Aller au contenu



Photo

[ iphone 4S] le topic unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#61 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Oct 2011 - 21:21

J'avais le 4, je l'avais vendu pour me racheter l'iPhone suivant s'il me plaisait bien. Maintenant, le 4S est sorti, il me plait bien donc je vais l'acheter. Tu n'aimes pas le 4S, c'est bon on a compris je te rassure mais chacun est libre de ses choix..

+1

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson



#62 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 21:50

Salut a tous,

Le truc qu'il faut comprendre, c'est qu'Apple ne fait pas des iPhones pour se mettre au niveau des concurrents en matiere de performances materielles. A l'heure actuelle, je pense que beaucoup de constructeurs sont capables de faire un mobile equipe de specifications derniers cris. Mais ce qu'Apple cherche a faire avec un nouvel iPhone, c'est d'innover, en rendant plus simple l'utilisation de son produit, mais qu'il soit capable de faire enormement de choses.

Et puis si on regarde bien, ces dernieres annees, ceux sont les autres smartphones qui ont eu pour objectif de se coller derriere Apple, et non l'inverse.

Pour moi perso avec cette iPhone 4S, possedant deja l'iPhone 4, des que je pourrai, je l'acheterai. Siri, ca doit etre quelque chose serieusement. Et c'est pas une mauvaise idee l'iCloud (et dire que je n'etais pas Apple il y a 2 ans, aujourd'hui j'irai pas voir ailleurs avant longtemps je pense, tant que l'esprit sera toujours present dans les futurs produits).

++

Modifié par TheDogZ, 06 Oct 2011 - 21:51.

iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#63 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Oct 2011 - 21:54

si tu regardes le lien que j'ai mi sur la page precedente, Samsung a decidé de faire interdire la vente de l'iphone 4s sur le territoire francais et italien le jour ou steve job est decédé.

donc si samsung parvient a ses fins bon courage pour l'achat.

que voici

http://tempsreel.nou...-et-italie.html

Modifié par icem, 06 Oct 2011 - 21:58.


#64 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2011 - 21:56

mais qu'il soit capable de faire enormement de choses.


je suis d accord sur la simplicité,mais pas sur la phrase dans le pop up.

Rien que mon exemple ci dessous :

Image IPB

Et la,je ne parle pas de théme,icones ou autre launchers.Juste des choses utiles et basiques ;)

Signature vide


#65 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 22:10

Heu,icem,ils veulent seulement faire interdire l'Iphone,c'est pas eux qui décident!Et ca date pas d'aujourd'hui!

Modifié par toto972, 06 Oct 2011 - 22:11.


#66 321pier

321pier

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paname la Gaillarde
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Oct 2011 - 22:53

Alors voilà je me suis fait subtiliser mon 3GS depuis deux mois et j attendais avec impatience la sorie du 5. Je me permets un petit ressenti à l'heure ou je dois choisir un nouveau téléphone (j'ai ressorti un vieux htc cruise en attendant et je ne suis plus "engagé chez un opérateur)

- pas de 5 mais un "simple" 4S : honnetment hyper dèçu. Là ou je considère que apple est vraiment responsable de cette déception est qu ils ont laissé courrir toute sorte de rumeur (ou pire les ont entretenu). Ils auraient des le début dit qu ce sera une version amélioré et non pas un vrai nouveau modele s"eut été plus simple et pas de déception. Peut etre ne sont il spas responsable directement des rumerus mais au moins indirectement (par omission et laisser dire). Cette culture du secret est vraiment stupide et se retourne contre eux !

- A l'heure du décès du fondateur génial, le lendemain de la présentation, je suis également décu qu'ils n'ait pas laissé un "vrai" nouveau terminal. S'eut été un tres beau cien d'oeil. Je vous lisse poursuivre mon oeuvre.

- J'ai commencé avec le GS et honnetement, je crois que cette évolution matériel changeait radicalement le téléphone avec l'IOS 4 : possible sur le GS et impossible sur le 3. Les évolutions apple sont autant logiciel que matériel. Donc une version S peut etre une évolution inéressante. Quid de l'IOS5

- Apple c'est quand meme beaucoup de marketing : 'think different' Ha bah je vais pas acheter apple alors !!!! Apple est souvent en retard sur cette fonctionnalité : multitache ou il a fallu attendre l'ios4 !!!! Ca me rappelle qu'ils ont fait une pub où le copier coller était mis en avant. tous les posseurs de vieux Smartphone / PDA tournant sous WM (que je suis - htc cruise) ont bien rigolé ! Je suis toujours effaré de l'absence de curseur par exemple pur se dépcer dans le corps du texte d'un long mail par exemple (ou alors il me manque des fonctions). La vrai révolution était le systeme d'appli simple, facile à fonctionner et nombreuses, mais ca commence à dater.

Maintenant la question qui se pose est quel mobile choisir : SG2 ou IPH4S
- Taille écran : c est vrai qu'un écran plus large est conforable mais ca reste un tel. et ca doit tenir dans la poche. Quelle est la taille idéale ?
- Avis perso je prefere largement les courbes du 3 à celles du 4. Un tel plus arrondi m'aurait plu. Mais bon les gous les couleurs ! LE SG2 est quand meme pas mal et tres fin.
- IPH4S pour un petit geste pur Steve ? ou alors parceque j'ai deja depensé des pépettes dans des applis ?
- Niveau perf ca doit etre pareil maintenant !
- Android j'aime bien découvrir des nouveautés !

