Aller au contenu



Photo

Quel mobile après un LG KU990i ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2011 - 22:26

Tout est dans le titre, j'avais un ku990, je suis passé à la version i et pour moi ce téléphone était génial :
- à l'abri dans sa coque crystal, compact, on peut le tenir facilement d'une main sans avoir peur de le faire tomber, contrairement aux nouveaux smartphones qui sont super légers et super fragiles, et super fins et supers chers si ils tombent
- un bouton de dévérouillage sur le côté, parfait, on peut toujours rester à une main au lieu de faire glisser le doigt sur l'écran je déteste ce système
- un bouton physique appareil photo sur le côté, niquel
- un flash qui permet de s'en servir comme lampe torche, :yes:
- un menu simple
- un système tactile que j'adore pour les sms, je n'aime pas celui sur les mobiles les plus récents (je devrais pas le dire mais au volant c'est super simple à utiliser)
- un système en une touche où l'on peut régler sonnerie, vibreur ou mode silencieux
- une alarme qui sonne ou vibre même si le tél est éteint (merci pour la batterie, perso j’éteins mon tél la nuit)
- bonne autonomie

En gros, je cherche un téléphone avec de meilleures performances que le ku990i (niveau lenteur d'affichage, accès au photos tout ça), même format, même fonctions décrites ci-dessus, amis avec en + :
- un bouton plus traditionnel pour régler le volume (tourner la molette c'est chiant)
- un écran d'accueil plus personnalisable où je peux mettre des raccourcis de ce dont j'ai besoin (calculatrice, alarme etc..)
- un taux das plus faible

Je suis passé par un Blackberry Storm II, revendu, testé iphone, ça me plait pas, je viens d'acheter un galaxy S (le premier), légèrement trop gros, le réveil ne sonne pas si le téléphone est éteint, et le menu sms est moins bien que sur le ku990i je trouve, question d'habitude, sur quel téléphone puis-je m'orienter svp ?
"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S



#2 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2011 - 00:49

Sache qu'aucun smartphone ne ne peut faire sonneil le reveil lorsqu'il est éteint.

Et sur le marché actuel, prendre autre chose qu'un smartphone, c'est prendre du plutot bas de gamme.

Perso, je te conseillerai bien le Lumia 800.

- à l'abri dans sa coque crystal, compact, on peut le tenir facilement d'une main sans avoir peur de le faire tomber, contrairement aux nouveaux smartphones qui sont super légers et super fragiles, et super fins et supers chers si ils tombent


Ecran Gorilla Glass, corps polycarbonate.. il est considéré comme l'un des plus solides actuellement avec le N9 (hors mobiles certifiés ip67 comme le Defy)

- un bouton de dévérouillage sur le côté, parfait, on peut toujours rester à une main au lieu de faire glisser le doigt sur l'écran je déteste ce système


Bouton de dévérrouillage sur le coté + écran à faire glisser. Mais le glissement se fait très facilement avec le pouce, nul besoin de deux mains.

- un bouton physique appareil photo sur le côté, niquel


Bouton présent, et il permet même de prendre des photos sans dévérrouiller le téléphone.

- un flash qui permet de s'en servir comme lampe torche, :yes:


Ouaip, sans probleme.

- un menu simple


La raison d'être de Windows Phone 7, au détriment des bidouilleurs.

- un système tactile que j'adore pour les sms, je n'aime pas celui sur les mobiles les plus récents (je devrais pas le dire mais au volant c'est super simple à utiliser)


Je ne cautionne pas du tout.

Mais si tu veux vraiment l'utiliser au volant, justement le lumia est capable d'être piloté à la voix, bien plus sécuritaire.
En gros, au volant, tu appuies sur un bouton, tu dis "envoyer sms à jean" "salut jean comment ça va" "ok, envoyer" et voila. Des accidents en moins.

- un système en une touche où l'on peut régler sonnerie, vibreur ou mode silencieux
- un bouton plus traditionnel pour régler le volume (tourner la molette c'est chiant)


Le changement se fait en un bouton + 1 click.
Appuyer sur un des boutons du volume fait apparaitre un menu montrant la barre de volumen bien sur, mais aussi la musique en cours, et un bouton permettant de switcher vibrueur, etc.


- bonne autonomie


Classique smartphone.


- un écran d'accueil plus personnalisable où je peux mettre des raccourcis de ce dont j'ai besoin (calculatrice, alarme etc..)


