Aller au contenu



Photo

Samsung Galaxy S3 VS IPhone 4s


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#21 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Sep 2012 - 20:55

T'es du genre à payer tes applications je suppose :D

2j32nah.jpg

 




#22 tarek67

tarek67

     

  • Membres
  • 266 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alger
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5S
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Sep 2012 - 01:40

bonsoir,

peut-être déjà dit : le Galaxy S3 est présenté un peu partout comme le concurrent direct du futur iPhone 5. Ce qui remise le 4 et le 4S en division 2.
à mon avis, il n'est pas pertinent de comparer le GS3 à l'Iphone 4S.
attendons donc octobre.
après des semaines d'hésitation, j'ai fini par me clamer et ne faire aucun achat compulsif avant la sortie de l'iPhone 5

"Ne perds pas ton temps à répéter que le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien. Il était là avant toi."

 

HTC Butterfly S - Privé

Nexus 5 - Pro

HTC One blanc - Pro


#23 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Sep 2012 - 18:37

Idem,personnellement j'attends le nouvel Iphone pour me fixer sur mon choix mais ayant jamais testé la pomme,mon achat seras le prochain Iphone :SandmaN:

Modifié par toto972, 03 Sep 2012 - 18:38.


#24 darkcobain

darkcobain

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS 16go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2012 - 09:51

étonnant moi j'ai fait le contraire j'ai meme utiliser pendant 2 semaine un 4s .


je suis passer du 3gs a galasy s2 au 4s et je suis revenu au S2

ps: le galasy s3 est une perte de temps et d'argent ce n'est qu'un simple s2 avec des paillettes dessus (je précise ceci n'est que mon simple avis)

j'aimerait retrouver un portable avec le meme son que mon ancien nokia un 5610 xpressmusic ^^

#25 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2012 - 15:18

Je suis assez surpris des chiffres de vente du GSIII seul... Faut dire que la mode est aux téléphones avec des écrans géants...

2j32nah.jpg

 


#26 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2012 - 07:28

lol je paie pas les appli , en generale la meme appli gratuit sur les deux supports et mieux fini sur ios que sur android , mais n'empeche je suis content avec mon s3 .

Modifié par carltypeR, 11 Sep 2012 - 07:29.


#27 codi62

codi62

     

  • Membres
  • 210 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Sep 2012 - 08:38

ps: le galasy s3 est une perte de temps et d'argent ce n'est qu'un simple s2 avec des paillettes dessus (je précise ceci n'est que mon simple avis)


Franchement mdr :mdr: :mdr: :mdr: .

Tu n'es pas sérieux là ???

Si l'on suit ton raisonnement le S2 n'est lui aussi qu'un simple Galaxy S avec quelques paillettes dessus.

Franchement le S3 n'a rien à voir avec le S2: écran plus grand et plus beau, appareil photo supérieur, fluidité exceptionnelle, processeur 4core, S-Voïce, ....

Pour revenir au sujet, je possède un S3 et un 4S et difficile de faire un choix: Pour les applications, les SMS, la qualité des matériaux, je dirai le 4S. Pour l'écran et la personnalisation de l'appareil (fonds d'écran, dossiers, widget, ...) ainsi que pour la simplicité (transfert des fichiers musicaux, films, photos, ...), je dirai S3.

IPhone 6 / Galaxy Note 4


#28 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2012 - 09:03

Tout le monde fait comme Codi, on achète les deux et puis voilà le problème est réglé xD

2j32nah.jpg

 


#29 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Sep 2012 - 10:28

Je l'ai fait mais je n'ai gardé que le GS3 faute de moyens ;) Et je m'apprête à faire de même dès que l'AtivS sera sorti : je l'achète et j'en revends un des deux (a)


@ codi62 : ça sentait la provoc donc je me suis abstenu de réagir :D

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#30 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Sep 2012 - 14:45

Ativs?
Tu veux dire que tu en revendras un entre le GS3 et l'Ativs? D:

2j32nah.jpg

 


#31 Maxio

Maxio

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:9700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Sep 2012 - 15:07

Je sais pas si c'est le sujet mais j'attendais la keynote pour me décider entre prendre le GS3 ou l'iphone 5. Apparemment le duel tournerait plutôt en faveur de Samsung, mais une chose me dérange un peu, la taille de l'écran. Pour ceux qui l'ont, c'est pas dérangeant dans la vie de tous les jours ? (encombrement dans la poche par exemple, discrétion aussi...).
Sinon avec un écran de taille se rapprochant plus de l'iphone 5 voire du 4S et en étant aussi bon il y aurait quoi ? (Désolé je n'ai pas suivi l'actualité des smartphones depuis longtemps...)
Merci d'avance :)

#32 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Sep 2012 - 16:34

@ sexyback : c'est tout à fait ça ;)

