Aller au contenu



Photo

changement de mobile...besoin d'être orienté/conseillé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 soldat14

soldat14

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 12 Oct 2011 - 13:54


P.S. : donc, a priori, le vendeur est un samsung lover et plus précisément sur les galaxy II je crois avoir compris^^


C'est ce qu'il essayait de te fourguer ? ^^



oui^^
avec un appareil photo de 8mega pixel bien mieux que celui de Nokia :langue:

bon bah je sais ce qu'il me reste à faire...et très rapidement d'ailleurs donc demain ou après demain le temps de trouver un peu de temps de libre pour faire un aller/retour^^.

@ = Phil = : quelle idée de vendre un Nokia en même temps^^. mais bon si tu le rachète à chaque fois c'est qu'il doit être vraiment bien^^.

je suppose que la première chose à faire et de mettre à jour le logiciel?



#22 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Oct 2011 - 15:07

Normalement tu devrais l'avoir avec la dernière version du firmware : Anna. De toute façon, une fois OviSuite installé, je te conseille de vérifier tout de même. Ca ne coûte rien ;)

Je l'ai racheté à plusieurs reprises pour son APN. En intérieur, son flash xénon fait des merveilles :top:

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#23 soldat14

soldat14

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 13 Oct 2011 - 13:49

bon je viens de changer de mobile ce matin à 11h15
premières impressions :
aucune car la batterie est vide -_-'
bon sinon après qu'il soit rechargé j'ai fait mes premiers pas dessus et il est vraiment agréable à prendre en main et il à l'air de très bonne qualité, simple d'utilisation, agréable à utiliser. bref en un mot c'est un Nokia et je pense ne pas en être déçu :)
j'attends ce soir après le boulot pour le tester d'avantage et voir tout ce qu'il a (je peux vous dire que mes horaires 16h-21h vont être longues...très longues)
en tout cas encore merci à vous :top:

#24 soldat14

soldat14

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 14 Oct 2011 - 23:25

comme promit je vous tiens au courant de mon achat. Je l'ai maintenant depuis plus de 24h et voilà ce que je peux en dire :
-le tactile est vraiment super, je trouve la navigation très fluide, écrire des sms est un vrai plaisir (bien mieux que le 5800Xpress que j'avais eu en 2009)
-je n'ai pas encore vraiment testé l'APN mais pour avoir fait une photo rapidement avec c'est vraiment excellent.
-l'écran et le rendu couleur est magnifique
-et j'ai mis Angry Birds dessus et il fonctionne super bien^^
-je ne suis pas du tout dépaysé et l'utilisation est donc facile
-d'un point de vue esthétique, accessoires, facilité d'utilisation...j'en suis vraiment ravi

voilà aussi tout ce que je peux en dire de mal :
-depuis là màj sous Anna j'ai des ralentissements
-énormément d'applications beug (impossible de les couper je dois éteindre le téléphone)
-Ovi cartes....tsss je clic sur l'icône, le logiciel s'ouvre et c'est bon je ne peux plus utiliser le téléphone je dois l'éteindre puis le rallumer)
==> à voir les ralentissements et ce genre de beug je regrette mon N85...

c'est vraiment dommage car pour moi il me correspond vraiment bien ce portable c'est vraiment ce que je recherche en tout point

bref je retourne demain à l'endroit ou je l'ai acheté avec la facture pour un échange car je pense que le minimum c'est d'avoir un téléphone qui fonctionne bien (surtout après 24h d'utilisation...).
et dans le cas ou l'échange n'est pas possible ou si mon problème ne se résout pas il est clair que ce téléphone sera mon dernier Nokia et que je ne vais pas le garder longtemps...
c'est triste à dire mais j'ai un siemens C75 dans un tiroir chez moi qui fonctionne mieux... :glurps:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)