La raison d'etre de Windows Phone 7
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#3 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Dec 2011 - 10:59

Je te remercie de ta réponse, en effet il a l'air vraiment pas mal du tout, avec plus ou moins tout ce que je recherche, mais le taux das est vraiment beaucoup trop élevé pour moi, je vois avec mon ku990i déjà au bout de 2-3 minutes j'ai super mal à l'oreille alors qu'il n'est qu'à 0,82, donc en sachant que le Lumia est encore au-dessus ça va pas le faire, c'est vraiment dommage.

J'ai regardé un peu depuis quelques jours divers sites, je me disais que le HTC Desire S pourrait me convenir, avec une nouvelle fois comme défaut qu'il n'y a pas de bouton physique sur l'appareil photo, mais après il a l'air assez compact en termes de dimensions, j'aime bien le design, y'a un flash (puissant ou pas je ne sais pas je ne l'ai vu fonctionner dans aucune vidéo) et je me dis qu'au pire un raccourci appareil photo sur l'écran d'accueil pourrait arranger les choses. Il n'y a pas à faire coulisser l'écran en entier, juste en faire glisser les icônes du bas de l'écran vers le bas, on n'a pas tout l'écran à parcourir avec le doigt, donc pratique à une main, j'aime bien. Qu'en pensez-vous, ça correspondrait à mes critères d'après vous ? Pour le das en tout cas c'est évident.

D'autres suggestions sinon ?
"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#4 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Dec 2011 - 12:02

Je reprends mon topic où on s'est bousculé pour me conseiller pour vous dire à quel point je suis mécontent : j'ai pu acheter un samsung galaxy S, premier du nom donc, à très bas prix, et franchement je trouve que c'est minable :
- pas de flash pour prendre les photos, avec mon viewty j'avais un bon flash xenon qui me permettait de m'en servir comme lampe torche
- si on éteint le téléphone la nuit après avoir programmé le réveil pour le lendemain matin, beh ça sonne pas, super, histoire de rendre les gens un peu plus accros et leur faisant garder leur tél allumé même la nuit
- quand je rallume le tél le matin, si on m'a écrit la veille par exemple à 00h02, beh l'heure 00h02 ne s'affiche pas sur le message, c'est l'heure de réception qui s'affiche (comme si je la connaissais pas), c'est vraiment nul
- le format, il faut d'abord appuyer sur un bouton d'activation, puis faire coulisser son pousse sur tout l'écran, limite s'arracher l'articulation tellement l'écran est grand, alors que sur mon viewty, double clic sur la touche physique d'activation et c'était réglé...

Franchement je suis super déçu, et tous les smartphones se ressemblent plus ou moins, super pour se décider...

Modifié par CHTIT Gash, 25 Dec 2011 - 12:05.

"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#5 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Dec 2011 - 14:27

Je ne me sens absolument pas concerné. J'ai beau relire mon message, je ne vois aucun endroit ou j'ai conseillé le galaxy S.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#6 nikomimi

nikomimi

     

  • Membres
  • 701 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:brive
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2011 - 14:41

Tu exagere pas un peu, pour le reveil sur les smartphones tu as le mode avion, ton reveil sonnera mais tu ne sera pas deranger puisque toutes les communication sont couper, et en + ton telephone sera operationnel en 10 secondes au lieu d attendre 1 mn son demarrage, et concernant le deverouillage si pour toi c est trop fatigant d appuyer sur le bouton et de balayer l ecran alors la je peut plus rien pour toi.

#7 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Dec 2011 - 17:54

Non non bien sûr ce n'est pas vers celui-là que tu as orienté, je l'ai juste acheté parce que j'avais une occasion à très bas prix et neuf (enfin, 2 mois).

Sinon je suis bien d'accord pour le mode avion, mais on est bien d'accord que le téléphone en mode avion est bel et bien un appareil électrique / électronique qui fonctionne non ? Donc moi voilà ça ça me dérange, j'ai toujours éteint mon mobile depuis 10 ans que j'en possède un et ça m'énerve de devoir changer sous prétexte que si je continue comme d'habitude beh je perds des fonctions...

Quand au déverrouillage, j'ai jamais dit que c'était fatiguant, j'ai dit que c'était contraignant pour les articulations, en particulier si l'écran est large. Je prends l'exemple du HTC Desire S que j'ai vu en vidéo, pour le déverrouiller il faut appuyer sur un bouton physique + faire glisser la petite partie grise en bas de l'écran vers le bas, je suis désolé mais le mouvement est beaucoup plus court et moins contraignant pour le pouce...

