Aller au contenu



Photo

La plateforme "Windows Phone" intéresse t'elle vraiment ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Feb 2012 - 08:53

Les effets nokia sont indéniables depuis la mise en vente du lumia (et son lancement tout récent en Belgique) avec une énorme promo.
windows à pour la première fois et un peu mis en avant avec ce mobile qui fait son petit succés.
Pas mal de promo également en cours chez les opérateurs.

Je ne prédis pas forcément une réussite, mais il faut selon moi attendre encore un peu :)



#22 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Feb 2012 - 11:41

moi je trouve qu'il commence a avoir un peu de visibilité :)

après dans mon entourage personne n'en a, je n'ai donc pas pu le prendre en main pour voir que ça donne...

il semble aussi que Microsoft et Nokia semblent vouloir quand même mettre les moyens qu'il faut pour que cet os prenne son envol.

pour moi son avantage indéniable étant sa légèreté surtout quand on voit les configs qu'il faut à Android pour tourner :blink: (à cause de sa conception)

Modifié par scouby999, 03 Feb 2012 - 11:42.

Image IPB


#23 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Feb 2012 - 00:56

Je pense que pour que WP se démocratise il faudrait qu'ils pénètre aussi le marché du milieu de gamme, aujourd'hui les terminaux sur cet OS ne sont que des "Flagship" (produit star haut de gamme). Donc seuls les utilisateurs avertis investissent dessus, aujourd'hui c'est tout de même l'expérience de l'entourage qui détermine le succès d'un OS à mon sens. Je ne parle pas d'un lancement bien entendu, mais WP à déjà 1 an et est resté très marginal même si l'OS est aujourd'hui abouti et promet des évolutions futures! Par contre dommage que la première série de terminaux ne seront pas compatibles pour la prochain grosse MAJ... :blush:

#24 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2012 - 02:23

Par contre dommage que la première série de terminaux ne seront pas compatibles pour la prochain grosse MAJ... :blush:

Hola, stop avec ça.

Microsoft n'a absolument rien annoncé.

Tous les sites de news s'enflamment à cause d'un tweet de Murtazin.

C'est aberrant, non seulement ce mec s'est trompé bien plus souvent qu'il n'a fait mouche, mais en plus un tweet quoi. depuis trois jours tous les sites newsent là dessus, et à la fin de l'article, le lien "source" redirige vers.. un tweet. Arretez quoi, on est dans quel monde là ?

"c'est vrai, j'ai lu ça sur tweeter" va remplacer le "c'est vrai j'ai vu ça à la télé" ?
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#25 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2012 - 10:43

+1 avec Gambit, tand qu'il n'y a pas d'information officielle de la part de Microsoft. Pour le moment personne ne sais ce qu'il va réellement se passer.

#26 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2012 - 12:40

J'ai entendu de Andy murray, une source sur qui travaille chez microsoft que pour windows phone 8, microsoft repartait à zéro et qu'il prendrait en charge les ARM quadri-core qui vont débarquer à cette période là !

De plus on pourra gérer toutes les résolutions d'écrans, notamment la HD et plus surprenant les boutons ne seront plus obligatoires voir supprimés des pré-requis !

Evidement les anciens WP7 ne profiteront pas de la mise à jour !


Aparemment sur les forums Microsoft c'est d'actualité ...

Modifié par Marcduquatrevingtun, 11 Feb 2012 - 12:49.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)