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[ORANGE] Problème avec le SAV pour mon BLackberry


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8 réponses à ce sujet

#1 Amélie32

Amélie32

     

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Posté 04 Aug 2011 - 13:58

Bonjour,
J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 le 29 Décembre 2010, je suis donc engagée jusqu'en Décembre 2012. Seulement, dès le mois de Janvier il a commencé à ne plus recevoir ni les sms ni les appels. Après des dizaines d'appels au service client et plusieurs manipulations inutiles, le SAV c'est enfin décidé à me renvoyer un téléphone de même marque et de même modèle (échange standard) le 29 Juillet 2011 soit 7 mois après mes premiers coup de fil! Je suis donc aller chercher mon "nouveau" téléphone et seulement 2 jours après alors qu'il s'éteignait car il n'avait plus de batterie, je n'ai jamais pu le rallumer. J'ai rappelé, on m'a renvoyé le même téléphone et cette fois impossible de faire fonctionner la trackball. J'ai encore appelé, je les ai menacé de retirer les 3 autres abonnements que j'avais chez eux s'ils ne m'envoyaient pas un téléphone autre que celui-là mais rien à faire. Le conseiller sur qui je suis tombé s'est contenté de me répéter "on ne peut rien faire de plus, seul un échange standard est possible". J'ai donc envoyer un mail de réclamation et le conseiller que j'ai eu au bout du fil, tout compréhensif qu'il était m'a renvoyé au SAV où l'on m'a cette fois dit qu'un échange avec un autre téléphone était possible mais seulement dans 10 jours et avec des téléphones qui n'ont pas les même fonctionnalités que le Blackberry et dont le prix est bien moins élevé . Je ne veux pas avoir payé le prix d'un Blackberry pour me retrouver avec un Samsung Player One, téléphone que je possédais avant le Blackberry! Cela fait quand même plus de 8 mois que je me trainballe avec un téléphone qui ne marche pas et que personne ne veut rien faire pour moi, j'aimerais bien pouvoir bénéficier de quelques avantages, du genre un nouveau téléphone ou alors résilier ma ligne sans frais. Que puis-je faire pour changer de téléphone (car je ne veux plus de Blackberry, trop de problèmes!) sans frais supplémentaires (car avec mes seuls 405 points je n'en ai pas à moins de 200 euros)? Ou alors ai-je le droit de résilier mon abonnement sans frais avec comme motif "mauvais fonctionnement du mobile depuis 8 mois"? merci de votre aide, je n'en peux vraiment plus d'appeler le service client presque tous les jours pour entendre chaque fois la même chose!

[Edité par Castafiore : Bonjour Amelie32 et bienvenue sur Forummobiles. J'ai édité le titre de ton sujet qui ne répondait pas aux règles du forum (le titre d'un sujet doit commencer par le nom de l'opérateur ou du mobile) et je l'ai déplacé dans le forum adéquat. Merci]

Modifié par castafiore, 04 Aug 2011 - 14:04.




#2 nikomimi

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Posté 04 Aug 2011 - 16:37

Le forum adequat ? La partie AdSl ? :P

Bon sinon concernant ton probleme, je ne pense pas qu une resiliation sans frais soit possible. Par contre si ton telephone est encore sous garantie il se doive de te fournir le modele choisi et qui marche, donc pousse une gueulante au SC et si il veule rien savoir envoi un courrier au service consommateur.

#3 Amélie32

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Posté 04 Aug 2011 - 17:23

merci pour ta réponse =) mais juste, que veux-tu dire par "le modèle choisi"? tu dis qu'ils doivent me renvoyer encore un blackberry ou bien un autre téléphone de mon choix?

#4 nikomimi

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Posté 04 Aug 2011 - 23:21

Oui le meme Blackberry. Et un qui marche. Essaye de demander aussi un dedomagement pour le prejudice subit.

#5 Amélie32

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Posté 05 Aug 2011 - 09:57

merci pour ta réponse je vais essayer de faire ça même si c'est ce que j'ai déjà fait à 3 reprises et que tous les téléphones que l'ont m'a envoyé jusque là ne marchaient pas :blink: mais je vais demander pour le dédomagement oui :top:

#6 nikomimi

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Posté 05 Aug 2011 - 11:45

C est vrai que 3 fois un probleme c est vraiment pas de bol, mais a moins d accepter un portable moins bien a la place, je ne pense qu il n y est trop d autres solutions, tu finiras bien par tomber sur le bon telephones.

#7 digbeu

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Posté 09 Aug 2011 - 11:03

Salut Amélie! as-tu des nouvelles?

#8 Amélie32

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Posté 09 Aug 2011 - 12:22

Salut Amélie! as-tu des nouvelles?


On m'a envoyé un nouveau téléphone qui a l'air de marcher pour l'instant donc voilà... je verrais bien =)

#9 Aardohan

Aardohan

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Posté 09 Aug 2011 - 21:07

Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
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