Aller au contenu



Photo

[Orange] echecs désimlockage Motorola Defy motoblur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 gekavva

gekavva

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:defy
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2012 - 12:32

Client chez Orange, depuis toujours et encore, je suis devant l’énorme déception du comportement d’Orange et de leur “politique” désimlockage.
Me déplaçant en Europe, j’ai voulu désimlocker mon Motorola Defy.
J’ai un forfait de 5 heures et un Motorola Defy avec Motoblur Orange (depuis l’année dernière).
Mes peines avec Orange ont commence quand j’ai demande via mon espace client par internet, le désimlockage de mon Mortorola Defy avec motoblur.
Orange, suite aux trois demandes de ma part, par 3 réponses m’a transmis par email 3 fois le même code de désimlockage avec les mêmes 8 chiffres mais qui ne fonctionne toujours pas. Impossible de désimlocker car le code n’est pas bon et ne fonctionne pas.
Aucun résultat avec le service technique de la boutique Orange non plus.
Evidement non plus avec le service téléphonique automatise d’Orange.
Incompréhensible de la part d’Orange et décevant.
Je ne sais plus comment faire face au comportement d’Orange.
Au secours, quelqu'un pourrait m’aider svp.
Merci d’avance.

[Edité par Aardohan : Mail et pseudo modérés + Titre modifié car non conforme aux Règles]






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)