Beaucoup de smartphones veulent copier l'iphone et son mode de fonctionnement, je fais un constat, j'exprime mon avis, c'est tout, c'est sûrement super pour la communauté des super connectés d'aujourd'hui qui peuvent plus rien faire de leur vie sans facebook et des gadgets à la noix sur leurs mobiles, mais si au final c'est pour perdre des fonctions essentielles pour certains, ou plutôt si le mot est mal choisi, basiques, qui étaient présentes sur la majorité des mobiles avant la sortie des smartphones, beh ça sert pas à grand chose je trouve... D'ailleurs, quand on regarde la plupart des tests de mobiles en vidéo, on passe en quelques secondes sur les menus appels / contacts / sms qui sont quand même ce à quoi un téléphone sert en premier lieu, et en contrepartie on te passe des dizaines de minutes sur les jeux, les réglages photos et le lecteur mp3 + vidéo, je ne dis pas que c'est pas important mais ça devrait passer en second plan, alors que c'est l'inverse, et ça témoigne bien d'un changement de mode de pensée des gens, à force de se concentrer à l'excès sur les détails on en vient à oublier le principal, et ça vaut pour les utilisateurs autant que pour les constructeurs, c'est mon avis.
"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#8 Tios

Tios

    Man of Luv'

  • Super Membres
  • 1048 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines (78)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2011 - 10:21

Après sous Android, tu peux changer le Locker pour déverrouiller plus aisément. Moi aussi je regrette le temps où, téléphone éteint, le réveil sonnait. On peut tous avoir des regrets mais de nos jours, c'est comme ça. Rien ne t'empêche de rester sur un mobile plus ancien (non-smartphone) quitte à en changer si tu veux du renouveau. Sinon, tourne toi vers les smartphones symbian. Pas de problème pour l'alarme et moins d'applications (les essentielles dira-t-on).

Je commence enfin à l'oublier. Heureux de retrouver l'Amour.
Motorola v220 => Motorola v547 => Motorola Rokr E1 => SE k750i@w810i => SE w910i => SE c905=> SE Satio => Altek Leo (==> Sony xPeria S ?)


#9 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2011 - 13:38

Je te remercie tios. Le nokia Lumia me semblait pas mal du tout mais il a un das à 0.94, c'est vraiment dommage, déjà que j'ai mal aux oreilles et à la tête en général au bout de 3-5 minutes avec le viewty qui est à 0.82... c'est vraiment dommage, sur quoi je pourrais m'orienter alors en symbian ?
"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#10 Tios

Tios

    Man of Luv'

  • Super Membres
  • 1048 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yvelines (78)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Z
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2011 - 08:44

Il y a ce site qui est pas mal et tu pourras préciser Symbian uniquement dans les critères.

Comparateur Tél

Après peut être que sur Bada, Blackberry ou autre, tu pourrais trouver ton bonheur mais je ne connais pas ces OS (enfin, juste de nom quoi).

Je commence enfin à l'oublier. Heureux de retrouver l'Amour.
Motorola v220 => Motorola v547 => Motorola Rokr E1 => SE k750i@w810i => SE w910i => SE c905=> SE Satio => Altek Leo (==> Sony xPeria S ?)


#11 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Dec 2011 - 10:17

Le nokia Lumia me semblait pas mal du tout mais il a un das à 0.94, c'est vraiment dommage, déjà que j'ai mal aux oreilles et à la tête en général au bout de 3-5 minutes avec le viewty qui est à 0.82...

Je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport entre ta sensibilité électromagnétique et le taux DAS de ton téléphone.
Les causes fréquemment évoquées sont : les moniteurs d'ordinateur, les antennes-relais de la téléphonie mobile et téléphones mobiles eux-mêmes, le WiMAX , les lignes à haute tension, les transformateurs électriques, les néons, les téléphones DECT, etc... En fait, le simple fait de posséder un téléphone mobile peut suffire à déclencher les symptômes, quel que soit son taux DAS.

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#12 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2011 - 14:25

+1

Peut-être que si tu ne te préoccupais pas du DAS, tu n'aurais pas mal à la tête.

C'est comme les collegues qui sont allés se plaindre de maux de têtes, vomissements etc quand ils m'ont vu installer les bornes wifi au dessus de leur tetes, alors qu'il me manquait le switch poe pour les alimenter.

Pour l'instant, personne n'a réussi à démontrer un lien entre le DAS et des effets sur le corps humain, tu serais bien le premier.

Modifié par gambit, 30 Dec 2011 - 14:26.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#13 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2011 - 15:39

Tu pourrais peut être essayer un Nokia sous symbian Belle, comme le 500, 700 ou 701.
Les écrans sont un leu petits, mais las tellement par rapport au LG990 et ils sont très agreables à utiliser y compris à une seule main. Sinon le lumia 800 avait aussi l'air d'être bien indiqué pour toi et honnêtement à 0,10 d'écart je pense pas que tu puisses sentir la différence physiquement...
Gentil n'a qu'un oeil !

