Aller au contenu



Photo

iPhone 4 vs galaxy s2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 maxx-x

maxx-x

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5560
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jun 2011 - 15:32

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai revendu mon iPhone 3GS et j'hesite entre un iPhone 4 et le galaxy s2. Surtout voyant la différence de prix. Mise a part la qualité vidéo et de résolution d'ecran, lequel est le mieux? J'ai déjà regardé pas mal de vidéos test. Merci de m'aider dans mon choix :)

[Edité par Diagorn : Sujet déplacé dans la bonne section]



#2 multima

multima

     

  • +Membres +
  • 1478 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jun 2011 - 16:29

sa depend se que tu veux faire avec ton téléphone

le galaxy s 2 et bien plu puissant mai l'iphone 5 arrive donc voila sa va pas durée
Si vous cherchez un parrain afin de vous abonner chez bouygues télécom , merci de m'envoyer un MP.


Image IPB


#3 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jun 2011 - 23:07

Puis quand l'Iphone 5 arrivera, on lui dira que le GS3 va arriver...

Donc sa question est, aujourd'hui, entre l'Iphone 4 et le SGS2, lequel est le mieux. J'ai envie de lui répondre, l'Iphone 4 sera une évolution de son 3GS, le GS2 aura une approche similaire mais plus ouverte, avec plus de possibilité pour la personnalisation etc...

De la a dire lequel est le mieux, etc... on peut pas vraiment le dire avec franchise. Etant anti Apple, je te dirai fonce sur le GS2!!! Mais vu que tu a eu un Iphone 3GS, a toi de voir si tu veux une évolution (et surtout pas une révolution... je ne me souviens pas que Steeve Jobs ai inventé quoique ce soit hormis son sens innée pour le marketing), ou si tu veux changer d'approche, et partir sur quelque chose de moins clé en main, ou c'est toi qui doit tout configurer a ta façon. Pour moi c'est une qualité d'avoir la main mise sur son téléphone, et de pouvoir le modifier a ma guise, pour d'autre, un systeme plus simple, clé en main... c'est le must. A toi de choisir!!

Mais avant tout, quelle est ton utilisation, que recherche tu?

#4 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jun 2011 - 15:22

ancien utilisateur de 3g puis 3gs pendant 2 ans et eu possédé un iphone 4 pendant 2 semaines le jeu n'en vaut pas la chandelle ! meme jailbreak c'est trop cher pour trop de limitations (pas de stockage de masse clé usb quoi , il faut encoder les sons pour en faire des sonneries , encodage des vidéos au format iphone le bluetooth bridé...)

autant j'adorai mon 3gs autant le 4 a part le design et l'écran j'avais pas l'impression de woauh révolution ! :cry:

par contre le galaxy s2 est un monstre multimédia qui fait tout sans se prendre la tète , lecture de divx films hd sans devoir recompresser , les mp3 en sonnerie en 2 secondes des choses simples en somme qui à la longue sur l'iphone m'ont fatigué...

perso c'est mon avis le SGS2 :wub: sans hésiter , l'iphone 4 est dépassé et trop cher face au SGS2

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#5 maxx-x

maxx-x

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5560
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Jun 2011 - 18:20

C'est vrai que 100€ de différence ^^.Mais j'ai installé le fameux iOS 5 et c'est vrai que c'est un système que j'aime bien.. C'est vrai que le GS2 est un pur monstre niveau multimédia. Mais je ne sais pas ce que vaut vraiment Android.. Niveau applications, Android est bien fournis? Et j'ai vu que l'on savait prendre des jeux craqués en .ipk ou un truc comme ça..

Merci de vos réponses en tout cas !

#6 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jun 2011 - 22:33

Tu ne sais pas ce que vaut Android? Je t'invite à essayer un téléphone Android (meme rien qu'un SGS premier du nom ou équivalent), et tu aura déja une bonne idée. J'ai eu les trois premiers Iphone en mains, et franchement, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel. A l'époque je préférait meme Windows 6.5, bien plus personnalisable que le téléphone de la pomme.

Concrètement, Android et iOS ont quelques points commun. Chacun vient copier un peu chez l'autre. Par exemple quelque chose qui a du te plaire sur iOS 5 (et c'est une révolution si l'on écoute Steve Jobs), c'est la barre de notification que l'on peut dérouler. Cela existe depuis la toute premiere version d'Android... ce n'est qu'un exemple, mais a ses débuts, android s'est inspiré d'iOS.

