Aller au contenu



Photo

Le Galaxy S3 entre en scène!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2012 - 19:54






Le nouveau n°1 de la téléphone mobile se devait de faire une présentation digne de son rang. Ce jeudi soir, à Londres, le géant coréen Samsung a présenté la troisième génération de son smartphone Galaxy.



Une présentation mondiale suivie par 2000 journalistes à partir de 20 heures et précédée du secret absolu.... de quoi rappeler les us et coutumes largement usités par son concurrent américain Apple. En avant première, nous avons pu tester l'appareil.

Un écran plus grand. Baptisé S3 et fonctionnant avec le système Androïd de Google, le nouveau Galaxy se place en concurrent direct de l'iPhone. Avec un écran de 12 centimètres, un peu plus grand que celui de son petit frère S2, et son design arrondi en forme de galet il flatte autant les yeux que la paume de la main dans laquelle il se cale parfaitement.

Ouvrir des applications avec la voix. C'est davantage du côté des fonctionnalités que le S3 vient franchement marcher sur les plates bandes de son concurrent américain... tout en faisant parfois bien mieux. Le système S Voice par exemple, clone de l'assistant vocal Siri d'Apple, permet de piloter son appareil à la voix. On peut bien sûr lui demander le temps ou afficher le prochain rendez-vous enregistré sur son calendrier mais aussi, c'est une première, commander l'ouverture de certaines applications.

«Déclencher !». L'appareil photo exploite à fond cette nouvelle fonctionnalité d'assistant vocal. Il suffit ainsi de dire «je veux prendre une photo» pour que l'appareil photo (équipé d'un capteur 8 mégapixels) s'ouvre, prêt à répondre à la commande «déclencher» pour instantanément prendre une photo. Il ne reste plus qu'à faire son choix parmi les 20 photos prises en mode rafale. Et Samsung promet même le «zero shuttle lag», un temps de déclenchement immédiat si vous préférez déclencher en appuyant sur votre appareil.

Un coup de fil avec l'oreille. Une fois le choix de l'interlocuteur demandé via la fonction S Voice, il suffit à l'utilisateur d'approcher son oreille du téléphone pour que celui-ci compose directement le numéro. Une composition sans contact ni bouton que la marque a baptisé «automatic call».

Détection oculaire. Le S3 dispose également d'une fonctionnalité jamais vue : la détection oculaire. Elle permet à l'écran de se réveiller que lorsque les yeux de son propriétaire sont détectés et lui font face. De quoi épargner la batterie largement éprouvée par la luminosité impressionnante de l'écran de haute-définition capable d'afficher des images en haute définition. Dernier gadget qui facilitera la vie des futurs utilisateurs du S3, une fonction de partage de fichiers sans fil. Il suffit en effet de sélectionner une photo, une vidéo ou tout autre fichier sur un S3, de coller sa coque contre celle d'un autre S3 pour que les deux échanges quasi instantanément les fichiers.

Disponible début juin. Aucun tarif n'a encore été dévoilé puisque les prix dépendront des accords passés avec les opérateurs avec lesquels Samsung continue de négocier. On peut toutefois miser sur un prix autour de 600 € pour un appareil nu vendu sans abonnement.

Edit:En l’espace de quelques heures, SFR et Bouygues Telecom ont annoncé qu’ils auraient le nouveau Samsung Galaxy S3 dés sa sortie le 29 mai prochain !

Le terminal sera proposé chez SFR en exclusivité dans sa version 32Go, alors que chez Bouygues Telecom il sera disponible à partir de 579,90 euros (609,90 euros nu) avec ses forfaits mobiles ainsi que chez B&You.

Que nous réservent Orange et Free Mobile ?


Source : Leparisien

[Edité par toto972 : Maj]

Modifié par toto972, 04 May 2012 - 18:24.




