Aller au contenu



Photo

[s60] Sygic Mobile Maps (v.Aura)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 PatriceN95

PatriceN95

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E7-00
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Feb 2012 - 18:44

Les bmp placés dans "import" sont bien reconnus.
les .rupi dans le répertoire "Rupi" sont bien crées

mais j'ai l'impression, après de nombreux tests, crétions de plusieurs modèles de base de radars, à partir de fichiers d'origine et de dates divers, que :
Aura à "fusionner" les radars fixes avec les mobiles sous les étiquettes radars mobiles.

j'ai placés 2 x 23 fichiers (23 upi et 23 bmp) dans "Auramaps/Import", je retrouve bien 23 fichiers dans "Auramaps/Rupi/Fra"
mais je n'ai que 15 types de PI différents dans Sygic, soit tous les modèles de radars sauf les 8 modèles de radars fixes.

Salut,

je viens de l'installé , j'ai pas encore testé l'import des POI , l'appli n'est pas encore apparemment fonctionnelle à 100% .
Pour les .bmp il faut pas les mettre dans le dossier icons dans AuraRes ?

Pour le nouveau sujet "[Symbian3 Anna/Belle ] SYGIC GPS Navigation Ultime version"
j'espère que "ultime version" est de trop ! mais on peut réver.
ce serait ok si les 3 autres sujets sont verouillés, sinon ça va vide devenir compliqué !

pour le site http://www.poiplaza.... c'est celui cité dans une page sygic, mais je n'ai jamais testé leur base.

Modifié par PatriceN95, 05 Feb 2012 - 18:49.

Nokia E7- Forfait SFR entreprise 10h + Business mail



#42 jltc49640

jltc49640

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morannes en pays de Loire
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Feb 2012 - 09:43

pas si simple l'import des POI, il ne prends pas tous mes fichiers radars.

Il suffit de placer les .UPI et les .BMP dans un repertoire "import" à créer dans auramaps.

A l'ouverture, sygic propose d'importer les POI, puis il indique "la base à été importée avec succés"
mais je n'ai pas tous les fichiers !
lorsque je regarde dans "PI personalisés", je n'ai en égénarzal que les radars mobiles, pas les fixes !

quelqu'un à le même soucis ?


Bonjour PatriceN95,

De créer un fichier import dans auramaps ça ne va-t'il pas créer un problème puisqu'il y en a un dans aurares qui suivant la logique est gérer par l'application, une fois que l'import est fait tu ne retrouves aucuns des fichiers que tu y avait mis auparavant, est ce que cela fera la même chose dans auramaps.
J'ai intégré la base de données de poiplaza elle est à jour, par contre ça m'a rajouté des radars mobiles et des radars fixes qui jusqu'à preuve du contraire n'existe pas où alors ça fait trop longtemps que je suis passé par là, dans un sens ce n'est pas plus mal et puis je n'ai plus le pied très lourd.
Par contre pour les bmp, lorsque j'ai voulu en attribuer certaines elles n'apparaissent pas dans le choix des vignettes et d'un autre côté certains radars se trouvent avec 3 vignettes sur la carte, reste à voir ce que ça donne en action de circulation au moment où je passerais devant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)