Bonjour,
j'utilise l'application joikuspot sur un n95 avec un forfait bouygues pour connecter en wifi un itouch, et cela depuis un an sans problème majeur.
Depuis quelques jour cela ne fonctionne plus, j'ai essayé avec un 5800, ainsi qu'en desinstallant/réinstallant l'application, jusqu'à tenter avec la version payante... rien n'y fait.
Joikuspot démarre bien, le réseau est visible sur l'itouch, mais plus moyen de naviguer, la page charge indéfiniment que ce soit sur itouch ou MacBook.
La seule page accessible par la version payante est http://192.168.2.1:56458/ qui renvoie vers ovi store.
Si quelqu'un a un tuyau pour arranger ça...
Merci
[Edité par Diagorn : Titre modifié car non conforme aux Règles]
[App] Joikuspot probleme de connexion
Débuté par
Edr
, 07 Jun 2011 13:58
Aucune réponse à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)