Aller au contenu



Photo

[sfr] souscription offre neufbox evolution


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Feb 2012 - 08:49

Bonjour, je vais souscrire à un abo adsl pour une amie à moi qui a 65 ans.

Actuellement elle a simplement un abo france telecom classique sans internet.

mais il y a des petits pb que je soulève avant la souscription pour éviter les ennuis :

Voici ce que donne dégrouptest quand je teste sa ligne : ICI

SFR apparait donc en "non dégroupé"

Elle est connectée sur le nra 31557TOU - TOU31 voici la fiche degroupnews : ICI

là il apparait donc que SFR est présent sur ce NRA depuis 2008.

Lorsque je simule une souscription sur le site de sfr, on me dit qu'elle est "non dégroupée" et accès à l'offre essentiel.

J'ai eu en chat un conseiller sfr pour lui évoquer ces pb, il m'indique qu'elle est bien dégroupée et que le site sfr n'est pas à jour sur ce point, mais qu'elle n'a pas accès à l'offre évolution car il manque des équipements sur son nra qui seront installés dans les prochaines semaines...

Evidemment j'aurai préféré prendre directement l'offre évolution (elle veut les appels vers les mobiles inclus) et ça éviterait une migration et de devoir tout reconfigurer chez elle.

Je précise que l'installation de la box se fera par sfr car elle n'y connait rien, et en ce qui me concerne je connecterai son pc en wifi à la box :)

Que pensez vous de tout ça ?

Image IPB




#2 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2012 - 12:56

appel le service client pour la compatibilité de sa ligne :top:

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#3 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2012 - 13:34

Si un conseiller par Chat t'as bien confirmé qu'elle était en zone dégroupée c'est que ça doit être le cas, mais il reste a savoir quand cela sera définitif pour bénéficier de leur dernière box....
Et à mon avis personne ne vas pouvoir te donner une date précise...
°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR


#4 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Feb 2012 - 20:15

J'ai eu un conseiller en chat, il me dit que sa ligne est dégroupé (or c'est pas le cas quand on teste la ligne sur le site de sfr)

et on a accès uniquement à l'offre essentiel ce qui est bizarre si elle est dégroupée non ?

je pars en vacances c'est pas sur que je puisse continuer à suivre le sujet...

Image IPB


#5 eric121

eric121

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Feb 2012 - 12:04

ah je ne savais pas qu'il y avait un chat chez SFR ??? et on le trouve où ce chat ?
Je sais qu'il y a la petite dame "Lucie" et un forum... forum où j'ai constaté que la conseillère (comme celles et ceux du 1023) ne connaît que ce qu'on lui a appris... elle me disait qu'elle voyait que j'étais connecté alors qu'il y avait des travaux sur ma ligne depuis plusieurs jours qui m'empêchaient de me connecter...

#6 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Feb 2012 - 18:23

Tu veux des vrais conseils va en Espace SFR avec son numéro... Ils te donneront les bonnes infos... :rolleyes:

EDIT : par rapport à ton test, Sa ligne se situe dans une zone à dégroupage partielle, c'est-à-dire qu'elle peut souscrire l'ADSL en s'affranchissant de sa ligne téléphonique France Télécom. Par contre du fait d'un dégroupage partiel et non TOTAL elle ne pourra bénéficier de la TV par l'ADSL. En outre elle payera 5€/mois en plus. Donc chez SFR la seule offre disponible serait la Neufbox classique à 36.90€/mois (31.90€ neufbox +5€ non dégroupée).

La Neufbox Evolution ne peut être proposé que dans les zones à dégroupage total. :top:

Modifié par Jamesandebongs, 06 Feb 2012 - 18:27.


#7 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Feb 2012 - 15:09

bonjour, merci mais c'est ça qui est bizarre, le conseiller en chat m'a bien dit qu'elle était dégroupée (partiel ?)

par contre elle n'a accès qu'à l'offre essentiel... au prix de 31,90 + 5 € pour les appels illimités vers les mobiles, il ne m'a rien dit des 5€ de dégroupé partiel...

je pense que je vais attendre qu'ils passent en dégroupé total, ce sera plus simple et j'aurai accès à l'offre évolution comme ça.

sinon pourl e chat après avoir testé la ligne et quand tu regardes les offres proposées sur la droite y a un bouton pour demander le chat avec un conseiller.

Image IPB


#8 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2012 - 11:43

Alors c'est que c'est en dégroupage total mais pas suffisament de débit pour la TV ADSL... Ou il t'indique le prix avec Multipack

#9 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Feb 2012 - 22:28

non il donne le prix en "non dégroupé" donc ça semble être du dégroupage partiel.

je vais attendre un mois ou deux pour voir s'ils passent bien en dégroupage total.

merci pour votre aide

Image IPB


#10 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2012 - 12:29

oui a indiqué le mauvais terme, c'est du partiel effectivement... Mais pour que ce soit clair pour les clients : c'est non dégroupé ou dégroupé total... :rolleyes:

#11 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2012 - 17:08

bonjour

en tant que nouveau client , sfr fournit les cpl
mais quand ils disent ça , ils sous entendent des prises cpl inclus dans la prise secteur ? ou bien des boitiiers cpl ?
autre chose , en tant qu'ancien client , on paye les cpl 20€ ( gratuit pour les nouveaux :rale: ) , mais c'est quoi au fait ? les prises cpl incluses dans la prise secteur ou alors les boitiers cpl ?

merci

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#12 seb66playa

seb66playa

     

  • Membres
  • 350 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2012 - 20:15

Pour moi, nouveau client, les cpl sont dans l'alimentation ;)
MOBILE : SFR Carré webphone 2H sur 12 mois à 54 - 10 remise sur abonnement 12 mois - 10% remise exclusive 24 mois non-réengageante - 5 multipack = 33.6 >>  passage au carré 2go à 14,90 sans engagement (39.90 -10 multipack -10 prix eco -5 remise spéciale 12 mois sans ré-engagement) le 29 avril
ADSL :
SFR Neufbox évolution à 37.90 - remise -20% 12 mois (relance d'un an jusqu'en avril 2014) - 5 remise 12 mois (jusque juillet 2013) = 25.32

#13 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Feb 2012 - 20:28

Mais les cpl à 20€ c'est ceux de l'alimentation ou les boitiers

par contre , peut on branche le décodeur tv sur un ordi portable , afin d'utiliser l'écran du portable comme tv ? Lol

Modifié par trezeg, 17 Feb 2012 - 20:29.

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#14 seb66playa

seb66playa

     

  • Membres
  • 350 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2012 - 00:14

Aucune idée pour les cpl à 20€ si c'est sur l'alim ou des boîtiers...

Sinon, sur ton ordi portable, ça m'étonnerait que tu ais une entrée vidéo... Par contre, tu as le site sfr.tv et un truc genre médiacenter sfr ;)

Modifié par seb66playa, 18 Feb 2012 - 00:14.

MOBILE : SFR Carré webphone 2H sur 12 mois à 54 - 10 remise sur abonnement 12 mois - 10% remise exclusive 24 mois non-réengageante - 5 multipack = 33.6 >>  passage au carré 2go à 14,90 sans engagement (39.90 -10 multipack -10 prix eco -5 remise spéciale 12 mois sans ré-engagement) le 29 avril
ADSL :
SFR Neufbox évolution à 37.90 - remise -20% 12 mois (relance d'un an jusqu'en avril 2014) - 5 remise 12 mois (jusque juillet 2013) = 25.32

#15 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Feb 2012 - 11:10

RECAP :

KIT CPL OFFERT avec la souscription d'une NEUFBOX EVOLUTION sur demande du client. Donc aps la Neufbox classique. Le Kit CPL fourni est intégré dans l'alimentation du matériel SFR. Ce kit permet de relier le décodeur à sa box lorsque le branchement en Ethernet est trop compliqué ou irréalisable (trop loin, étage différent etc...), cela fait transiter le signal par le réseau électrique de la maison (CPL = Courant Porteur de Ligne).

Intégré dans l'alimentation veut dire que c'est en 1 bloc indissociable, moins d'élements et plus facile à brancher. Cela ressemble grosso modo à une alimentation de PC portable (avec le bloc transformateur au milieu du cable).
Image IPB

20€ lorsque vous migrez de la Neufbox classique à l'Evolution.

#16 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2012 - 12:40

Lol , James , tu vas rigoler
j'étais en train de me dire " 'tain il est jamais la ce James quand on a besoin d'un conseil qui serait sûrement dans ses compétences ' , et la je regarde tu m'as répondu , mdr

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#17 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2012 - 00:34

bah ouais tu m'as pris pour qui? lol à la base je me suis inscrit ici pour m'informer et pour aider! :top: Par contre tu remarquera que je suis moins présent dans les sections de négociation car ça tue mon métier... :blush:

#18 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2012 - 08:18

20€ lorsque vous migrez de la Neufbox classique à l'Evolution.

:mdr:
j'ai bien reçu ma box évolution
j'avais pris les cpl pour 20€ de plus
j'ouvre la boite , et la pas de cpl , donc je rappelle sfr pour dire que j'ai payé les cpl 20€ et qu'ils ne sont pas dans la boite
donc le téléconseiller s'excuse m'en renvoit d'autres gratuitement et pour le dommage causé , me débride le disque dur gratuitement

en fait , je pensais que je devais recevoir des boitiers cpl , et non les cpl intégrés dans l'alimentation ,
bah , dans la boite il y avait bien les cpl , mais pas ceux auxquels je pensais :mdr:
résultats , c'est moi qui ai rien compris , et ça m'a valu le débridage du disque dur gatos

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €


#19 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Feb 2012 - 20:10

MDR! t'es vraiment un gros naze mais ça te porte chance! :cool: Ce sont vraiment des gros voleurs chez SFR!!! :SandmaN:

#20 trezeg

trezeg

     

  • Animateurs
  • 11313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:derrière vous
  • Mobile:Autre
  • Modèle:XPERIA GO
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2012 - 20:47

Ce sont vraiment des gros voleurs chez SFR!!! :SandmaN:

Lol , tu es le plus mal placé de nous 2 pour dire ça mdr

ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €

ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €

adsl : free ventes privées : 1.99 €





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)