Aller au contenu



Photo

[sagem my501c]Désimlockage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jipeelfe

jipeelfe

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Coulommiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy s2
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Jun 2012 - 17:01

Bonjour à tous ,

j'ai gardé plusieurs téléphones depuis les débuts des portables et je voudrais donner mon Sagem à ma voisine , une gamine de 82 ans , et lui prendre un forfait FREE à 2 € à son compte , bien sur. Ce matin j'ai essayé de mettre ma SIM Free perso dedans et je me rends compte que le téléphone est bloqué chez Bouygues .

Je ne me souviens meme pas quel forfait était installé , peut être meme un universal mobile . Donc avant de le balancer et de lui faire acheter le moins cher des téléphones de Free , je vous demandes si c'est possible de le débloquer pour ne pas avoir l'air d'un C.. avec ma SIM à 2 € par mois dans la main :))

Merci pour votre aide.

PS : je connais au moins le code EMI :)
PS 2 : c'est vraiment mon téléphone à moi , ayant vu des demandes plutôt louches !

[Edité par toto972 : Titre modifié car non conforme aux Règles et déplacement du topic dans la partie adéquate]

Modifié par toto972, 15 Jun 2012 - 22:06.




#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Jun 2012 - 17:50

:phone1: jipeelfe et bienvenue sur FM!

Deux solutions:
1) gratuite: demander à l'ancien opérateur le déblocage gratuit (il est dans l'obligation légale de le faire mais ça risque de durer)
2) payante: dans une boutique physique du centre ville d'une grande ville (normalement vu l'âge du mobile ça doit pas être très cher)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)