Aller au contenu



Photo

[Virgin] Suivi conso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 oxoseven

oxoseven

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:83
  • Mobile:HTC
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jan 2012 - 18:03

j'ai un souci avec virgin j'ai un forfait 5 heures + sms et internet illimité mon forfait se remet a jour tous les 22 du mois or en regardant par hasard mon compte sur internet je me rends compte que le suivi conso affiche: forfait épuisé hors forfait 27 € je me dit impossible j'ai tres peu appelé je contacte le service client qui me dit qu'en effet il y a un problème et que la remise a zero du 22 décembre ne sait pas faite et que tous mes appels sont donc hors forfaits et qu'elle ne peut rien faire et me conseille tout simplement d'attendre le 22 janvier pour que mon forfait se renouvelle et de faire opposition au prélevement . c'est complétement ridicule je n'ose plus téléphoner ne sachant pas jusqu'ou cela peut me mener et il m'est difficile de faire opposition car je suis a 800 kms de chez moi puisque je travaille en station de ski cet hiver.
que puis je faire ?

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Jan 2012 - 18:15

Malheureusement pas grand chose ...
faire appelle a un community manager ici même,
Envoyer un ar pour résiliation anticipée sans frais pour service non rendu et remboursement des sommes induement prélevées...

Pour un mp:
http://www.forummobi...-virgin-mobile/

Modifié par Caelle, 12 Jan 2012 - 18:18.


#3 oxoseven

oxoseven

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:83
  • Mobile:HTC
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jan 2012 - 18:39

je viens a l'instant de changer d'opérateur étant non engagé chez virgin

#4 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Jan 2012 - 23:01

:D :top:
attention au prélèvement des sommes indues ( hors forfait)

#5 Mélina Virgin Mobile

Mélina Virgin Mobile

     

  • Membres
  • 248 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jan 2012 - 12:17

Bonjour,

@oxoseven

Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre dossier afin de vérifier votre suivi conso et les éléments qui vont vous être facturés.

Pour cela, vous pouvez m'envoyer un MP avec le numéro de ligne concernée.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)