Aller au contenu



Photo

[ iphone 4S] le topic unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#41 Baci

Baci

     

  • +Membres +
  • 1511 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:No se
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2011 - 22:11

En fait c'est psychologique : nous avons retenu que 3Gs c'est une "MAJ" donc le 4s c'est pareil, hors c'est faux car je trouve que les modifications apportées au 4s sont très importantes et creusent l'écart avec l'iPhone 4.

Mais voilà, il n'y a pas le "5" donc c'est pas "révolutionnaire".

Il manque simplement l'écran 4'' mais personnellement je m'en fiche et le design actuel me plaît.

Ce n'est que mon simple avis.

edit : je rejoins quelqu'un qui disait que c'est iOS qui innove et non le matériel de l'iphone. Donc avec un double coeur l'iOS va surpasser a concurrence.

Bonne soirée

Modifié par Baci, 05 Oct 2011 - 22:15.




#42 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 22:59

Un peu plus pour les nouveaux clients,je pense que Apple a fait une étude de marché pour 1 an avec sois disant ces histoires de retard au niveau des pièces pour la conception de l'Iphone 5,ils pourront jamais supporter la trés forte demande,pour eux le 4 tiendra la route par rapport à la concurrence féroce des autres constructeurs,on verra dans quelques mois si c'est le cas!


Comme c'était dit hier dans le "On Refait le Mac" en live, les chaînes de productions sont déjà installées, l'iPhone même après la sortie du GS2 continue de se vendre aussi bien.

C'est un modèle qui va cartonner comme tous les autres, maintenant c'est vrai que Les possesseurs d'iPhone 4 ne vont pas l'acheter. Ceux qui voulaient un iPhone 4 et ont attendu auront un 4S, c'est tout.

Ceux qui comparent les smartphones sous android et l'iPhone 4S juste a la taille de l'écran me font bien marrer personnellement, a l'intérieur du 4S il y a assez pour faire chialer les GS2, Evo 4G et compagnie. Cependant, attendons les vrais Benchmarks avant de prendre position :)

#43 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 23:17

Ben si , moi j'ai un 4 et je vais le commander le 7. :rolleyes:

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson

#44 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Oct 2011 - 00:18

Yô , personnellement j'ai le 4 .
Je n'attendais rien de particuliers étant donné qu'il me suffit pour le moment , donc je me laisserais surement tenter ...

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#45 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Oct 2011 - 06:24

En fait c'est psychologique : nous avons retenu que 3Gs c'est une "MAJ" donc le 4s c'est pareil, hors c'est faux car je trouve que les modifications apportées au 4s sont très importantes et creusent l'écart avec l'iPhone 4.

Mais voilà, il n'y a pas le "5" donc c'est pas "révolutionnaire".

Il manque simplement l'écran 4'' mais personnellement je m'en fiche et le design actuel me plaît.

Ce n'est que mon simple avis.

edit : je rejoins quelqu'un qui disait que c'est iOS qui innove et non le matériel de l'iphone. Donc avec un double coeur l'iOS va surpasser a concurrence.

Bonne soirée




ce que je compare c'est l'evolution materiel par rapport a l'evolution de mon utilisation

donc personnellement ca n'apporte rien

c'est comme si tu disais que de passer un pc double coeur a un pc quad coeur apporte enormement a un utilisateur internet explorer. tu comprends mieux mon point de vu maintenant

hors beaucoup de gens c'est obtenir de l'info sur un smartphone et non avoir une station de jeux portable

#46 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 07:57

Perso je trouve qu'ils auraient au moins pu mettre un écran ne serait-ce que de 4". Parce que 3,5" c'est limite bas de gamme à présent... Pour un appareil qui se veut le top du top, ça la fout un peu mal...


C'est vrai on va de plus en plus vers des écrans plus larges, d'ailleurs lorsque tu mets un iPhone à coté d'un Desire HD ça fait riquiqui ! Dommage car ça peut freiner les ventes ...

