[SFR] Renseignement neufbox
#1
Posté 04 Jan 2012 - 08:57
Je suis actuellement client ideo bouygues.
Apres 11 mois chez eux et de très nombreux problèmes au niveau d'internet je souhaite essayer la neuf box d'SFR.
Je suis déjà client SFR avec 1 forfait carrée web et un forfait ipad.
Bouygues me facture 49€ de frais de résiliation, SFR les remboursera t-il ?
J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous ont 20% de remise mensuel sur l'abonnement neuf box. Est t-il possible de les négocier à la souscription via le service client ?
La remise de 50€ via l'avantage multipack existe-t-elle toujours ?
Merci d'avance pour vos reponses.
#2
Posté 04 Jan 2012 - 09:21
Pour les -20% à l'ouverture de l igne ça sera dur, mais d'ici 1 mois ou 2 ça sera plus facile d'accès
Concernant la remise multipack elle existe toujours , mais 50€de remise je connais pas
Ligne 1 : Red Fibre avec décodeur tv 12 euros à vie
Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie
#3
Posté 04 Jan 2012 - 10:10
Les 50€ fonctionne avec les bonus fidélité de mémoire
Modifié par cyrildu77, 04 Jan 2012 - 10:11.
#4
Posté 04 Jan 2012 - 12:41
Le bonus existait dans les avantages fidélité, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais reçu le remboursement,A bon entendeur.
#5
Posté 04 Jan 2012 - 13:11
Pourquoi d'ici 1 mois ou 2 ?
Parce que tu sera déjà abonné et que Free Mobile sera sorti........
Ligne 1 : Red Fibre avec décodeur tv 12 euros à vie
Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie
#6
Posté 04 Jan 2012 - 21:50
les 20% tu peux les avoir dès le départ
tu souscris l'offre , puis quand l'offre est activé chez toi
tu rappelles et tu dis " voilà , comme convenu et suite à un appel téléphonique d'un conseiller sfr , je rappelle pour qu'on me fasse 20% de remise qu'on m'avait promis "
ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €
adsl : free ventes privées : 1.99 €
#7
Posté 05 Jan 2012 - 02:00
Maintenant négocié une remise de 20 % à l'ouverture je veux bien mais va falloir joué serré !!
Modifié par anubis, 05 Jan 2012 - 02:02.
Ligne 1 : Red Fibre avec décodeur tv 12 euros à vie
Ligne 2 : Red Mobile 30 Go 5 euros à vie
#8
Posté 05 Jan 2012 - 05:38
Modifié par trezeg, 05 Jan 2012 - 05:39.
ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €
adsl : free ventes privées : 1.99 €
#9
Posté 05 Jan 2012 - 08:27
J'ai souscris hier au téléphone pour une neufbox évolution.
Pour les 20% de remise je vais attendre 3-4 mois pour les demander.
Sous combien de temps après votre souscription avez-vous été raccordé ?
Le bonus fidélité de 50€ pour une souscription a une offre neufbox n'existe plus ?
#10
Posté 04 Feb 2012 - 12:14
car tu auras les mêmes problèmes quelquesoit l'opérateur. Je viens de vivre l'enfer avec SFR (pas de connexion - ni internet ni fixe - depuis 18 jours, une facture astronomique d'appels à la hotline avec mon portable hors forfait) et je n'envisage pas tout de suite de quitter SFR... j'attends de voir...
#11
Posté 06 Feb 2012 - 18:36
Quoiqu'il arrive, dégroupage total ou non votre FAI est chargé de diagnostiquer et résoudre le problème où qu'il se situe (ses propres équipements ou le réseau France Télécom).
Chez SFR par exemple :
Panne Neufbox ou télécommande ou alimentation> échange en Espace SFR
panne sur la ligne> prêt de clé Internet passé 48heures de coupure, dépannage chez l'abonné gratuitement (encore heureux! )
Très souvent mais pas systématique (dépend de la panne et sa durée) : remboursement partiel ou total de l'abonnement au prorrata temporis de la panne + dédommagement possible.
Après vous aurez toujours des cas où la panne prend du temps à être identifiée/localisée, ou que la panne soit intermittente et redondante tout le long de l'année, et ça arrive malheureusement (et très rarement) qu'aucune solution ne peut être trouvée...
N'oubliez pas que pour avoir Internet l'information circule à travers un réseau de cable de dizaine de milliers de kilomètres et passe par des équipements au fonctionnement complexe. Aujourd'"hui une panne est résolue en moins de 2 semaines pour 95% des cas.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)