#2 Paradizio

Paradizio

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rouen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:Autre

Posté 03 May 2012 - 20:03

Miamm miamm l'écran me donne envie :)

Apple Iphone 4S

Ios : 6.1

Jailbreak

Desimlock Officiel


#3 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2012 - 20:05

Il suffit ainsi de dire «je veux prendre une photo» pour que l'appareil photo (équipé d'un capteur 8 mégapixels) s'ouvre, prêt à répondre à la commande «déclencher» pour instantanément prendre une photo. Il ne reste plus qu'à faire son choix parmi les 20 photos prises en mode rafale.

Un coup de fil avec l'oreille. Une fois le choix de l'interlocuteur demandé via la fonction S Voice, il suffit à l'utilisateur d'approcher son oreille du téléphone pour que celui-ci compose directement le numéro. Une composition sans contact ni bouton que la marque a baptisé «automatic call».

Détection oculaire. Le S3 dispose également d'une fonctionnalité jamais vue : la détection oculaire. Elle permet à l'écran de ne se réveiller que lorsque les yeux de son propriétaire sont détectés et lui font face. De quoi épargner la batterie largement éprouvée par la luminosité impressionnante de l'écran de haute-définition

Dernier gadget , une fonction de partage de fichiers sans fil. Il suffit en effet de sélectionner une photo, une vidéo ou tout autre fichier sur un S3, de coller sa coque contre celle d'un autre S3 pour que les deux échanges quasi instantanément les fichiers.


ah ouais quanf même :blink:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#4 casper44

casper44

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia x10
  • Opérateur:-----

Posté 03 May 2012 - 20:09

je l'attendais avec impatience. mais plus ca va, plus la taille des samsumg me font peur. :huh:

samsung*

[Edité par Aardohan : Messages combinés]

#5 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 May 2012 - 21:09

Sans moi, toutes ces années d'avancées technologique on servit à quoi sérieusement ? Avant on avait de vrais cabines téléphoniques en guise de téléphone portable, au fur et à mesure on a réussis à réduire la taille des mobiles. Aujourd'hui c'est tout le contraire, on cherche a augmenter leurs tailles. Vous allez peut être rire, mais j'ai certains jeans ou ce téléphone ne rentrerait pas entièrement dans mes poches. Sur ce point la je soutiens Apple qui ne s'est pas lancé dans cette course stupide. 3,7'' c'est la taille optimale pour ma part. Niveau caractéristique il est au top sinon. Il faut voir ce qu'il donne maintenant :cool:.

Modifié par Conor, 03 May 2012 - 21:10.


#6 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 03 May 2012 - 22:47

J'aime pas trop le design du SG3, mais il a l'air puissant.
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#7 drivounet26

drivounet26

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:quelque part en ce monde
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer E310
  • Opérateur:Autre

Posté 04 May 2012 - 06:05

a quand le home-cinéma/écran plat HD 3D blue-ray PS3 cafetière Micro-Onde lave-linge-vaisselle douche hydro-massante VTT mp3 wifi Applemsung S12S?suis d'accord avec Conor,quand je compare le S2 avec mon Acer Mini,j'ai l'impression d'avoir un Nokia 8210 face a un NH5XImage IPB arrêtez de nous faire des engins de malades!bientôt on aura plus de fringues adaptés a notre mobile.Image IPB
forfait 45min/16€ télé2 Acer E310(Liquid Mini)
2h/SMS & Web illimité La Poste Mobile 16,80€ sans engagement sur Alcatel OT990
internet ORANGE tout illimité 35,90€

#8 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 May 2012 - 07:41

pas attiré non plus par ce mobile, écran trop grand.

reste à voir la qualité du capteur photo face à Xperia S ou le N8 ?

Maxi 4,3 voir 4,5 pour moi.

Image IPB


#9 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 May 2012 - 08:17

Image IPB

Moi je dit ca... Je dis rien :green:

#10 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 04 May 2012 - 08:51

Technologiquement intéressant mais beaucoup, beaucoup trop grand... J'espère juste qu'Apple gardera sa ligne de conduite et ne rentrera pas dans cette course effrénée :rolleyes:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#11 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 May 2012 - 09:44

l'ecran est vraiment enorme deja rien que quand je vois des gens dans le rer metro dans la rue avec le galaxy s2 c'est abuser comment l'ecran est grand et que le telephone est large j'espere que apple ne va pas faire un new iphone comme ca !!!!

