Aller au contenu



Photo

[ iphone 4S] le topic unique !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#21 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 13:07

le prix est de 629 euro nu .....un peut cher non?


Entre l'iPhone 4S et le Galaxy S2 il y a que 50€ de différences a tout péter, alors bon certes on passe une centaine au dessus mais faut regarder la concurrence quand meme :mdr:

Apple est Cher sur les Macs, dans la Gamme Mobile (iPhone, iPad, iPod) par rapport a la concurrence cela reste raisonnable :)

Modifié par HandzUp!, 05 Oct 2011 - 13:10.




#22 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Oct 2011 - 15:47

maintenant que les applications que j'utilise existent sur android adieu apple surtout pour un cpu plus performant et un objectif plus performant 2 changement qui me servent pas.

- RATP et SNCF

ca vaut pas le coup de gaspiller 200 $ + 19.6 de TVA avec un forfait hors de prix.

surtout que celui que j'ai est un 32 go

#23 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 16:14

Plus d'un an juste pour un iphone 4s qui corrige le problème d'antenne avec un proc plus puissant , je pense que que samsung et htc doit bien rigoler.

:phone1:
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#24 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Oct 2011 - 16:19

Franchement je m'en doutai un peut mais je suis également beaucoup déçus, cela fait deux ans que j’attends un iphone avec un écran plus grand :/.
De ce cotés la apple prend vraiment du retard, j'adore leur téléphone et j'ai toujours trouvé android moins agréable.

Mais franchement la j’hésite, attendre encore un an bof.
J'ai peur de faire une bêtise comme l'année dernière et me racheter un iphone après 2mois sur un autre mobile avec un écran plus grand xD.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#25 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 16:24

Salut à tous,

En lisant les quelques posts de ce topic, j'ai remarqué que beaucoup de gens étaient "déçus" qu'Apple ne sortie qu'un iPhone 4S. mais ce que j'ai envie de dire, c'est : qui a dit qu'Apple sortirait un iPhone 5 ? Les rumeurs !

Il y a eu tellement de rumeurs autour de cela que tout le monde pensait qu'Apple allait tout changer avec un iPhone 5 alors que finalement Apple avait déjà prévu de sortir un iPhone 4S ! Et on bien tenu le secret !

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de se fier à toutes les rumeurs sans fondements que l'on trouve sur le net, car au final, tout le monde se fait de faux espoirs sur quelque chose d'hypothétique, et résultat c'est bel et bien la déception que l'on peut lire dans vos posts :/

Enfin, vous dites également "Ouais, c'est juste un iPhone 4S, rien de bien nouveau dans les cartons", mais au final, le nombre d'iPhone 4S vendus va exploser comme à chaque sortie d'un nouvel iPhone, et les autres constructeurs ne vont plus rigoler tant que cela comme tu dis lithium_ ( :lol: )

Je ne cherche pas à faire du troll ou quoi que ce soit contre Apple, car je suis moi-même Pro-Apple, mais je pense qu'il est préférable de ne pas entrer dans le cercle vicieux de la médiatisation et du buzz.

(Désolé, mais je crois que mon DS de Philo de ce matin m'a un peu retourné :mdr: )

PS : Les prix de l'iPhone 4S sont correctes. Il est même moins cher que l'iPhone 4 à sa sortie, donc c'est un bon plan, et les prix des autres appareils ayant bien baissé également, c'est un bon plan ! :)

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#26 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 16:57

Je suis pas daccord avec toi Yondaime45 , je pense que pas mal de personne sont déçu par l'annonce d'apple juste sortir un apple 4 sans bug ( antenne etc)

Moi aussi j'attendais la sortie hier pour voir un iphone 5 pour l'acheter,mais la il y a pas photo je prend un SGS2 , l'iphone il reprend les mêmes les spécifications de sg2.

La notification + le truc vocal 1 an pour sotir ça c'est abuser quand même.

Je parle pas même de la bombe qui arrive le 12 ou 14 octobre de la part de samsung + google

Mais c'est mon avis perso vu les commentaires sur le forum et sur pas mal de site il y a pas photo SGS2 power

;)

Modifié par lithium_, 05 Oct 2011 - 17:03.

Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#27 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 17:08

En faites,le truc,c'est que chaque année,tout le monde pense que ça va être une suite logique chez Apple,donc forcément vu la concurrence féroce,on s’attendait plus à un 5 qu'un 4S!En plus avec les rumeurs,qu'un prototype est retrouvé dans un bar et patati et patatra! :SandmaN:

#28 TSUNAXI

TSUNAXI

     

  • +Membres +
  • 775 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 05 Oct 2011 - 17:23

Moi qui etait si impatient de mesurer mon Galaxy S2 a cet iphone5 dont on a pas arrété de parlér moi y compris !!
je me retrouve un peu degouté "n'aimant pas les pommes" mais quand meme ! tout ce temps pour sortir ca ! :doute: perso un galaxy S1 (le premiere) avec un double coeur et et un APN8 reste meilleur! que ce 4S ou plus tot apple 4D comme Déçu ou Dégouté
je me demandais si je n'allais pas etre degouté d'avoir raté la grosse inovation Apple (ils nous ont habitué c'est de leurs faute pas la notre) et bien au final la reponse est non mais aussi NON !
bref Samsung vous pressez pas en ce qui concerne un futur S3 ya encore de la marge, et lagement :mdr:

PS: apres avoir lu le post de toto972 je me dis que le gars qu a retrouvé ou volé l'iphone dans le bar a surement du le revendre vite fait a la sauvette en croyant que c'etait un 4 normal si non a part une volonté de faire du buzz pourquoi il n'a pas refait surface

Modifié par TSUNAXI, 05 Oct 2011 - 17:29.

