Aller au contenu



Photo

[Galaxy Ace] Comment changer de page d’accueil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 co123

co123

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy ace
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2011 - 12:25

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon nouveau téléphone, Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fonctionnalité du téléphone (comme page d'accueil) et donc j'ai choisi le 2eme mais plus tard j'ai éteint mon tel et il m'on redemandé de choisir mais là j'ai pris l'autre style ! Et je voudrais savoir comment Retrouver mon ancienne configuration !?

Merci d'avance

[Edité par Castafiore : Bonjour co123 et bienvenue sur Forummobiles. J'ai édité ton titre. Les règles du forum précisent que le titre de chaque sujet doit commencer par le nom du modèle de téléphone concerné, écrit entrer crochets [ ]. Merci]

Modifié par castafiore, 04 Aug 2011 - 13:53.




#2 co123

co123

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy ace
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2011 - 23:42

Pour ceux qui auraient le même problème que moi je viens de trouver la solution !!

Il faut que aller dans paramètres/confidentialité/Rétablir param. par défaut. Pour ensuite réinitialiser le téléphone.

Une fois cette opération exécuté, le téléphone vas s'éteindre et se rallumer. Puis, dès qu'on arrive au moment ou il faut choisir le style, il faut sélectionné le style souhaité et faire option en bas à droite pour l'appliquer définitivement. Il ne reste plus cas faire "ok."

Par contre, il faudra refaire tout les réglages apportés au portable, les messages seront supprimés,les aplis téléchargés également, les contacts enregistrés dans le téléphone aussi donc enregistrés les sur la carte sim. Si le swype pour écrire les messages est activé, il faudra le redéfinir.

Voila =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)