Aller au contenu



Photo

BES :@


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Max06270

Max06270

     

  • +Membres +
  • 132 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle: W580/F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2012 - 02:45

Bonsoir à tous,

Je suis un jeune étudiant qui s'est vu casser son téléphone il y a 3 jours et comme j'ai des supers amis formidaux, on a pu me dépanner tout à l'heure en me prêtant un BB bold 9700.
Outre le fait que c'est la première fois que je vais utiliser un BB, tout va jusqu'ici plutôt bien dans le meilleur des mondes :)
Sauf que ! Après quelques minutes d'utilisations et un "nettoyage de sécurité" de la machine, je me rend compte qu'il m'est impossible de :
1. Configurer mon compte mail sur le BB car il y a BES
2. Fair fonctionner tout ce qui touche à la 3G (navigateur web, BBM, App store...)

Donc ma question est la suivante, tout cela est-il du au BES installé ?
Est-il possible de contourner ce "machin" pour que je puisse avoir accés à mes mails quand même (très important) ?
Ou alors faut il, si c'est possible, fait sauter ce pu**** de BES ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
Bonne soirée
Max_° 06270
[Si un jour ton coeur s'éteint, je te donnerai le mien, de toutes façon sans toi il ne me sert à rien... ]




#2 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Jan 2012 - 11:29

Contacte ton opérateur pour souscrire aux options BIS,je crois que ton opérateur peux faire sauter le BES,à voir, mais si t'utilise pas un serveur de messagerie dans ton taff,ca te sert à rien!C'est juste pour les pro,le BES!

#3 Max06270

Max06270

     

  • +Membres +
  • 132 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle: W580/F490
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2012 - 16:26