Bonjour à tous.
Suite à un souci de connexion internet et apllication Facebook depuis 2 jours sur mon meilleur ami BB8520, je me suis enfin décidée à contacter Orange.
Il y a un problème sur la plateforme de chez Blackberry, il faut attendre environ 48 H pour que tout revienne à la normale.
Et c'est un problème général pour tous les opérateurs.
En attendant, il faut prendre son mal en patience.
en espérant que mon post puisse service pour les autres.
sur ce, bonne journée et courage amis BB !
[CURVE 8520 et autres]
Débuté par
moinadou
, 12 Oct 2011 13:50
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 Oct 2011 - 13:50
#2
Posté 12 Oct 2011 - 18:49
Moi je me connecte au wifi et j'ai du crédit pour me connecter sur la Edge mais sa se connecte pas...
#3
Posté 13 Oct 2011 - 10:13
Il semblerait que le problème soit mondial suite à un capotage d'un commutateur chez Blackberry, donc on ne peut plus rien faire pour accéder à internet et les applications qui y sont liées.
Chez Orange, ils m'ont expliqué que certaines parties des connexions pour internet doivent se faire par la plateforme Blackberry et que c'est ca qui bug en ce moment.
Bon, je n'ai pas noté tous les détails parce que le langage trop technique devient vite complexe pour moi mais en gros c'est ça.
Si il y a des pros qui passent par là, ils sauront peut être mieux l'expliquer que moi.
Bonne journée à tous.
Chez Orange, ils m'ont expliqué que certaines parties des connexions pour internet doivent se faire par la plateforme Blackberry et que c'est ca qui bug en ce moment.
Bon, je n'ai pas noté tous les détails parce que le langage trop technique devient vite complexe pour moi mais en gros c'est ça.
Si il y a des pros qui passent par là, ils sauront peut être mieux l'expliquer que moi.
Bonne journée à tous.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)