Aller au contenu



Photo

iphone 4 JB, problème TV d'orange


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 okami35

okami35

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Mar 2012 - 20:29

Bonjour à tous,
J'ai recemment jailbreaké mon iphone 4. Le truc c'est que je suis chez orange et que j'aimerai pouvoir avoir accès à la TV d'orange (qui est comprise dans mon forfait)
J'installe donc l'application, mais lorsque je la lance, il me met que, pour des raisons de sécurité, il ne peut pas me lancer l'application.

Je me demande donc si il existe une alternative sous cydia ou peut être installous?

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour votre aide



#2 Valens

Valens

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2012 - 13:36

J'ai eu le problème, sur Google tu as tout ce qu'il faut comme tuto et marche à suivre pour pouvoir utiliser l'application dans cette condition ;) (mot-clé : Iphone JB TV Orange, rien de plus simple).
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Mar 2012 - 21:35

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)