MEME VAINCU JE ME JETTERAI DANS LA BATAILLE POUR L'HONNEUR COMME UN SAMOURAÏ
Image IPB


#29 Seed

Seed

     

  • Membres
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lognes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N9
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 17:24

En fait ce qui déçoit le plus c'est tout le silence autour de cet iphone. Ça a induit les gens en erreur. Perso, je vois pas l’intérêt de garde secret un iphone amélioré. Ça aurait été un peu plus compréhensible et logique de faire ça pour un nouveau smartphone

"Peu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va" Be Free !!


#30 lithium_

lithium_

     

  • +Membres +
  • 2747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93
  • Mobile:Apple
  • Modèle:5C 16 Go
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 17:53

Je pense le pire cela doit être au Usa ou pas mal d'opérateur propose la 4g , samsung htc google et motorola sont tous compatible même le SGS (4g) ,et la le 4s juste 3g.

Ce téléphone c'est du marketing et non pas de l'innovation.

C'est bizarre la politique d'apple concernant ce mobile.

:(
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DP


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)

#31 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Oct 2011 - 18:23


Yondaime45 Image IPB je pense que le 4S ne fera pas fureur comme la fait le 4 car le 4s c'est une correction d'antenne qui soit disant n'existait pas, aux yeux d'apple et aux yeux des accros d'apple



sans oublier le CPU, l'appareil photo et la resolution.


faut atterir car je pense pas qu'on vera beaucoup de difference entre du 720 et du 1080 sur un ecran 4Pouces. c'est sur les jecks vont se jeter dessus mais le reste vont reflechir avant de l'acheter surtout si faut payer 300 € avec un nouveau forfait.


car n'oubliont pas que android rattrape son retard en ce qui concerne le developpement d'applications destinés aux particuliers. car c'est ce qui a fait qu'apple a gagné beaucoup de marché et pas seulement l'iphone

Modifié par icem, 05 Oct 2011 - 18:23.


#32 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 19:01

C'est peut être voué au changement de Boss,qui sait?Continuité ou nouvelle politique?

Modifié par toto972, 05 Oct 2011 - 19:04.


#33 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 19:40

Vu à l'instant sur France 2 , Apple détient 18,6 % des parts de marché pour les smartphones contre 17,5 % pour Samsung . Quelques nouveautés comme un processeur plus rapide, un écran plus grand ainsi qu'une commande vocale ...

#34 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 19:45

Y a un truc quand même qui peut être pas mal sur le 4S c'est l'autonomie. Si elle est vraiment meilleure, sensiblement meilleure et pas juste subjectivement meilleure (genre "j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure..."), ça peut être intéressant, mais ça ne fera pas passer ceux qui ont un 4 ou même un 3GS au 4S, en tout cas pas la majorité des usagers qui sont pas petés de tune...
Perso je trouve qu'ils auraient au moins pu mettre un écran ne serait-ce que de 4". Parce que 3,5" c'est limite bas de gamme à présent... Pour un appareil qui se veut le top du top, ça la fout un peu mal...
Gentil n'a qu'un oeil !

#35 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Oct 2011 - 19:54

C'est vrai on va de plus en plus vers des écrans plus larges, d'ailleurs lorsque tu mets un iPhone à coté d'un Desire HD ça fait riquiqui ! Dommage car ça peut freiner les ventes ...

#36 partner13

partner13

     

  • Membres
  • 803 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aix en provence
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2011 - 20:02

dans tout ça il y a quand même une bonne nouvelle
le prix des iphone a BAISSER
le 4 a 99 euro avec forfait alors qu'il y a pas longtemps c'était
minimum 149 euro

forfait carré Connect 2h
29,00 euros - 100 euro de remise sur portable - 5 euro de remise commercial
total ; 24,00 euros
+ FREE 1H GRATUIT
+ FREE 1H 2 EURO

IPHONE 4S JAILBREAKER

 

NOKIA LUMIA 620


#37 icem

icem

     

  • Membres
  • 1019 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4S
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Oct 2011 - 20:40

exacte,

car baucoup de gens avaient achete le 4 16go a 99 € pendant les offres de noel 2010 vu que j'avais acheté en janvier 2011 le 32 a 199 €

#38 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2011 - 21:02

personnellement , je pense que apple se base plus sur son système d'exploitation que sur des améloirations materielles.

en meme temps , il y a une évolution matérielle , certes , pas assez significative par rapport a un iphone 4 . ceci dit , je pense que l'iphone 4s trouvera son public .


#39 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Oct 2011 - 21:20

Un peu plus pour les nouveaux clients,je pense que Apple a fait une étude de marché pour 1 an avec sois disant ces histoires de retard au niveau des pièces pour la conception de l'Iphone 5,ils pourront jamais supporter la trés forte demande,pour eux le 4 tiendra la route par rapport à la concurrence féroce des autres constructeurs,on verra dans quelques mois si c'est le cas!

#40 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Oct 2011 - 21:47

De toute façon ça se vendra donc pourquoi ce casser la tête, ça à toujours était la politique d'Apple que ce soit Tim Cook ou Steve Jobs.
On sort les nouveauté au compte goutte histoire de vendre un Max et faire passer une nouveauté comme une révolution.

Finalement changé d'iphone tout les ans n'est vraiment pas nécessaire ou il faut être un peut stupide et / ou riche.

Mais bon je pensais que vue les diagonales d'écran de la concurrence Apple allaient se sentir un peut obligé de changer, mais non de toute façon il n'ont jamais regardé la concurrence car c'est elle qui suivait l'exemple juste à maintenant, mais c'est en train de changer...

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)