Niveau navigation internet, Android est au dessus d'iOS, ne serait ce que par sa compatibilité avec le flash.

Niveau ergonomie, je trouve personnellement Android au dessus (mais c'est subjectif, chacun son choix). Avec Android, tu as un systeme de bureau, sur lequel tu choisis de placer widget et raccourcis a ta guise, entierement personnalisable!!!!

Niveau applications, alors c'est sur, iTunes est plus fourni que le market d'android. Mais au final, avec ses 300 000 applis, Android couvre tous les besoin, et meme plus! Avec l'avantage, surtout, d'avoir beaucoup plus d'applis gratuites que sur iOS (et la possibilité de trouver des apk, mais illégalement). En moyenne, de toute façon, tu ne vas installer que 20 ou 30 applis, alors a quoi ça sert d'en avoir 700 000 ou 800 000? Sur le market d'Android, tu trouvera toujours une application qui réponds a ton besoin, je te le garantie!

Perso j'en suis déjà à mon 4ème Androphone, donc je sais de quoi je parle. Et franchement, mis a part un caprice (genre tester BlackBerry ou WinMo quelques semaines), je resterai chez Android, qui évolue sans cesse et réponds toujours à tous mes besoins.

#7 maxx-x

maxx-x

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5560
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Jun 2011 - 05:51

Je crois que j'ai fais mon choix ! Merci :)

#8 maxx-x

maxx-x

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5560
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 17 Jun 2011 - 06:14

Juste une dernière question, Android est personnalisable jusque quel point? Parce que un iPhone jailbreaké on sait changer pas mal de trucs

#9 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jun 2011 - 09:09

sa depend se que tu veux faire avec ton téléphone

le galaxy s 2 et bien plu puissant mai l'iphone 5 arrive donc voila sa va pas durée


D'après ce que j'ai pu lire et vu sur différent support de média, l'Iphone 5 ne sera prévu que l'année prochaine, donc il y a le temps ;)


Concernant la personnalisation Android, tu peux pratiquement tout faire. Changer les icones, le launcher, les widget etc..etc...etc..

Si tu aimes bidouiller, Android c'est l'extase :cool:

#10 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Jun 2011 - 09:23

Si tu aimes bidouiller, Android c'est l'extase :cool:

Je ne l'aurais pas mieux dit ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#11 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2011 - 09:29

Voila un exemple de modifications :

Je ne suis pas une bête de photoshop,ce sont juste des modifications faites sans PC,le c*l dans le canapé !

http://youtu.be/RXM0StB8XaA

Signature vide


#12 maxx-x

maxx-x

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5560
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 Jun 2011 - 17:55

Dernière question ^^
Est ce que le SGS2 est aussi fluide au niveau des menus que l'iPhone?

#13 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jun 2011 - 20:54

Réponse: Oui, au moins autant.

#14 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 19 Jun 2011 - 09:12

Personnellement je ne serais pas forcement de l'avais de tout ceux qui te propose android.
Il faut bien des avis different pour progresser.
Dans mon cas je suis passé d'un iPhone 3G a un iPhone 4 en passant par le HD 2, alors même si il est vrai que l'écran de l'iPhone est un peut à la ramasse niveaux taille par rapport à la concurrence, je trouve ça suffisant surtout vue la résolution.
De plus j'ai etait surpris de la rapidité et de la fluidité de l'iPhone 4 bon certes je venais d'un 3G.
Mais la partie photo vidéos ma aussi extrêmement supris.

J'ai essayé quelque modéle android surement pas assez longuement je l'avoue.
Mais ce que j'ai retenue c'est que même si android est un excellent Os il n'est pas encore aussi accessible qu'un IPhone, ( ma mère qui sortait jamais du clavier du téléphone en ai comblé ) et le gros avantage de l'iphone c'est que par rapport a certains mobiles android et je parle pas ici du galaxy S2, il est extrement fiable mon a titre d'exemple le mien a bugé une seul et unique fois en l'espace de bientôt 1an malgré qu'il soit jailbreak et tout le reste.
Le gros point noir de android est aussi pour moi le fait que les maj sont fait par les constructeur et non imposés.
Je terminerai en disant que à la manière pc / Mac l'iphone a un os fait pour son hardware tandis que les mobiles android on un hardware fait pour l'os ce qui peut changer beaucoup de choses.