Quand je considère les 4,65" du Nexus Prime (si les rumeurs sont avérées), je pense que quelque chose ne tourne pas rond : je n'ai vraiment pas envie que les téléphones convergent vers les tablettes. On va bientôt arriver à un point de non retour où soit la taille des écrans cessera d'augmenter ou soit les tablettes disparaîtront. Il faudrait d'ailleurs que les fabricants de téléphone se mettent d'accord avec les créateurs de vêtements pour augmenter la taille de nos poches si la tendance se poursuit :whistling:

Pour mon usage perso, la taille idéale doit se situer entre 3,5" et 3,7". Apple aurait certes pu taper dans la fourchette haute mais ce n'est pas ce point qui m'intéresse le plus. J'attends, comme beaucoup, de connaître les premiers benchmarks et de voir les premières photos prises par des amateurs. Celles postées me semblent trop belles pour être vraies, un peu comme ce fut le cas avec le N8 :rolleyes:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#47 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2011 - 10:06

Je suis entiérement de l avis de Phil.

Pour moi,le maximum se situe a 63 m/m de large (comme le Nexus S,avec bords arrondis,en plus)

Si le Nexus Prime dépasse cette cote,j achéterais l iPhone 4S.Quitte a perdre les avantages de l'OS Android....sniff

Car malgré les specs en béton du 4S,il n y a pas la méme maniabilité que sur un OS Android.

Pas évident d avoir l outil parfait (taille,finition et Software) :(

Signature vide


#48 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 10:10

bon ben ya des chance que moi je le prenne a sa sortie finalement....

Et SIRI c'estd e la bombe!!!!

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#49 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Oct 2011 - 14:18

Pour Siri si une team parvient à le faire tourner sur le 4 a quoi bon changer ??
Perso j'ai le 4 que je pourrais facilement revendre un bon prix afin de prendre le 4s 32go, mais tant que je connais pas les prix des forfaits...
Car avec l'arrivée de free en fin d'année et ma fin d'engagement proche chez orange je me dis que le 4 avec un forfait free pas cher...
A moins d'une offre de renouvellement mirobolante de la part d'orange qui commence à me harceler au téléphone... Lol

Image IPB


#50 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Oct 2011 - 15:43

Ben si , moi j'ai un 4 et je vais le commander le 7. :rolleyes:


est-ce que les fan boys de la pomme vont acheter meme parmi ceux qui avaient pas prevu comme vous, a cause que leur maitre steve jobs est décédé ?

voici de quoi vous inciter a acheter

http://www.apple.com/fr/stevejobs/

Modifié par icem, 06 Oct 2011 - 15:45.


#51 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Oct 2011 - 15:54

Bonjour icem,

J'avais le 4, je l'avais vendu pour me racheter l'iPhone suivant s'il me plaisait bien. Maintenant, le 4S est sorti, il me plait bien donc je vais l'acheter. Tu n'aimes pas le 4S, c'est bon on a compris je te rassure mais chacun est libre de ses choix...

Image IPB


#52 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 15:58

Pour Siri si une team parvient à le faire tourner sur le 4 a quoi bon changer ??
Perso j'ai le 4 que je pourrais facilement revendre un bon prix afin de prendre le 4s 32go, mais tant que je connais pas les prix des forfaits...
Car avec l'arrivée de free en fin d'année et ma fin d'engagement proche chez orange je me dis que le 4 avec un forfait free pas cher...
A moins d'une offre de renouvellement mirobolante de la part d'orange qui commence à me harceler au téléphone... Lol


quoique tu fasses, on te demande qu'une chose: NE LE JETTE PAS DANS L'EAU :P

la taille idéale doit se situer entre 3,5" et 3,7"

bien d'accord, la limite extrème étant pour moi 4"... mais si le SGS2 avait fait 3.8", ç'aurait été mon téléphone parfait .

Modifié par Caelle, 06 Oct 2011 - 16:00.