@ Maxio : les must have ont tous un écran de la taille du GS3 ou presque. Je n'étais pas favorable à avoir un téléphone aussi grand mais c'est tellement agréable à l'usage que tu en oublies la taille :D
Avec un écran légèrement plus petit, tu as le Lumia 920 qui devrait sortir d'ici la fin d'année. En fait tu devrais donner ton usage du téléphone, ça serait plus simple. Je te propose d'ailleurs de créer un sujet perso ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#33 carltypeR

carltypeR

     

  • +Membres +
  • 1183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Sep 2012 - 18:05

Moi je le trouve bien en taille par contre plus c'est trop et il est leger donc ca gene pas dans la poche, et il est super pour voir mes series animes et jouer lol

#34 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Sep 2012 - 18:42

Quand Samsung touchera les 5 pouces pour son GS4,aurions nous les mêmes discours? :mdr:

Modifié par toto972, 13 Sep 2012 - 18:42.


#35 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Sep 2012 - 19:00

@Phil, mais si tu achète un Ativ S, tu vas pas considérer l'option de le vendre derrière :P (sinon autant ne pas l'acheter).
@Toto, personnellement, j'avais pensé que 4,8 pouces étaient trop grand pour convaincre, au final, le GSIII a eu et continue à avoir un grand succès... l'iPhone 5 avec son écran de 4pouces a l'air d'une fillette à côté j'en suis sûr (c'était le cas en plaçant un 4S à côté d'un GSII déjà). Cela veut dire que Samsung a bien cerné les tendance quoi, si jamais ils produisent un 5pouces, je pense que ça voudra dire que la tendance aura encore changé en faveur d'un écran plus grand.

2j32nah.jpg

 


#36 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2012 - 09:23

Je sais pas si c'est le sujet mais j'attendais la keynote pour me décider entre prendre le GS3 ou l'iphone 5. Apparemment le duel tournerait plutôt en faveur de Samsung, mais une chose me dérange un peu, la taille de l'écran. Pour ceux qui l'ont, c'est pas dérangeant dans la vie de tous les jours ? (encombrement dans la poche par exemple, discrétion aussi...).
Sinon avec un écran de taille se rapprochant plus de l'iphone 5 voire du 4S et en étant aussi bon il y aurait quoi ? (Désolé je n'ai pas suivi l'actualité des smartphones depuis longtemps...)
Merci d'avance :)


Si tu veux un écran plus petit et de la puissance quand même, tu as le HTC One S. Son Snapdragon S4 n'a pas a rougir face au Tegra 3 ou à l'Exynos du GS3...

#37 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Sep 2012 - 19:38

@Phil, mais si tu achète un Ativ S, tu vas pas considérer l'option de le vendre derrière :P (sinon autant ne pas l'acheter).

Oh que si! J'ai déjà acheté des téléphones que j'ai testé quinze jours avant de les revendre. Toutefois, je dois préciser que je fonctionne surtout sur le marché de l'occasion. Les rares téléphones que j'ai acheté au prix fort, je les ai gardé assez longtemps quitte à jongler avec deux téléphones. Et si au pire je perds 20€ dans l'histoire, j'aurais eu le plaisir de tester un nouveau smartphone (a)

Pour en revenir au sujet, je doute que Samsung aille encore plus loin dans la taille d'écran sinon il va se tirer une balle dans le pied : il a réussi à créer une niche avec le Galaxy Note, je trouverais suicidaire de créer un Galaxy S4 (ou S5) qui adopte une taille d'écran similaire. Ce serait signer la fin des Galaxy Notes à mon avis...

Je ne crois pas que le One S puisse rivaliser avec le Galaxy S3 sur bien des points. A la limite avec l'iPhone 4S, et encore... J'aurais tendance à préférer ce dernier pour la qualité de finition et son OS table avec une vraie politique de mise à jour. Cela étant, tu as raison car pour quelqu'un qui cherche avant tout un mobile sympa à prix doux, il peut tout à fait convenir ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#38 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2012 - 21:08

Ah bah, SFR proposait aux nouveaux clients de pouvoir essayer les téléphones pendant 15 jours :'D

2j32nah.jpg

 


#39 Maxio

Maxio

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:9700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2012 - 22:00

Je vais opter pour le GS3, l'iphone 5 a un prix prohibitif (170 euros de plus en renouvellement). Vous pensez que l'assurance c'est indispensable ?

#40 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2012 - 22:12

La différence de prix s'explique par le fait que l'iphone 5 soit une nouveauté toute fraîche et aussi le fait que les iphones ont toujours été les plus chers du marché. Pour l'assurance, personnellement, je trouve que c'est une arnaque... (autant prendre l'iphone 5 dans ce cas pour le prix) Il faut simplement faire attention, mais si tu as vraiment peur et qu'avec une assurance, tu te sens plus serein, pourquoi pas.

2j32nah.jpg

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)