Aprés le galaxy S2 est une excellente machine et une valeur sur tout autant que l'iphone.
Si tu a envie de changer en prenant en compte tout les avantages et inconvénients de android par rapport a IOS prend le galaxy s2.
Sinon si tu etait deja bien content de ton 3GS pourquoi changer? Mais dans ce cas j'attenderai tout de même la sortie du 5 vers septembre en toute logique.

Ps: certains prendront surement ceci comme du troll et c'est surement un peut vrai mais avec 2 avis bien disctinct c'est plus facile d'avoir son point de vue.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#15 nikomimi

nikomimi

     

  • Membres
  • 701 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:brive
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jun 2011 - 12:10

Non c'est en aucun cas un troll, et je trouve sa bien d'avoir des avis différents.
Pour ma part je ne saurait dire je n'ai ni l'Iphone 4 ni le Samsun S2.
Par contre je peut parler de l'os ayant eu ET Android ET IOS.
Personnellement, j'ai vite revendu mon Desire HD non pas parce que c'était pas un bon portable mais tout simplement car je me suis jamais fait à l'os, qui je trouve est beaucoups moins ergonomique, fluide et précis que IOS. Donc pour ma part je conseillerait plutot L'iphone au Samsung rien que pour l'os, mais mon avis ne sert pas à grand chose n'ayant aucune des machines cités sous la main.

#16 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jun 2011 - 12:40

Précis et fluide,je veux bien (quoiqu avec ma rom custom,je fais défiler aussi d un coup de pouce (un seul) tout le répertoire (220 contacts)

Quand a l ergonomie,je m excuse,Ios est a la bourre (sans parler d Itunes !)

J ai des widgets qui m évitent de clicker bétement sur une icone pour voir d un coup mon calendrier,taches,anniversaires,facebook,Twitter ou autre féte a souhaiter.

Sans parler des raccourcis systéme (wifi,avion,luminosité...etc).Bien sur que tu peux avec SBsettings en jailbreak,mais 1/ il faut jailbreaker et 2/ il faut quand méme faire la gesture de descendre la barre de notifs.

L ergonomie niveau batterie ou carte mémoire,on ne va pas en parler,c est anecdotique,je l admets.Les leds ou dérivés (Bln ou Noled) d arrivée de messages,c est de l ergonomie ?

Le changement de thémes,polices ou Launcher,c est de l ergonomie aussi ?

je ne critiques pas l Ifone (ou le Blackberry) j aime "l objet" que l objet.......mais chacun choisit selon ses besoins ;)

Signature vide


#17 Yondaime45

Yondaime45

     

  • +Membres +
  • 1389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Free

Posté 19 Jun 2011 - 14:08

Salut,

Je ne donne pas beaucoup d'avis dans cette section, mais ce topic m'intéresse pas mal, et j'aimerais donner mon point de vue quand même. Je vais essayer d'être le plus précis possible.

J'ai la chance de posséder iOS et Android, donc je peux comparer entre les deux.

Tout d'abord au niveau de l'ergonomie, je vois pas mal de commentaires disant que iOS est nul niveau ergonomie et iTunes de même. Franchement j'ai du mal à croire que vous possédiez un appareil iOS. iOS est sûrement l'OS pour smartphone le plus simple à utiliser. Certes, nativement, Android est plus complet que iOS niveau Widgets, raccourcis etc... Mais c'est justement pour cela qu'Android reste plus compliqué à utiliser qu' iOS: Il faut un certain temps d'adaptation pour pouvoir utiliser Android normalement, alors que sur iOS, dès la première utilisation on s'y fait et on comprend facilement le fonctionnement.
De plus, au niveau d'iTunes, lui aussi est simple d'utilisation. On ouvre une musique, une application avec iTunes, on branche son iPhone et on synchronise. Est-ce vraiment compliqué ? Certes iTunes est restreint au niveau des formats supportés, mais il existe des logiciels de conversions, donc ce n'est pas très grave.
Au niveau de la fluidité, j'en reviens à l'histoire des Widgets : Sur Android, il est facile de surcharger les bureaux en mettant des Widgets et des raccourcis, de plus la plupart (pour ne pas dire quasiment tous) nécessite une connexion Internet pour se mettre à jour en temps réel, et la fluidité ne peut qu'en prendre un coup. Au moins sur iOS, peut importe le nombre d'applications que l'on met sur le SpringBoard, la fluidité reste la même, en tout cas sur l'iPhone 4 et l'iPod Touch 4. Certes le Samsung Galaxy S II ne doit pas autant souffrir de ce facteur que les autres Androphones, mais comparé à l'iPhone 4, ce dernier reste le plus fluide pour ce qui est des défilements des pages et de l'ouverture des applications.