#53 guizmoo69

guizmoo69

     

  • Super Membres
  • 4418 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S3
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 15:58

Mdr Caelle, c'est vrai!!! :mdr:

moi je vais le prendre car ma femme doit offrir un phone a sa soeur donc je me dévoue pour prendre le 4s et lui donner mon 4!

CE qu'il faut noter aussi c'est qu'à la sortie du 4 et encore aujourd'hui c'est un smartphone bien puissant. Maintenant qu'il l'ont doté d'encore plus de puissance, je ne vois pas comment (a part avec l'écran plus grand) le SGS2 est mieux.

Après c'est un choix. J'ai un Iphone depuis 3 ans, je l'aime bien, j'ai la fleme de me relancer vers un aute systeme pour tout ré apprendre et tout devoir rebidouiller.

Modifié par guizmoo69, 06 Oct 2011 - 15:59.

Image IPB

Samsung Galaxy S3 blanc 32Go - ROM officiel XBLFB - désimlocké officieusement...
Ipad 2 wifi + 3G 5.0.1 jailbreaké Abseinth
I'm free illimité 15.99€!!!!

#54 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Oct 2011 - 16:01

j'ai pas dit que je l'aimais pas, j'ai dit que l'evolution qu'il a, n'apporte rien par rapport a mon utilisation de tout les jours, c'est pas la meme chose.

Modifié par icem, 06 Oct 2011 - 16:01.


#55 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Oct 2011 - 16:27

@Caelle : bourrique ;) lol en même temps vu le SAV d'apple même pas peur :)

Image IPB


#56 saiyuke

saiyuke

     

  • +Membres +
  • 259 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Oct 2011 - 17:09

Salut à tous,

Petite parenthèse pour donner mon avis : Perso, les débats de performances Samsung / Apple, je m'en fout royalement :D Je ne prends pas un phone pour sa puissance mais pour le plaisir et le confort d'utilisation. Et iOS5 est juste parfait. Bref, ce n'est que mon avis, et je passe à ma question :

Je lis que le 4S est à la fois un téléphone GSM et CDMA ce qui garanti un fonctionnement partout dans le monde. Donc je peux commander un 4S aux USA et il fonctionnera en France sans avoir à le traffiquer comme ses prédécesseurs?! :w00t:

Modifié par saiyuke, 06 Oct 2011 - 17:09.

iPhone 3G - Jailbreak 3.1.2


#57 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2011 - 17:11

tu confonds cdma et simlockage.

Les iphones US seront toujours simlockés.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#58 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 17:52

Ouais comme dis Bean ide,chacun est libre de ses choix,j'ai jamais testé Iphone donc ca me tente mais j'attends la conf de son ennemi la semaine prochaine pour me fixer! :SandmaN:
Siri,est une belle révolution plus besoin de tapper les sms sur son téléphone,je trouve ca top quand même!! :SandmaN:

Modifié par toto972, 06 Oct 2011 - 17:52.


#59 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Oct 2011 - 18:25

Posted Image

http://tempsreel.nou...-et-italie.html

c'est pour les condoleances a mme jobs et aussi a la societe apple ainsi qu'a ces employes

Modifié par icem, 06 Oct 2011 - 18:35.


#60 Drakon

Drakon

     

  • Membres
  • 57 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Oct 2011 - 18:29

@toto972: les sms en reconnaissance vocale la concurrence l'a déjà, sur le Desire de ma copine elle a une appli intégré qui marche très bien pour ça. Là où c'est très fort c'est que t'as même plus besoin de toucher l'écran que ce soit pour entrer dans l'appli SMS, ou même pour cliquer "envoyer" suffit de le demander et SIRI s'en occupe.

Et concernant le 4S autant la différence entre un 3 et un 3GS était énorme là ce sera peut être moins le cas, à voir si l'A5 explose les perf graphiques et de vitesse notamment pour l'APN et surtout j'éspère que le problème de réception a été réglé. En tout cas moi avec mon 3GS je passe au 4S ce noël, en espérant que freemobile annonce n gros coup, comme ça je pourrais bien négocier avec sfr et garder une bonne couverture réseau XD




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)