Aller au contenu



Photo

Candidature: Poste en tout genre et aide à la réanimation du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Crunky

Crunky

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2012 - 14:11

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me (re)présente je m'appel Fred, jadis j'étais pas mal actif sur ce forum, surtout au niveau des Nokia, MAJ des firmware, flash, etc... (Ah les souvenirs).
C'est un des rares forums qui à toujours été correcte que ce soit au niveau entraide et dernières news. Seulement la je le trouve un peu mort =( C'est pourquoi je vous propose mes services, que ce soit pour la rédaction de sujet en téléphonie, (ma spécialité est iPhone, iPad) où la modération du site, vraiment histoire de réveiller ce site et de le refaire vivre comme avant !
J'ai du temps libre, je suis de prés l'actualité mobile (de trop prés à dit ma copine...) et j'ai travaillé pour les 3 opérateurs de téléphonie mobile et j'ai donc de bonne sources au niveau actualités par ci, par là.

Voilà si toutefois ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter hein. Toutes les propositions sont les bienvenues.

Bonne journée à vous.

Fred.
Ps: Rédigé avec un iPad désolé si des erreurs me sont passé à côté.

Modifié par Crunky, 15 Sep 2012 - 14:15.




#2 roufay

roufay

    LE FOU FURIEUX No 1

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:niger
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E5-00
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Sep 2012 - 22:46

Si pour être modérateur il suffisait de demander, tous les membres de FM seront des modos :phone1:
Image IPB

#3 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2012 - 07:14

:phone1:
@crunky: Vu que tu nous dit être au "jus" des dernières nouvelles téléphoniques, je t'encourage à commencer par écrire dans la section Actualités :top:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)