Virgin Mobile offre DEUX mois de forfait à tout nouveau client souscrivant un abonnement via VirginMobile.fr ou via leur n° de vente par correspondance 0800.00.1234.
Cette offre est valable jusqu'au 30/04/07, et comme on ne sait pas si elle sera prolongée... ne trainez pas
Je vous mets les conditions du parrainage, visible ICI:
Le Filleul sélectionne le téléphone et le forfait de son choix dans la boutique THESHOP.
Lors de sa commande, le Filleul précise qu’il est parrainé en cochant la case " je suis parrainé " et indique les coordonnées de son Parrain.
Dès validation de son abonnement, vous bénéficiez automatiquement tous les deux de 2 mois de forfait offerts*.
*Offre disponible uniquement sur www.virginmobile.fr ou au 0800 00 1234 (appel gratuit depuis un poste fixe), valable en France métropolitaine du 07/02/07 au 30/04/07 inclus et réservée aux particuliers pour toute souscription à un forfait 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile.
- Le parrain doit être abonné à un forfait 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d’ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul
- Les 2 mois offerts au parrain sont accordés sous forme d’avoir sur les 2 factures suivant la validation du contrat d’abonnement et l’activation de la ligne du filleul
- Les 2 mois offerts au filleul sont accordés sous forme d’avoir sur la 2ème et 3ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d’abonnement
- Un même parrain peut parrainer jusqu’à 6 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois et un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage. L’auto parrainage n’est pas accepté
- Le montant du remboursement retenu est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain ou du filleul en vigueur au moment du parrainage.
Et donc les conditions générales de l'offre de parrainage:
Accueil > Informations légales > Conditions Générales de l'offre de parrainage
Conditions générales de l’offre de parrainage Virgin Mobile valables à compter du 07/02/2007
La présente offre de parrainage peut être souscrite uniquement sur internet. Elle est réservée aux particuliers et valable en France métropolitaine jusqu’au 30/04/2007 inclus.
Article 1 : société organisatrice
Omer Telecom organise une opération de parrainage. Les présentes Conditions ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Omer Telecom propose à ses abonnés d’inciter d’autres personnes à souscrire un abonnement à certaines de ses offres, et ce, en contrepartie d’avantages promotionnels.
Toute souscription à la présente offre de parrainage emporte de plein droit l’acceptation pleine et sans réserve des présentes Conditions qui, en cas de contradiction, prévalent sur les Conditions générales d’abonnement Virgin Mobile
Article 2 : conditions d’éligibilité à l’offre de parrainage
2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain :
* être abonné à un forfait 12 mois ou à un forfait bloqué Virgin Mobile,
* être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile,
* posséder au minimum deux mois d’ancienneté,
* ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul.
Un même parrain peut parrainer jusqu’à 6 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois. L’auto parrainage n’est pas accepté.
2.2 Conditions d’éligibilité pour le filleul :
* souscrire à un nouveau forfait avec engagement de 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile,
* souscrire une nouvelle ligne s’il est déjà client Virgin Mobile.
Un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage.
Article 3 : contenu de l’offre de parrainage
3.1 Après réception par Omer Telecom de toutes les pièces justificatives du filleul, validation de son contrat d’abonnement et activation de sa ligne, le parrain et le filleul bénéficient chacun d’un avoir sur facture d’une valeur égale à 2 mois d’abonnement du forfait qu’ils ont respectivement souscrit au moment du parrainage.
3.2 L’avoir sur facture est attribué dans les délais et selon les modalités suivantes :
- pour le parrain : l’avoir vient en déduction des deux premières mensualités facturées après réalisation des conditions susvisées en 3.1,
- pour le filleul : l’avoir vient en déduction de la 2ème et de la 3ème mensualité facturée après réalisation des conditions susvisées en 3.1.
3.3 Les remboursements liés à la présente offre de parrainage peuvent être suspendus à tout moment en cas de non paiement des factures en courspar le parrain et/ou le filleul.
3.4 En cas de changement de forfait par le parrain durant les deux premières mensualités facturées suivant l’acte de parrainage ou de changement de forfait par le filleul durant les trois premières mensualités facturées suivant l’acte de parrainage, le forfait pris en compte pour l’établissement de chaque avoir sur facture est celui qui est en vigueur à la date de l’activation de la ligne du filleul.
3.5 Les communications hors forfait ou au-delà du forfait ne sont pas comprises dans l’offre de remboursement.
Article 4 : protection de la vie privée et des données personnelles
Omer Télécom prend les mesures propres à assurer la protection et la confidentialité des informations nominatives qu’elle détient ou qu’elle traite dans le respect des dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés.
Conformément aux dispositions de cette loi, le client dispose d’un droit d’accès, d’interrogation, d’opposition et de rectification pour toute information le concernant en s’adressant au Service Client par envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
OMER TELECOM Virgin mobile - BP 66138 - 53061 LAVAL Cedex 9
Le client peut exercer ses droits à tout moment, sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus au service susvisé.
Pfiou ça prend du temps de refaire toute cette mise en forme J'espère que vous saurez me récompenser en m'adressant vos demandes de parrainages, je cherche 6 filleuls pour le moment (quoique je ne vais pas tarder à ouvrir une seconde ligne d'ici là )
Rappel (depuis le 07/03/07) :
Pour éviter d'avoir des messages du genre "je peux parrainer", il est est préférable de faire le même système que NRJ Mobile, c'est à dire, on laisse la personne qui recherche un parrain mettre son message et le premier qui répond sera le parrain, parce qu'à ce rythme là on va avoir 15 pages.
D'ailleurs à compter de maintenant on supprimera tout simplement le post de proposition de parrain; seuls ceux cherchant un parrain (et non un filleul) pourront poster (ou sinon pour poser des questions en rapport avec le parrainage).
Merci de votre compréhension
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Douce Féline: Titre reformulé]</span>
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Douce Féline: augmentation de la taille d'écriture du dernier paragraphe car certaines personnes ne doivent pas bien voir....]</span>
Modifié par = phil =, 30 May 2011 - 06:45.