Aller au contenu



Photo

[HTC Edge] Mobile Quad Core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 10 Nov 2011 - 12:34

"Veuillez rester poli et courtois", précise la charte du forum...


C'est une règle qui s'applique pour ce forum mais aussi dans la vie. Efforçons-nous de la respecter. Merci

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1




#22 Panther42

Panther42

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 1520
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 12:43

Oui logiquement, inutile de critiquer et faire respecter à tout le monde

De plus, on a le droit de tromper quelques choses, Voilà ! :respekt:

#23 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 12:51

A force de contredire les gens, on récolte ce que l'on sème ! Fin de discussion .

#24 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2011 - 13:07

A force de contredire les gens, on récolte ce que l'on sème !


Avec Castafiore, on d'accord sur rien, et on ne le sera probablement jamais, pourtant on arrive toujours à discuter et exposer nos aguments et nos points de vue sans s'insulter. Toi seul dans l'histoire n'en est pas capable. Il n'y a que lorsque tu arrives que tout déraille.

Qu'est-ce que j'ai semé pour que tu insultes tous les non-possesseurs de HTC d'un coup, tu peux m'expliquer ?

Si tu n'es pas capable de tenir un débat sans insultes et dénigrements, alors abstiens-toi s'il te plait, tu ne fais que nuire au forum là.

Modifié par gambit, 10 Nov 2011 - 13:09.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#25 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 13:21

Merci Marc de rester courtois. Etant un ancien modérateur, je m'attendais plus de retenu de ta part.
Merci de continuer votre petite guerre en MP.

#26 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 15:13

Toute façon ce edge , d'après ce que j'ai lu ce serait un fake , non ?

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#27 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Nov 2011 - 18:58

Il y a encore une news d'aujourd'hui qui en parle. Je ne pense pas que ce soit un fake. Nvidia a dans les boites son Tegra 3 depuis suffisamment longtemps pour que quelques constructeurs s'amusent avec.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#28 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 19:13

Merci Marc de rester courtois. Etant un ancien modérateur, je m'attendais plus de retenu de ta part.
Merci de continuer votre petite guerre en MP.


Je reste courtois dans la limite où si on me cherche on me trouve . Je suis d'accord avec toi pour le MP . Ancien modo pour moi ce n'est pas une excuse ...

#29 Seed

Seed

     

  • Membres
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lognes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N9
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Nov 2011 - 19:47

Mise a part cette petite altercation, je me demande si 4 cœurs, c'est vraiment utile sur un smartphone. Peut-être niveau batterie mais pour le reste, avec l'utilisation qu'on a du smartphone, je ne pense pas que ce soit franchement nécessaire.
Sur un PC on peut le comprendre. Entre les gamers et les développeurs qui recherchent de la puissance pour faire tourner des jeux/applications gourmands. Sur un smartphone, pour naviguer sur le web, prendre quelques photos et jouer a des jeux graphiquement a peine plus poussés que la Snes, les 4 cœurs sont inutiles

"Peu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va" Be Free !!


#30 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Nov 2011 - 20:18

HTC Ville, un second smartphone quad core pour le taiwanais

Dévoilée, début de semaine, le HTC Edge ne serait visiblement pas le seule smartphone doté d’un processeur quadruple-cœur proposé par le constructeur taiwanais début 2012. HTC devrait également présenter à l’occasion du MWC un second terminal du même type du nom de HTC Ville. Il serait attendu pour le mois d’avril.

Sinon, coté configuration, le HTC Ville devrait intégrer un grand écran tactile Super AMOLED de 4,3 pouces pour une résolution (qHD) de 960 X 540 pixels, un processeur quadruple-coeur Snapdragon Serie 4 cadencé à 1,5 Ghz, un capteur photo rétro-éclairé de 8 Megapixels proposant la capture vidéo au format Full HD 1080p, une puce NFC et une batterie de 1650 mAh, le tout dans une épaisseur de 8 millimètres sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

C’est donc, à priori HTC qui proposera les premiers smartphones quadruple-cœur du marché à moins que Samsung ne le devance avec son Samsung Galaxy S3.


Tiens pour la peine, il y en aura un second ! Samsung ? Un quad core aussi ? Trop fort ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 10 Nov 2011 - 20:20.


#31 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Nov 2011 - 12:20

Apple s'est bien mis au double coeur aussi... c'est une évolution du mghz a laquelle il va falloir s'habituer je crois, chez tous les constructeurs, quel que soit l'os. On l'a connu sur pc, sur console... même sur nos box a présent
Si l'autonomie est garantie pour la journée, ca ne change rien pour moi, donc, je n'ai rien contre :D

Modifié par Caelle, 11 Nov 2011 - 12:21.


#32 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Nov 2011 - 12:42

L'idée, d'après ce que j'ai pu lire à différents endroits, c'est, en effet, de moins solliciter la puce. En les multipliant, chacune tourne moins vite et au total, la batterie est moins sollicitée, à rendement égal et même supérieur.

Des batteries plus performantes existent déjà, paraît-il mais il semble qu'il faille attendre encore avant qu'elles puissent être produites en masse à des prix équivalents aux Li-ion.
Ce serait sympa en tout cas de disposer d'une autonomie de 3-4 jours avec ces micro-ordinateurs. Patience.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#33 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Nov 2011 - 13:41

Je veux bien te croire car :
Mon gs2, bien que disposant d'un double coeur, a plus d'aautonomie que mon ancien gs1 simple coeur ou d'autres mobiles que j'ai pu avoir tel que htc désire ou htc mozart... bien sur les systemes sont différents ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)