Aller au contenu



Photo

[GT-E1150i ] J'ai besoin d'aide car j'ai perdu mon code Pi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 wendy66

wendy66

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-E1150i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 May 2012 - 19:01

Bonjour,

J'habite encore en Suisse pour l'instant, mais j'ai acheté il y a une année chez Phone House un portable Samsung GT-E1150i car nous avons un domicile en France, nous sommes d'ailleurs entrain de nous y installer, ce matin, j'ai demandé à mon fils de me recharger mon portable, mais il me l'a complètement éteint, bien sûr, il est chargé, mais comme je n'ai plus le code pin, je n'arrive plus à le réactiver....comment faire??? Et bien sûr je n'ai plus ni la facture, ni rien déménagement = Bordel immense!!!
[Edité par Bif2004 : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par bif2004, 25 May 2012 - 17:58.




#2 magicien64

magicien64

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s2
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 May 2012 - 19:54

Bonsoir,

Si tu as gardé le carte ou tu as decoupé la sim, tu devrai trouvé un code puk qui sert en cas de 3 tentatives erroné de code pin a reinitialiser le pin.
Si il n'y est pas inscrit regarde dans les papiers de la mobicarte ou abonnement et dans le pire des cas téléphone a ton operateur.

Modifié par magicien64, 19 May 2012 - 19:55.


#3 wendy66

wendy66

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-E1150i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 May 2012 - 06:55

Merci pour la réponse Magicien ;-)

Alors, le truc, c'est que j'ai fouillé de long en large la maison, je ne retrouve plus RIEN, ni papier, ni factures, ni carte ni rien, le néant!!!!

Et oui, je devrais téléphoner à mon opérateur, j'ai essayé, mais sans succès depuis la Suisse, et puis, de le faire par internet, ça a l'air simple en théorie, mais finalement dans la pratique c'est un peu l'anarchie, dans le sens où si tu donnes ton no de portable il t'envoie un code secret par sms et avec cela tu peux réactiver ton téléphone, et bien tu fais comment si tu peux pas consulter les sms?

Bon, j'attendrais lundi et téléphonerais où j'ai acheté ce portable et j'éspère qu'il pourront me filer un coup de main.....

En tout cas, merci de ta réponse et très bon dimanche à toi

#4 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 25 May 2012 - 17:57

:phone1:
Est-ce que tu as résolu le problème ?

Sinon, je pense qu'à partir de l'espace web client de l'opérateur il est possible de demander le PIN ?!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)