Aller au contenu



Photo

[LUMIA 800]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Nov 2011 - 19:16

BONSOIR , je vais peut etre acquerir le nokia lumia 800 qui fonctionne sous windows mobile , une question ou et comment telecharge t on les applications andoid ou autre ????
est il vraimnt bien ce nouveau bijoux



#2 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Nov 2011 - 19:30

Bonjour

Premièrement, Le Lumia fonctionne sous windows Phone et non sous Windows Mobile ;)
Ensuite, les applications sont téléchargeables depuis le Market de Microsoft. Mais tu ne peux pas installer de logiciels Android ni d'IOS.

#3 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Nov 2011 - 19:39

merci a vous pour cette réponse , et es ce que le market de microsoft est aussi riche que l android ?
je possedais le motorola defy avant et pensez vous que le systéme windows soit efficace .
et encore merci

#4 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Nov 2011 - 20:15

Le market des Windows Phone est à environ à 40 000 apps contre... 500 000 environ chez Android..
Mais je doute que tu ait autant d'applis dans ton mobile :D

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#5 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2011 - 07:44

jehtro Qu'entends tu pas système efficace ?
Pour les OS, cela dépends de ce que tu attends d'un OS. Donnes nous plus de précision.

#6 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2011 - 09:06

merci a vous pour cette réponse , et es ce que le market de microsoft est aussi riche que l android ?


Riche..C'est un grand débat. Le market Android est-il aussi vraiment riche qu'il le prétend ? Chaque wallpaper, chaque theme, chaque skin est comptabilisé comme une app. ça fait vite du chiffre avec rien.
Tu aurais parlé de l'appstore OK, mais vraiment, j'aimerais savoir un jour la véritable proportion d'applications sur le market android.

En tout cas, tu peux voir le contenu depuis ton ordinateur pour te faire une idée : http://www.windowsph...e?wa=wsignin1.0

je possedais le motorola defy avant et pensez vous que le systéme windows soit efficace .


Tout dépend ce que tu attends de ton mobile. En tout cas par rapport à ton Defy, tu vas sentir une grosse grosse différence de performances en faveur du Lumia.

Modifié par gambit, 22 Nov 2011 - 09:10.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#7 jehtro

jehtro

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:VAR
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2011 - 21:41

oui en effet sur le motorola certaines appli avait du mal a fonctionner et le tel en lui meme etait lent , et la personalisation du nokia est très compliqué parait il ?
j ai peur de me lancer et d'etre decue j aime bien la technologie et certaine appli sont génials et es ce que le nokia en possede autant

#8 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2011 - 21:48

Windows Phone est un des OS, si ce n'est l'OS, le plus rapide qu'il existe actuellement. Aucun soucis de lenteur à avoir.
La personnalisation du Nokia compliquée? je pense que tu fais référence à ton N97 qui l'est, je te l'accorde. WP7 est un OS très facilement personnalisable depuis un seul et même panneau de réglages : Paramètres.

Je n'ai pas compris ta dernière question, tu demandes si le Nokia possède autant. Autant de quoi? de bonnes applis?
Mais avant de pouvoir répondre à ça, si ma dernière question correspond bien à la tienne, il faudrait savoir ce que tu appelles une bonne applis..?

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)