Ensuite, un autre point qui mérite un éclaircissement : La personnalisation. OK, je dois bien l'avouer, nativement, l'iPhone est trop bridé pour ce qu'il vaut comparé au SGS II. Mais alors dès que l'iPhone est Jailbreaké, il devient personnalisable à l'infini (ou du moins dans la limite du possible). J'en reviens au commentaire de Porci971 concernant les limitations du Jailbreak. Tu dis qu'il n'y a pas de mode de stockage de masse USB possible avec l'iPhone : l'application Disque USB existe (et en plus sur l'App Store). Tu dis aussi qu'il faut encoder les musiques pour faire des sonneries : Le tweak UnlimTones permet en quelques pressions d'avoir ses sonneries directement utilisables. Pour l'encodage des vidéos, je ne connais pas de tweaks, mais cela doit exister. Tu dis également que le bluetooth est bridé : Celeste est là pour le débrider. En gros, toutes les lacunes de l'iPhone peuvent être comblées grâce au Jailbreak. Cela prend 2-3 minutes grand maximum, et de plus on peut le supprimer sans problème.

Et enfin, le dernier point que je voulais aborder est un point assez spécial, je vous explique. Je possède un Samsung Galaxy Teos, et j'ai voulu installer une ROM Custom (rooté, cela va de soi). Je l'ai fait, puis je me suis dit que je voulais revenir à la ROM d'origine. Et là, malheur, je suis revenu dans une ROM "nue" sans personnalisation opérateur. Donc pour traduire : Adieu la garantie. J'ai donc essayé de revenir en ROM Opérateur, et là on m'indique une ROM qui pourrait être celle d'origine SFR en 2.1. J'ai donc procédé à un downgrade, et là le choc : d'une ce n'était pas la ROM SFR (cela aurait été trop beau ^^), et de deux le désimockage a sauté ! Oui oui vous ne rêvez pas, le désimlockage n'était plus effectif, et j'ai donc du redemander le code de désimlockage à SFR. Techniquement, ce cas de figure est censé être impossible, vu que le désimlock officiel est permanent, alors imaginez ma réaction...
Sur iOS en revanche (quand j'avais mon iPhone 3G) je l'ai déjà downgradé plusieurs fois de la 4.2.1 en 3.1.3, et le désimlock était toujours là, lui !
De plus, je peux installer tous les firmwares que je veux, je ne perdrais pas la garantie, même si je l'ai Jailbreaké auparavent, car Apple ne verra aucune trace du Jailbreak après, alors que si j'envoie mon Androphone au SAV, ils verront que j'ai effectué des modifications censé être non autorisées, et donc cela se pourrat qu'ils me refusent la prise en charge de mon Androphone, vu que j'ai fait sauté la garantie en flashant un firmware nu sur mon Androphone !
Si vous m'avez suivi, voilà encore un point positif pour iOS : Je peux le modifier à souhait, une simple restauration suffit à tout enlever et je garde ma garantie, ce qui n'est pas le cas des Androphones, et c'est vraiment dommage. Et en plus, avec iOS, je garde mon désimlock officiel en toute situation, pas chez Android.

Ah, et j'oubliais, au niveau de la batterie, l'iPhone 4 tient largement plus que le Samsung Galaxy S II. (Pour info, mon iPod Touch tient 2 jours en utilisation normale, Jailbreaké et en jouant à quelques jeux de temps en temps. Mon Samsung Galaxy Teos, avec la ROM InDroid 4.3 dessus, tient 2-3 heures sans y toucher...). Evidemment, le SGS II tiendra plus longtemps que mon Teos, mais l'iPhone 4 tiendra plus longtemps.

Voilà mon avis, j'espère qu'il t'aidera dans ton choix, mais en tout cas, pour profiter au maximum de ces deux Smartphones, il faudra passer par des "bidouillages" avant. Mais en tout cas, ces deux Smartphones reste les meilleurs sur le marché, et après, je pense que ton choix se fera au niveau de l'OS.