#14 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2011 - 10:03

Je me doutais bien qu'on allait me parler du das, que ça n'a pas d'importance ,que rien n'a été prouvé etc... Mais le fait est qu'avant, je ne m'en préoccupais pas du tout, d'ailleurs je ne savais même pas ce que c'était le das et je n'en avais jamais entendu parler, je n'avais jamais ressenti le moindre truc avec mes anciens téléphones jusqu'au Viewty. C'est une impression que j'ai eu dès le premier jour au premier appel de plus de 5 minutes, j'ai eu une sensation à l'oreille, comme si le sang circulait à 600 à pulsations minute, au départ ça me gênait mais je n'y ai pas plus prêté attention que ça, et puis ça a continué et au final ça m'en donnait mal à la tête. J'ai donc utilisé le kit main libre pour voir si c'était pareil, et là plus rien, bizarre non ? Mais encore une fois je ne me suis jamais posé la moindre question.

Et puis c'est là que j'ai commencé à entendre parler de certaines rumeurs sur le net, et comme par hasard, le viewty a un taux das qui fait plus du double que tous ceux que j'ai eu auparavant. J'ai acheté un galaxy S il y a un mois pour le tester, et j'ai du passer à 3 reprises des appels de plus de 15 minutes sans kit main libre, beh rien du tout, pas la moindre gêne, et je refuse de croire que c'est psychologique, et une nouvelle vois, coincidence, on est sur le taux das le plus faible des smartphones. Donc pour moi même si rie n'a été prévu je pense qu'il y a quand même un lien donc voilà pourquoi, pas souci de confort, je recherche un das faible.

Après, maintenant que j'ai pris l'habitude de téléphoner dès que je le peux avec le kit main libre, ce n'est peut-être plus forcément une priorité aussi haute qu'avant pour moi. D'ailleurs, un ami a eu l'iphone 4 pour Noël (pas le 4S) et sans appeler, j'ai pu tester toutes les sections qui m'intéressent, et franchement je le trouve pas mal, donc à réfléchir mais encore une fois le das ne me plait pas, et difficile de trouver un bon prix, je pense qe si je l'achète nu ça reviendra au même façon, pas forcément envie de payer plus de 40 euros de forfait (je suis en Liberty Sim 5h + sms/mms/emails et internet illimités pour 14.90/mois chez Virgin, ça va être dur de revenir à des tarifs plus standards lol).

Modifié par CHTIT Gash, 31 Dec 2011 - 10:13.

"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#15 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Dec 2011 - 10:37

Si tu veux un téléphone avec un faible taux DAS, tu as
- le Samsung Galaxy S2, le HTC Desire S pour les androphones
- le HTC7 Mozart, le Samsung Omnia7 pour les windowsphones

Pour un résultat plus complet, c'est par ici ou par là

La mauvaise nouvelle pour toi étant que les Nokia actuels ont généralement un taux DAS aux environ de 1...

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#16 CHTIT Gash

CHTIT Gash

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Foix
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2011 - 11:34

Le problème étant que les classements ne concordent pas, ni les valeurs d'ailleurs.

Ensuite, effectivement les Nokia sont parmi les plus élevés donc à rayer de la liste, dommage pour le Lumia 800.

Le Galaxy S2 est un pavé, bien trop gros, pas du tout pratique.

Les windows phone pourraient bien m'aller mais pas de carte mémoire ça c'est vraiment dommage je trouve.

C'est pour ça que pour le moment les 2 qui avaient retenu mon attention, c'était HTC Desire S (malgré 2-3 détails) et l'iphone mais là aussi faut que je fasse une croix sur le das encore. Après comme je disais, une solution peut être le kit main libre...
"J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible...car j'ai rêvé que tu m'aimais..."

"Don't cry because it's over, smile because it happened..."

Anciens téléphones : Nokia 3310, Motorola V50, Sagem myX-6, Samsung SGH-E600, Samsung SGH-E730, Samsung SGH-D900I, LG KU990 Viewty, LG KU990i Viewty, Samsung Galaxy S, Iphone 4S
Téléphone actuel : Iphone 4S

#17 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Jan 2012 - 20:45

ma fille est passé de ton modele LG à un htc desire ( le s est quasiment identique sauf pas de touche mecanique en bas de l'ecran mais tactile et 1 go de memoire interne au lieu de 512 Mo ) et je t'assure qu'elle ne regrette pas son choix . telephone tres intuitif , fluide et android avec htc sence c'est vraiment génial ( elle fait surtout du sms et un peu de web ). ma plus grande va se prendre le htc Rhyme du coup ( même taille d'ecran mais sous android gingerbread ).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)