la quantité de flux envoyés entre les deux périphériques, l'iPhone risquerait de trop chauffer, et dégraderait le port. Donc perso, je préfère avoir un envoi de données plus lent mais que mon port fonctionne toujours, plutôt qu'il se dégrade de l'intérieur. Après, c'est vous qui voyez...

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#16 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 21:17

Excuse moi mon iphone 4s il gère le Bluetooth 4.0 donc il y a pas que le 5 qui le fait.
- La caméra avant (donc celle de FaceTime) filme maintenant en 720p, ce que ne fait pas le 4S. FaceTime peut maintenant être utilisé pour appeler n'importe quel appareil qui gère la visioconférence, alors que le 4S n'est limité qu'aux appareils Apple
Le 4s le fait aussi mais pas en 720p
En ce qui concerne l'autonomie sur le 5, en France il est pas 4G, mais dans les autres pays il ya a la 4g sa bouffe la et la nouvelle norme wifi ( 02.11n sur
2,4 GHz et 5 GHz) sa bouffe aussi.
Même si en France certain opérateurs vont proposer la H+ sa bouffe aussi en batterie
Tu devrais regarder la page d'apple :
http://www.apple.com...ompare-iphones/

Modifié par lithium_, 16 Sep 2012 - 21:35.

Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#17 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 21:20

Exact, désolé (sauf pour FaceTime en 720p ^^).

Mais n'empêche que pour les personnes qui recherchent un téléphone simple d'utilisation, beau et tout de même puissant, l'iPhone 5 est très bon. Mais bien sûr, cela ne justifie peut-être pas le passage du 4S au 5.

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#18 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 16 Sep 2012 - 21:32

C'est vrai les smartphones Android sont super rapide au début, puis on dirait qu'au fur et à mesure ça se dégrade :-/. Je pense au Galaxy S qui était le haut de gamme d'hier. Tant dis pour les Iphones c'est différent.
En ce qui concerne cet Iphone 5, je le trouve très beau, ça n'est qu'un avis personnel. Quitte à changer de connectique Apple aurait tout de même pus opter pour le micro USB, ce nouveau connecteur ne vaut certainement pas le coup.
Ensuite que ce soit chez les constructeurs qui utilisent Android ou Apple avec IOS, euh je pense qu'on en attend trop d'eux. L'innovation c'est bien certes ça stimule la concurrence, mais bon au final on peut déjà tout faire avec nos mobile, ce qu'ils appellent innovation ne reste ni plus ni moins que de vulgaires gadget à but commercial.
Des batteries hautes performances ça c'est de l'innovation.

#19 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 21:34

L'iphone 5 vaut le coup pour ceux qui ont jamais eu d''iphone dans leur vie, mais pour moi qui à un iphone 4s , je change pas j'attend une version 6 avec la 4g.
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#20 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 21:40

Je ne pense pas qu'Apple passera un jour au micro-USB. Vu qu'il n'existe que très peu d'accessoires avec micro-USB (j'entends par là les Docks, Enceintes etc...), Apple se fait quand même un bon pactole avec ça, donc il n'ira pas jusqu'à perde une partie de leurs bénéfice comme ça ^^

Oui, les batteries hautes performances seraient intéressantes, et c'est d'ailleurs ce que Samsung n'a pas compris : ils essaient d'enrhumer tout le monde en disant que leurs batteries font du 2100 mA ou plus... Mais c'est facile de faire des batteries de cette capacité quand le Smartphone est large comme le SGS 3 ou le SGS Note. Au moins, Apple essaie d'augmenter l'autonomie de l'appareil en évitant de trop changer les dimensions de l'appareil (sauf pour cette année vu que l'iPhone 5 est plus grand).
Le jour où on verra une batterie 2100 mA ou 2650 mA (c'est la capacité du Note je crois) dans un Smartphone de la taille d'un iPhone, là on aura de bons progrès d'autonomie ^^

PS : Je ne pense pas que la 4G aura été déployée correctement en France à l'arrivée du 6. On voit déjà les problèmes de déploiement de la fibre, donc avec la 4G à gérer en plus par les opérateurs, bonjour l'attente...

Modifié par Yondaime45, 16 Sep 2012 - 21:42.

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)