Aller au contenu



Photo

[Symbian 3 Anna/Belle ] Sygic Navigation Aura 11.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#21 Jems_47

Jems_47

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2012 - 12:26

Cekado a part la gestion des Poi tu as un changelog de cette version ? par curiosité juste !



#22 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2012 - 13:43

Merci de ton retour jltc49640 , mais pour moi tout marche , pour jem's et chapeau aussi .

Avais-tu désinstallé tout pour réinstallé depuis le début ??

A+

en fait j'avais supprimé l'ancien et mis le nouveau sans changer 2013.1 par 2011.9, par contre ce matin j'ai tout réinstallé dans la version 11.20 et maintenant j'ai des doublons, j'ai toutes les versions 2013.1 et les2011.9, par contre il me manquait la Russie, j'ai donc transformer le 2013.1 par le 2011.9, mais au résultat il n'apparait pas grand chose, il manque beaucoup de détail.
A mon avis la version androïd diffère un peu de la version symbian, peut être parce que je suis encore sous Anna, je ne peux pas avoir Belle pour le moment, Nokia m'a dit que chez Orange ils étaient entrain d'adapter Belle et que je devrais l'avoir dans les 15 jours, je l'espère ! je ne vais pas attendre 3 mois comme ils ont fait pour la version 025.007, j'irais dans un point Nokia care pour faire la mise à jour, c'est con ça va me coûter 25 €

#23 cekado

cekado

     

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tolosa
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 Bella R
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2012 - 17:40

@ Jem's
t'es dur là !! ;)
à vrai dire j'en sais fichtrement rien :cry:

@jltc49640

Tu as aussi la solution de flasher comme un grand ton N8 , tu as l'air de plutôt bien de débrouiller en bidouille , ça devrait bien se passer , :)
Si tu veux te lancer n'hésites pas je t'épaulerais avec plaisir .

A+

Transformes ton N8 en borne Wifi via la 3G
http://www.forummobi...0-n8-joikuspot/

Sygic Aura 11.2 Anna/Belle
http://www.forummobi...ation-aura-112/

 

Un blog pour les News sur le N8/808 Pv

http://www.blog-n8.fr/


#24 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2012 - 18:55

@ Jem's
t'es dur là !! ;)
à vrai dire j'en sais fichtrement rien :cry:

@jltc49640

Tu as aussi la solution de flasher comme un grand ton N8 , tu as l'air de plutôt bien de débrouiller en bidouille , ça devrait bien se passer , :)
Si tu veux te lancer n'hésites pas je t'épaulerais avec plaisir .

A+

je vais attendre de passer sur Belle qui devrait se faire vendredi dans un nokia care, je vais en profiter que c'est gratuit, moins de 2 ans que j'ai mon N8 et puis si cela merde, ce n'est pas moi qui aurait fait le boulot, en plus ils me font ça tout de suite, ils n'ont pas encore eu à le faire, mais ça ne leur pose pas de problème. Orange il faut bien attendre pas loin de 15 jours pour qu'ils arrange cela à leur sauce

Modifié par jltc49640, 08 Feb 2012 - 18:55.


#25 karl420

karl420

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Feb 2012 - 14:46

Bonjour tout le monde,
Merci à toi cekado pour les fichiers et tuto, tout marche terrible avec mon N8 sous Belle officiel, sachant que la version 8.24 de sygic ne fonctionne plus sous Belle.
j'ai tout de même 2 questions:
- j'ai ajouté la carte d'Algérie en plus de celle de la France, mais je n'ai rien qui s'affiche sur la map pour l'Algérie, la map france quant à elle est clean. Y aurait il une manip en pré requis à faire pour les cartes non europeenne?
- pour les radars, je les ai ajoutés, mais en testant sur autoroute sur un radar fixe, j'ai eu le bip du radar qu'après l'avoir passé :blink: , peut on régler les distances des POI pour les speedcam? comme il était possible sous la v8.24.

#26 cekado

cekado

     

  • +Membres +
  • 419 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Tolosa
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 Bella R
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Feb 2012 - 18:05

Salut,

désolé mais je n'ai que l'astuce pour les carte europe , donc pour l'Algérie c'est mort , pour le moment..... :(

Pour régler les distances :

Sygic/menu/réglages/notifications et sons/caméra de vitesse/tu vas en bas et tu règles à ta convenance .

A+

Transformes ton N8 en borne Wifi via la 3G
http://www.forummobi...0-n8-joikuspot/

Sygic Aura 11.2 Anna/Belle
http://www.forummobi...ation-aura-112/

 

Un blog pour les News sur le N8/808 Pv

http://www.blog-n8.fr/


#27 karl420

karl420

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Feb 2012 - 20:53

hi,
dommage pour l'Algérie, je n'irai pas ce soir :langue:
et merci pour la config des POI speedcam :cool: .

#28 medgha

medgha

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8, N900
  • Opérateur:-----

Posté 12 Feb 2012 - 12:47

Bonjour,

un grand merci pour le partage,

j'ai réussi à installer pratiquement tout comme indiqué, par contre j'ai une question:comment faire pour que les POi soient pas dans la catégories "PI personnelle", par exemple comment faire pour mettre les transport ou autre dans les catégories pré-configurées dans Sygic?