Bref je vais attendre les tarifs, ca m'aidera dans ma décision.

Toujours pas décidé moi !

#67 Saturdaynight11

Saturdaynight11

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2011 - 23:20

Un peu plus pour les nouveaux clients,je pense que Apple a fait une étude de marché pour 1 an avec sois disant ces histoires de retard au niveau des pièces pour la conception de l'Iphone 5,ils pourront jamais supporter la trés forte demande,pour eux le 4 tiendra la route par rapport à la concurrence féroce des autres constructeurs,on verra dans quelques mois si c'est le cas!


Tout à fait d'acc avec toi toto972 car le cycle de vie du produit est de 2 ans et qu'ainsi Apple joue trés bien ses atouts des points de vue:
- fidélisation: l'innov
- les geeks et fashions victims acheteront et un 4S et un 5 sur 2 ans (au lieu d'un seul 5)
- les personnes en fin d'abonnement vers Noêl (grosse periode pour la telephonie) seront tentés par la nouveauté que d'aller tenter un Samsung ou autre concurent
-

Un peu plus pour les nouveaux clients,je pense que Apple a fait une étude de marché pour 1 an avec sois disant ces histoires de retard au niveau des pièces pour la conception de l'Iphone 5,ils pourront jamais supporter la trés forte demande,pour eux le 4 tiendra la route par rapport à la concurrence féroce des autres constructeurs,on verra dans quelques mois si c'est le cas!


Tout à fait d'acc avec toi toto972 car le cycle de vie du produit est de 2 ans et qu'ainsi Apple joue trés bien ses atouts des points de vue:
- fidélisation: l'innovation doit etre reguliere pour contenter les fans de la marque
- profitabilité: les geeks et fashions victims acheteront et un 4S et un 5 sur 2 ans (au lieu d'un seul 5)
- parts de marché: les personnes en fin d'abonnement vers Noêl (grosse periode pour la telephonie) seront tentés par la nouveauté que d'aller tenter un Samsung ou autre concurent

Well Done Apple. Je suis moi meme tenté d'en acheté un.
iPhone 4 32 go
Forfait illimythics 5+ webphone SL Noël 45,90€ (12 mois)
+ 2 heures fidélité offertes 7j/7j 24h/24h
3 nums to illimités, illimité to de 21h30 a 8h, Tv,mail,SMS, MMS illimité, 3G 2x plus rapide
-5 euros fidélité
- 4 euros de multipack
= 36,90€

#68 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 06:47

Yo,
Personnellement , j'attends le top départ pour en pré commander un .
Version blanche 16Gb , on verra bien .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#69 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Oct 2011 - 08:32

normalement c'est aujourd'hui mais rien sur les site d'orange et SFR.... :rale:

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#70 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Oct 2011 - 09:31

Orange et Sfr c'est pour demain!

#71 tarato

tarato

     

  • +Membres +
  • 673 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:cholet
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 09:34

pas de précommandes chez orange aujourd hui ! je viens d appeler --"

#72 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Oct 2011 - 10:20

Bonjour,

Pour Orange, ce sera à partir du 12 octobre.

Image IPB


#73 rmes

rmes

     

  • Membres
  • 1029 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 10:48

si tu regardes le lien que j'ai mi sur la page precedente, Samsung a decidé de faire interdire la vente de l'iphone 4s sur le territoire francais et italien le jour ou steve job est decédé.

donc si samsung parvient a ses fins bon courage pour l'achat.

que voici

http://tempsreel.nou...-et-italie.html


"ILS" veulent interdire l'Iphone la vente en France.... Certes mais rien n’empêche de l'acheter en ligne chez Apple ou a l’étranger
Nokia :
en 2000 le 3310 / 2001 le 8310 / 2005 le 6230i / 2005 le 6280 / 2007 le N95 / 2009 le 5800 / 2009 le N97

Sony-Ericsson :
2010 Xperia X10

Apple :
2010 Iphone 4 / 2011 2* Ipad2-wifi / 2011 Iphone 4S

#74 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Oct 2011 - 12:42

Comme l'a dit Bean ide, l'iphone 4s sera en avant première chez orange le 12/10/11.

Humm on vera quel forfait ils vont proposer avec!

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#75 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 13:19

je suis d accord autant ceux qui ont un 3g,3gs c'est compréhensible mais ceux qui ont un 4 seront être dégoutés... :cry:

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#76 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 15:21

Bon bah voilà pré commandé sur le site d'apple . Y'a plus qu'à être patient :(

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#77 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 16:32

a quand le jailbreack de ios5 ?


 


#78 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2011 - 17:23

c'est un peu prématuré de parler de jailbreak .....quoique il me semble que les teams on déja un jailbreak .


#79 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2011 - 19:30

a quand des nouvelles ?
je suis sur iphone 4 jailbreak en 4.3.3 et j'aimerais certaine fonction de ios 5 sans perdre mes appli actuelle


 


#80 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Oct 2011 - 19:47

il me parait difficile d'avoir des fonctionnalités de l'ios 5 quand on est en 4.3.3 . j'ai envie de te dire que tu auras des nouvelles du jailbreak quand le téléphone sera disponible c'est a dire la semaine prochaine .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)