Ca me dérangerait pas de rembourser les 10% "gagnés" chaque mois....et qu'ils régularisent ma situation, c'est "honnête". Encore faut-il qu'ils soient d'accord.
Sinon dans mon cas c'est un courrier "simple" dont le contenu est retapé là :
Monsieur,
Dans le cadre de votre forfait ESSENTIEL, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous beneficierez du prix Fidelité -10% à compter du 01/09/07.
En contrepartie, à compter de cette même date, votre engagement sera reconduit pour une période de 24 mois. Vous pourrez résilier à tout moment votre abonnement à l'issue de cette periode minimum, moyennant un prévis de 1 mois.
Nous vous rappelons que , si vous dénoncez votre contrat d'abonnement avant son expiration, les redevances restant à courir jusqu'à son expration devienneent immediatement exigibles.
blabla salutations
et en tout petit en bas de la page
Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et L. 121-20-2 du Code de la Consommation, vous vénéficiez d'un délai de 7 jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour renoncer au service. Toutefois cette faculté de retractation ne peut être exercée à compter de la mise à disposition par SFR du service lorsque cette dernière a debtée, avec votre accord, avant la fin du délai de 7 jours francs.
ps : étant en prelevement automatique n'étant pas 100% du temps chez moi, n'ouvrant pas systematiquement mon courrier surtout le genre de courrier SFR like vu que je check mes factures online j'ai du ouvrir cette lettre bien des mois après reception en pensant à une offre que l'on me fait sans que l'on me l'impose.
Modifié par kamikaz93, 18 May 2008 - 22:01.