Aller au contenu



Photo

[P552] Alignement écran


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gazo

gazo

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Jan 2011 - 17:53

Bonjour
L'alignement de mon écran est anarchique, l'alignement au stylet par les parametres ne fonctionne pas.
Au départ l'alignement déconné un peu, et je ne pouvais le régler dans les parametres. Comme je suis bien con j'ai décidé de faire un hard reset, evidemment la premier chose demandé cest d'aligné l'écran, j'ai beau le faire 20 fois , que dalle. Je trouve le moyen de passer cette demande (fichier welcome.not que je met à la source). Ca marche mais l'alignement c'est encore pire. Je vois sur le net (mais c'était pas pour un P552)pour modifier le registe pour les valeurs dans hkey local machine/hardware/devicemap/touch je change donc les valeurs pour calibationdata. Comme je suis toujour aussi con que 3 lignes au dessus, je n'ai pas conservé les valeurs d'origine (toute façon ca marché pas).
Quelqu'un à t'il une solution? Peut etre remettre quand meme les valeurs par défault, quelqu'un pourrait il me les donner.
J'espere que je me suis fait comprendre
Merci bon week end

[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Diagorn, 14 Jan 2011 - 18:56.




#2 walid_off35

walid_off35

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:asus p552
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2011 - 16:59

moi aussi jai le meme probleme

#3 maladroit

maladroit

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ASUS P552W
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2011 - 01:02

Moi je viens de réglé le miens j'ai tous simplement acheter un nouvelle écran tactile et pouf sa re fonctionne niquel l'ancien fonctionné mais après un plantage et un raz plus moyens d’étalonné l'écran je suis allez voir un magasin de tel et ces lui qui ma dit que c’était l’écran tactile qui en avez un coup par contre lui voulez m'en commandé un 80€ avec mains d’œuvre comprise moi un peut plus malin je les trouvez a 5,52 EUR sur Ebay made in china au cas ou voici le liens Ecran sur Ebay pour moi Zéro défaut et en 15 jours ses arrivez chez moi perso j'ai tournevis et tous et tous mais rien de mieux qu'un pro quand on ses pas le faire par contre le prix n'est plus le même ses une histoire de budget.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)