Aller au contenu



Photo

[Orange CH] Paramètres des MMS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 tajina

tajina

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:GE
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9100
  • Opérateur:CH Orange

Posté 25 Oct 2011 - 02:54

:respekt: :top:
Bon matin à tous les couche tards!!

Moi, c'est tajina et l'autre jour, me suis faite volée dans le métro à Lausanne mon Sony Ericsson w995 avec + de 5oo chansons écrites et chantées par moi...suis auteur.compositeur-interprète & on est en train de faire notre 1er CD! On me file le Samsung Galaxy i9100 et, depuis le 21 du mois passé, donc Septembre, personne n'est parvenu à me paramétrer les mms!!!!! Ni chez Orange au 0800700700 qui me donnent à chaque x d'autres numéros et rien ne joue! Ni aux shops qui me disent de payer pour qu'ils le fassent, ni sur Internet où je ne trouve pas pour les mms, mais que pour Internet & quand j'ai enfin la page Orange, on me dit désolé, mais nous ne pouvons afficher le contenu actuellement : je n'en peux + & je ne comprends pas cela se passe comme ça!
Quelqu'1 pourrait-il m'aider, car je dois envoyer des fichiers musique, même pour fotos ou autre, ça devient 1 histoire de ouf!!!!!
MERCI DAVANCE :thumbup: :cool:
Désolée pour l'heure, mais l'inspiration pour écrire mes chansons et poèmes sont bien meilleures la nuit!!!
Donc si 1 personne peut me donner le paramétrage complet manuellement ou la page o`je peux les trouver, ça serait hyper cool! Préférerais le paramétrage complet si possible : merci de votre gentillesse et à très vite, j'espère!!! :glurps: :blow:

[Edité par = phil = : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par = phil =, 25 Oct 2011 - 07:55.




#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Oct 2011 - 07:53

Pour Orange CH, je n'ai trouvé que ces paramètres, j'espère qu'ils conviendront ;)

APN: mms
MMSC: http://192.168.151.3:8002
proxy MMS: 192.168.151.2
Port MMS: 8080
MCC: 228
MNC: 03
APN Type : mms

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)