#12 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 May 2012 - 11:41

ouais , effectivement , comme tout le mode , téléphone trop grand
après , plus il y a de technologie, plus le téléphone est grand ,
perso , je préfère perdre en technologie et avoir un téléphone moins grand , question de gout :top:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#13 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 May 2012 - 11:44

Image IPB

Moi je dit ca... Je dis rien :green:


Image IPB
Moi je dit ca... Je dis rien :green:

Et sinon Ce GSIII moi je suis pas de l'avis géneral je le trouve plutot beau mais je crois que c'est un de ces mobile qui rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos.
Et d'après les premières vidéos il est juste impressionnant de fluidité :wub: rien actuellement sur le marché ne peut le toucher donc je pense me le prendre dès qu'il sort ;)

#14 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 04 May 2012 - 11:50

Image IPB

Moi je dit ca... Je dis rien :green:


C'est une capture d'écran provenant d'un S3 ? Sérieusement ? Je ferais comme toi, je ne dirai rien, ça sert à rien de rentrer dans la polémique, mais si il y aurait largement matière a polémiquer.

#15 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 May 2012 - 12:23

Allons y, rentrons dans le débat, parceque appart quelques petites choses je coris que la balance penchera du coté d'Apple au niveau des idées pompées par Android...

Rien que pour le Galaxy S III je cite un commentaire qui sort du JDG :

Siri –> S Voice
iCloud –> S Cloud
iTunes Match –> Scan & Match
Airplay –> Display Sharing


Image IPB

#16 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 04 May 2012 - 12:34

Ça sert à rien de commencer ce débat, il est interminable, chacun restera camper sur ses propres positions. Reparlons du Galaxy S3.

#17 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 04 May 2012 - 13:17

Moi je ne suis pas de votre avis, je trouve que l'écran de l'iphone 4 est trop petit.

mais celui-ci est un peu grand aussi. JE suis d'accord avec scouby 4.3 ou 4.5 c'est l'idéal mais ça ne me derrangerais pas.

Perso je voulais grave me prendre le note mais il était trop grand et là ya des chance que je craque pour celui-ci en attendans le nouvel iphone...

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#18 sexyback

sexyback

     

  • Membres
  • 1272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS9
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 May 2012 - 15:27

Les gars, si ya matière à polémiquer, apple attaquera Samsung directement, si ya pas matière, on dira que tout le monde copie tout le monde dans le domaine...
Et puis, c'est censé être combien de pouce cet écran? O.O

2j32nah.jpg

 


#19 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 May 2012 - 15:39

Image IPB
Moi je dit ca... Je dis rien :green:


Ben, oui, vaut mieux, je ne vois pasce qu'il y a dire.

Oui, ios a repris le concept du menu de notifs deroulant.

Mais c'est tout, ils en ont fait un truc propre a eux, qui marche a leur maniere, qui n'a aucun rapport avec le fonctionnement de celui d'android, avec meteo et bourse, groupement des notifs, leur theme a eux etc.

Honnetement, tu vois une quelconque similarité entre les deux ? Moi je n'y arrive pas.

Alors qu'au contraire, le siri Samsung va jusqu'a repomper les couleurs, les themes, la disposition le contenu..
Trop dur de creer un truc propre a eux.


Image IPB


Oh, une Wii U cinq fois plus chere que la vraie, avec en catalogue seulement les copies Gameloft de jeux a licence, ce serait vraiment stupide de ne pas se précipiter dessus :w00t:

Modifié par gambit, 04 May 2012 - 15:52.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#20 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 04 May 2012 - 17:42

Voici une vidéo montrant le Galaxy S3!!









0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)