D'avance merci

#29 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 13:32

j'ai une question importante !!
Depuis que j'utilise Belle Officielle, Sygic refuse de "tourner". je m'explique. Il se lance normalement, les cartes sont à jours, je peux paramétrer tout ce que je veux, y compris l'itinéraire, mais dès lors que je commence un trajet, il m'affiche le "résumé". Puis je continu pour avoir une vue en temps réel et là.. crash de l'application. Un SR et HR n'ont rien donné. J'ai retenté l'installation de Sygic plusieurs fois + reboot, aucun effet..
Si vous pouviez m'aider, car je trouve que c'est de très loin le meilleur GPS pour Symbian.

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#30 Jems_47

Jems_47

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 13:44

tu l'installes ou ? moi sur ma carte micro sd et ça marche bien.

#31 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 13:47

Sur la mémoire masse, comme depuis le début mais ça fonctionnait très bien avant :(

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#32 Jems_47

Jems_47

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 13:55

Assaye la carte SD alors sur blog n8 ça a resolu pas mal de pb !

#33 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 13:56

je vais tenter ! :)

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#34 Jems_47

Jems_47

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2012 - 14:53

Alors ça donne quoi ?
L'avantage de la sd, c'est que quand tu flashes ça se reinstalle tout seul au premier démarrage !

#35 medgha

medgha

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8, N900
  • Opérateur:-----

Posté 12 Feb 2012 - 19:21

je ne pense pas que le problème de CocoNat's vient du fait que l'installation soit faite sur la mémoire de masse, moi même je l'ai instalé sur la mêmmoire masse et ça marche.

sinon j'ai commencé à faire quelques tests et je trouve qu'il est bien, rapidité de calcul d’itinéraire ou changement, précision signalisation parfaite...

par contre je n'aime pas (ou j'ai ps trouvé le bon réglage) :
signalisation des radars fixes (pas possible de mettre une alerte sonore spécifique pour chaque radars par exemple radar 90km j'aimerai bien mettre l'alerte rdf 90km comme sur la version 8.24).
et 2 eme point toujours sur les alerte radar on ne peut pas mettre les alerte concernant le trajet uniquement, et non pas dans les alentours

Modifié par medgha, 12 Feb 2012 - 19:23.


#36 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2012 - 16:31

Je viens de tester, il me demande désormais une licence, comme ça, sorti de nul part..
N'ayant pas de licence, je me sens bien eu..
J'ai beau supprimer et ré-installer, aucun moyen. Va falloir que j'y aille à l'explorateur?

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#37 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2012 - 16:50

Je viens de tester, il me demande désormais une licence, comme ça, sorti de nul part..
N'ayant pas de licence, je me sens bien eu..
J'ai beau supprimer et ré-installer, aucun moyen. Va falloir que j'y aille à l'explorateur?


Tu ne te trompes pas de logiciel, car quand je l'ai acheté il ne m'a pas demandé de n° de licence, demande à Cekado comment il a fait, puisqu'il ait parti du fichier que je lui ai donné, après je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment ça marche pour lui

je ne pense pas que le problème de CocoNat's vient du fait que l'installation soit faite sur la mémoire de masse, moi même je l'ai instalé sur la mêmmoire masse et ça marche.

sinon j'ai commencé à faire quelques tests et je trouve qu'il est bien, rapidité de calcul d’itinéraire ou changement, précision signalisation parfaite...

par contre je n'aime pas (ou j'ai ps trouvé le bon réglage) :
signalisation des radars fixes (pas possible de mettre une alerte sonore spécifique pour chaque radars par exemple radar 90km j'aimerai bien mettre l'alerte rdf 90km comme sur la version 8.24).
et 2 eme point toujours sur les alerte radar on ne peut pas mettre les alerte concernant le trajet uniquement, et non pas dans les alentours

avec la version 11.20 on peut toujours mettre les alertes comme on veut et pour tous les types de POI, tu as sans doute mal regardé, il faut aller dans réglages/notifications et sons pour activer les sons et la distance avant les POI

tu l'installes ou ? moi sur ma carte micro sd et ça marche bien.

l'application sur E et auramaps, aurares et symbian en double sur F, car il faudra télécharger les cartes, les POI, les sons, les images sur F

Modifié par jltc49640, 16 Feb 2012 - 16:54.


#38 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2012 - 18:10

Des Sygic Maps j'en ait pas quarante, donc non je ne me trompe pas.. vraiment étonnant.. :blink:

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#39 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2012 - 19:40

Des Sygic Maps j'en ait pas quarante, donc non je ne me trompe pas.. vraiment étonnant.. :blink:


c'est peut être les caprices de Belle, mais cette application l'avais-tu acheté auparavant ? normalement lorsque l'on retourne dans le store sur le téléphone portable et que l'on clic sur l'application elle se recharge comme à l'origine et il n'est pas demandé de n° de licence, est ce bien la version 11.20 que tu possèdes, c'est la dernière pour symbian

Modifié par jltc49640, 16 Feb 2012 - 19:47.


#40 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2012 - 21:25

C'est peut-être précisément sur les conditions d'achats que ça doit coincer quelque part... :rolleyes: :SandmaN:

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)