Yondaime45

iPhone 4S 16 Go 6.1.3 - Firmware Stock
Forfait Free Appels Illimités / SMS-MMS Illimités / Internet 3 Go


Si vous avez des questions sur le Jailbreak, le désimlock, la restauration/mise à jour, ou si vous avez une question sur vos iPhone/iPod Touch/iPad, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je tâcherais de vous aider ^^


#18 goldeney

goldeney

     

  • +Membres +
  • 395 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:43000
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 19 Jun 2011 - 14:46

iTunes peut être considérer comme un atout ou une faiblesse.
Le gros avantage que l'on ne peut pas nier c'est que en cas de probléme ou de changement d'iphone apres une sauvegarde on fait une synchro et hop on récupéré tout ce que l'on avait ( musique, vidéos image mais aussi appli ) après on aime ou pas.
Pour l'encodage des vidéos j'utilise Oplayer sur l'Apple store qui marche nickel je balance mais divx Flv et autre format dans l'appli comme ça j’évite le long et pénible encodage :)

Après c'est toujours le même probléme android/ iOS je te conseil d'essayer un android phone assez récent le mieux serait le galaxy S2, de cette manière tu pourra te faire un avis concernant l'os qui irait le mieux pour tes besoins.

Sinon tu a aussi le Htc sensation qui d'après ce que j'en ai vue a l'air d'être également un excellent mobile.
Ce qu'il faudrait que les gens comprennent c'est qu'il n'y a pas que des pro google ou pro apple mais simplement des gens qui choisissent leur mobiles on fonctions de leur envies et leurs besoins.

Modifié par goldeney, 19 Jun 2011 - 14:49.

Image IPB



SE W300i- Lg KP500- Samsung F480 - Iphone 3G - HTC HD 2 - Iphone 3G- Iphone 4- Asus Transformer TF101

-

Etudiant en informatique et Geek dans l'ame =)


#19 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jun 2011 - 21:58

Rebonjour tout le monde!!!

Je suis pas tout a fait d'accord avec certains commentaires... Ceux qui disent qu'Android est buggé, qu'IOS ne l'est pas, etc... Par exemple Yondaime, tu compare ton Iphone a un Galaxy Teos (un entrée de gamme...), ça n'a concretement aucun sens. Ensuite, on est pas ici pour comparer des téléphones rooté, ou jailbreaker, mais pour comparer des téléphones "d'origine". Donc un Iphone 4 non Jailbreaker face un SGS2 non rooter avec une rom constructeur. Et dans ce cas la, tous vos arguments de "oui mais jailbreaker on peut faire plein de truc sur l'iphone", ca ne marche plus. Le Jailbreak n'est pas une pratique autorisé, tout comme le root sur un Androphone.

Autrement, pour parer vos arguments sur iOS, je peux aussi venir lui conseiller le LG Optimus 2X. Parcequ'en le rootant et en lui installant Cyanogen, il sera supérieur en terme de fluidité et de rapidité, aux deux téléphones cités plus haut lorsque ceux ci sont d'origine.

Donc arretons les combats, oui mais iOS fait ci, Android fait ça, personne gagnera, chaque OS a ses qualités et ses défauts.

Si on doit résumer, vulgairement, ce que ces deux téléphones ont de différents de par leur OS, c'est que la force d'Iphone, c'est que c'est du clé en main. On l'ouvre, on l'allume, on sait s'en servir. Par contre, c'est très limité niveau personnalisation, ce qui est le point fort... d'Android!! Mais le défaut principal d'Android, c'est qu'il faut du temps pour le prendre en main.

Après pour le reste... niveau fluidité, applications dispos, etc... Ils se valent tous les deux, ce sont deux téléphones haut de gamme, chacun ayant sa personnalité.

Voila mon avis, et je pense etre le plus objectif de tous en disant cela, puisque je ne prend meme pas partie. ^^

#20 funkpalm

funkpalm

     

  • Membres
  • 749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mantes 78
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1020 jaune
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jun 2011 - 22:20

Pourquoi ne pas parler de jailbreak et de root ? c est facilement possible de revenir a la version stock.ce serait dommage de s en passer,c est gratuit,sans risques et facilite la pratique.

Juste une chose,l Ifone n est pas "plug and play" vu qu il faille se connecter a un PC pour l activer (pour IOS 5,cela devrait changer je crois)

Mais vu qu on parles de haut de gamme,comme le dit Osmoze,on n est rarement déçu.

Signature vide





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)