Aller au contenu



Photo

Galaxy Ace ou S?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Relics

Relics

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Jan 2012 - 17:36

Bonsoir,
J'aime beaucoup la série des samsung galaxy, mais hésite cruellement entre les différents modèles.
J'aimerai donc avoir votre avis sur le rapport qualité/prix entre le galaxy ACE et le S. La différence de résolution et de rapidité est elle vraiment flagrante entre les deux mobiles?
Merci d'avance ;)



#2 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Jan 2012 - 17:49

Salut,

Je vais essayer de répondre le plus objectivement :

- AU niveau du rapport qualité / prix, y a pas photo, le Galaxy Ace est nettement trop cher pour ce qu'il propose, d'autres portables du même prix propose largement mieux, et de plus sa finition est tout ce qu'il y a de plus basique (bon, cela se retrouve en partie sur le Galaxy S, mais quand même). Donc le Galaxy S remporte largement la main.

- Au niveau de la résolution et de la rapidité, du côté du Galaxy Ace, tu te retrouves avec un processeur 800 MHz et 400 Mo de RAM, alors que chez le Galaxy S tu te retrouves avec 1 GHz au niveau du proco, et 512 Mo de RAM. Jusque là, tu peux me dire qu'il n'y a pas une différence énorme sur le papier, mais en vrai tu peux t'en rendre compte.
Pour la résolution, le Galaxy Ace embarque un écran TFT 3,5" (je crois) d'une résolution de 480x320 pixels, alors que le Galaxy S embarque un écran 4" d'une résolution de 800x480 pixels, et ésuipé de la technologie Super AMOLED, et je peux te dire que ctte technologie est assez bluffante tout de même, il faut l'accorder.

Donc franchement, si tu peux, choisis le Galaxy S sans hésiter ;) :lol:

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#3 koe301078

koe301078

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lucé
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Feb 2012 - 18:39

Oui, pour avoir eu le galaxy S, je peux te dire que ce téléphone fonctionne très bien, pas de ralentissement. Un look plutôt sympa.
La marque sansumg est quand même quelque chose de sérieux.
Perso, je ne l'ai pas gardé car je suis passé sur apple car fan de apple et possédant déjà un Mac.
Mais je ne regrette pas d'avoir eu le samsung S.
Peut être un des seuls portable à l'époque qui m'avait fait réfléchir sur mon accroche à la marque Apple.


Ligne 1 - Iphone 4-16GO (Moi) : Forfait Carré Web Absolu 24/24 : 41 euros
Renouvellement effectué pour un Iphone 4 - 16go à 19€90.
Ligne 2 - Iphone 3GS-8GO (Ma Femme) : Forfait Carré Web Absolu 24/24 : 41 euros


#4 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Feb 2012 - 21:02

Tout est dit, et pour rajouter a la comparaison, c'est le jour et la nuit. Malgré son age, le S a su conserver son statut de smartphone haut de gamme que seul le SII a surpassé.
°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)