Bonjour & Bienvenue sur Forum Mobiles olihqt
Comme te l'as dit Kylegl sur le Forum les Arnaques, il faut que tu fasses une
LRAR au
Service Consommateur (et non au Service Client) à l'adresse suivante :
SFR Service Consommateur
92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Il ne sert à rien de persévérer avec le Service Client, qui n'en a rien a faire de ce genre de cas.
Seul le Service Consommateur SFR apportera une réponse par courrier suite à la réception de votre LRAR, sous un délai légal de 30 jours maximum.
Regarde les pages précédentes de ce topic pour avoir une idée de lettre type à leur envoyer.
N'hésites pas à nous tenir au courant
Modifié par Clara620, 26 Jun 2012 - 10:04.
°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) =
8.79€°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) =
30.60€°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ =
0€°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) -
20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) =
21.53€ ─────────
°free : 2€
Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR