Aller au contenu



Photo

[Storm 2]probleme connexion 3G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 kayser357

kayser357

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:storm 9520
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2012 - 13:58

bonjour a tous.
client chez free mobile j'ai enfin pu prendre l'option blackberry qu'il manquait afin de pouvoir utilisé correctement mon blackberry (il s'agit d'un storm 2 9520 débloque et acheté d’occasion).
jusqu’à présent je me contentais d'attendre que free mobile sorte l'option blackberry pour pouvoir me connecter sur le net avec mon telephone ; or ce matin je me suis appercu que l'option était présente sur leur site donc je me suis empressé de la prendre.
mon problème est que lorsque je veux me connecter a internet le mobile me dit que "il s'agit d'un service wifi, vérifiez que le terminal dispose d'une convection (0) active et réessayez".
cependant le wifi marche bien mais je souhaite me connecter en 3G, or j'arrive a accéder a des appli en ligne comme facebook, msn, mail, app word (en 3g) mais la navigation ne veut pas comme si le téléphone ne connaissait que le wifi.
j'ai bien rentré les parametre apn free, j'ai changer d'os, j'ai essayer avec différent navigateur installer sur le téléphone (blackberry, firefox, internet explorer) mais toujours pareil.
enfin j'ai remarquer que dans les paramètre de configuration du navigateur, dans le premier onglet navigateur, je m'appercois qu'il n'y a qu'un choix "navigateur de point d’accès publics" et je ne peu rien sélectionner d'autre. le problème vient il de la ? car il me semble que cela est pour le WIFI et comment le résoudre?
j’espère avoir été le plus complet possible merci.


[Edité par toto972 : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par toto972, 02 Feb 2012 - 17:59.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)