Aller au contenu



Photo

[E71] Impossible de le désimlocker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Conquer2x

Conquer2x

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 06 Jul 2012 - 13:25

Bonjour,

Voilà, plus de 3 ans que j'étais venu ici ^^... Aujourd'hui j'ai un problème assez embêtant.

J'ai cherché partout comment débloquer mon Nokia E71 mais impossible. J'ai vu bon nombre de fois la réponse automatique d'un modérateur à des gens, donc SVP, ne le faite pas, car j'ai vraiment cherché... Voilà mon histoire :

Je viens de passer chez FREE mais malheureusement mon portable E71 est bloqué chez SFR... Je vous dis pas comment ça commence bien... J'ai cherché sur internet et j'ai vu que la seule solution possible était grâce au logiciel "Nokia BB5 USB Utility", or, quand je tente de lire les informations de mon téléphone (en mode PC Suite), il m'affiche "Phone not connected". J'ai beau avoir installé les pilotes Nokia, rien à faire :(.

Donc j'ai tenté d'appeler SFR, leur expliquant que mon portable s'était fait voler (ce qui est vrai), et que j'avais racheté il y a 1 an le même modèle à un particulier (bloqué SFR). Mais ces petits malins me disent qu'il faudra attendre 4 semaines pour que la demande soit prise en compte. Bref, ils se fichent de moi, sachant que le portable vient de chez eux, et qu'il faut juste le rattacher à mon ancien compte. J'ai poussé un coup de gueule, et ils m'ont dit qu'au final ça serait 5 jours maximum. Comme j'ai lu beaucoup d'histoire comme quoi ça n'arrivait jamais à bout ou qu'ils donnaient des codes erronés comme on allait chez le concurrent, je ne veux pas attendre. Car là je me retrouve 5 jours sans rien, et peut-être même plus.

Donc si vous aviez une solution pour moi ?
En flashant le téléphone, il n'y aurait pas une application magique pour désimlocker ?

Merci.

Cordialement,

EDIT : Je tiens à préciser que j'ai vu beaucoup de topic comme que le E71 était "non supporté par les calculs gratuits", pourtant, des détenteurs de E71 affirment avoir réussi avec BB5...

Modifié par Conquer2x, 06 Jul 2012 - 13:29.




#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jul 2012 - 20:46

:phone1:
Tu as raison, d'habitude on ferme le topic :) ...

Il n'y a pas de calculateur, après si tu veux le faire avec un câble il te faudra un boîtier (qui vaut cher) ; d'ailleurs dans les boutiques de réparation tu trouve ce type de matériel.
Pour avoir passé comme toi par ce "chagrin" pour le même modèle (tu peux trouver mon post sur le forum) je peux te conseiller d'aller en boutique et payer (pas sur le net car si ça fonctionne pas, t'as que tes yeux pour pleurer) .
Bien que pas chère (env 5 euros) la "turbo sim" n'a pas fonctionné chez moi à l'époque (mais peut être entre temps ils ont sorti des modèles plus performants).

Si tu vas dans le magasin, peux-tu stp nous dire les tarifs actuels ?

#3 hackoss

hackoss

    << The Fox >>

  • Super Membres
  • 1361 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:NICE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 930
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2012 - 22:16

Salut

 

J'aurai peut-être une petite espérance pour toi... :tooth:

 

Essaye ce calculateur si tu utilises google Chrome tu pourras traduire ce site en Français.

 

Excuse moi de te répondre 5 mois apres mais je viens de trouver cet utilitaire.  :top:


Hackoss


 


#4 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Dec 2012 - 20:20

:phone1:

Fort intéressant ton site ... si jamais fonctionnel 

:*****:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)