Aller au contenu



Photo

A la recherche d'un portable intuitif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 louduol

louduol

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Nov 2011 - 19:09

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver dans ce forum qui, je sens, va m'être d'un grand secours !

En effet, je suis à la recherche d'un mobile très facile d'utilisation pouvant accueillir un forfait avec les options suivantes pour ma mère :
- forfait bloqué
- sms illimités sur tous les opérateurs
- 1 h de communication
- tactile (et azerty si possible)
- très facile d'utilisation
- sans internet (je sais que c'est étrange mais je ne veux pas de dépenses d'argent par mégarde dans la connexion vu que ma mère est assez étourdie :glurps: ) (ou alors avec internet illimité si c'est pas cher)

J'avais vu que le forfait M6 Mobile correspondait bien à mes attentes mais je ne m'y connais pas du tout avec les téléphones qui lui sont compatibles. Voici la liste des portables disponibles sur leur site : http://www.m6mobile....ones-portables/

J'apprécierai donc de recueillir vos avis et vos coup de coeurs qui font que vous soyez ravis d'utiliser vos portables

Merci à tous ! :top:



#2 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Nov 2011 - 20:40

Salut, sans internet les mobiles sont plutôt en voie de disparition :lol: Après pour avoir un clavier azerty tu as apparemment le choix sur ton lien . Personnellement je prendrai le HTC Chacha ...

#3 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Nov 2011 - 10:55

A condition de bloquer le transfert de données sinon ça te coûtera cher en hors forfait :rolleyes: