Aller au contenu



Photo

[Virgin] Demande de parrainage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

#1 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 10 Feb 2007 - 00:32

Bonjour à tous :)

Virgin Mobile offre DEUX mois de forfait à tout nouveau client souscrivant un abonnement via VirginMobile.fr ou via leur n° de vente par correspondance 0800.00.1234.

Cette offre est valable jusqu'au 30/04/07, et comme on ne sait pas si elle sera prolongée... ne trainez pas :)

Je vous mets les conditions du parrainage, visible ICI:

Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB
Image IPBLe Filleul sélectionne le téléphone et le forfait de son choix dans la boutique THESHOP.
Image IPBLors de sa commande, le Filleul précise qu’il est parrainé en cochant la case " je suis parrainé " et indique les coordonnées de son Parrain.
Image IPBDès validation de son abonnement, vous bénéficiez automatiquement tous les deux de 2 mois de forfait offerts*.
Image IPB
*Offre disponible uniquement sur www.virginmobile.fr ou au 0800 00 1234 (appel gratuit depuis un poste fixe), valable en France métropolitaine du 07/02/07 au 30/04/07 inclus et réservée aux particuliers pour toute souscription à un forfait 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile.
- Le parrain doit être abonné à un forfait 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d’ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul
- Les 2 mois offerts au parrain sont accordés sous forme d’avoir sur les 2 factures suivant la validation du contrat d’abonnement et l’activation de la ligne du filleul
- Les 2 mois offerts au filleul sont accordés sous forme d’avoir sur la 2ème et 3ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d’abonnement
- Un même parrain peut parrainer jusqu’à 6 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois et un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage. L’auto parrainage n’est pas accepté
- Le montant du remboursement retenu est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain ou du filleul en vigueur au moment du parrainage.

Voir les conditions générales de l'offre de parrainage


Et donc les conditions générales de l'offre de parrainage:

Accueil > Informations légales > Conditions Générales de l'offre de parrainage


Conditions générales de l’offre de parrainage Virgin Mobile valables à compter du 07/02/2007


La présente offre de parrainage peut être souscrite uniquement sur internet. Elle est réservée aux particuliers et valable en France métropolitaine jusqu’au 30/04/2007 inclus.


Article 1 : société organisatrice


Omer Telecom organise une opération de parrainage. Les présentes Conditions ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Omer Telecom propose à ses abonnés d’inciter d’autres personnes à souscrire un abonnement à certaines de ses offres, et ce, en contrepartie d’avantages promotionnels.

Toute souscription à la présente offre de parrainage emporte de plein droit l’acceptation pleine et sans réserve des présentes Conditions qui, en cas de contradiction, prévalent sur les Conditions générales d’abonnement Virgin Mobile


Article 2 : conditions d’éligibilité à l’offre de parrainage

2.1 Conditions d’éligibilité pour le parrain :

* être abonné à un forfait 12 mois ou à un forfait bloqué Virgin Mobile,
* être à jour dans le paiement de ses factures Virgin Mobile,
* posséder au minimum deux mois d’ancienneté,
* ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul.

Un même parrain peut parrainer jusqu’à 6 filleuls différents sur une période glissante de 12 mois. L’auto parrainage n’est pas accepté.

2.2 Conditions d’éligibilité pour le filleul :

* souscrire à un nouveau forfait avec engagement de 12 mois ou un forfait bloqué Virgin Mobile,
* souscrire une nouvelle ligne s’il est déjà client Virgin Mobile.

Un même filleul ne peut bénéficier qu’une seule fois de l’offre de parrainage.


Article 3 : contenu de l’offre de parrainage

3.1 Après réception par Omer Telecom de toutes les pièces justificatives du filleul, validation de son contrat d’abonnement et activation de sa ligne, le parrain et le filleul bénéficient chacun d’un avoir sur facture d’une valeur égale à 2 mois d’abonnement du forfait qu’ils ont respectivement souscrit au moment du parrainage.

3.2 L’avoir sur facture est attribué dans les délais et selon les modalités suivantes :

- pour le parrain : l’avoir vient en déduction des deux premières mensualités facturées après réalisation des conditions susvisées en 3.1,
- pour le filleul : l’avoir vient en déduction de la 2ème et de la 3ème mensualité facturée après réalisation des conditions susvisées en 3.1.

3.3 Les remboursements liés à la présente offre de parrainage peuvent être suspendus à tout moment en cas de non paiement des factures en courspar le parrain et/ou le filleul.

3.4 En cas de changement de forfait par le parrain durant les deux premières mensualités facturées suivant l’acte de parrainage ou de changement de forfait par le filleul durant les trois premières mensualités facturées suivant l’acte de parrainage, le forfait pris en compte pour l’établissement de chaque avoir sur facture est celui qui est en vigueur à la date de l’activation de la ligne du filleul.

3.5 Les communications hors forfait ou au-delà du forfait ne sont pas comprises dans l’offre de remboursement.


Article 4 : protection de la vie privée et des données personnelles


Omer Télécom prend les mesures propres à assurer la protection et la confidentialité des informations nominatives qu’elle détient ou qu’elle traite dans le respect des dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés.
Conformément aux dispositions de cette loi, le client dispose d’un droit d’accès, d’interrogation, d’opposition et de rectification pour toute information le concernant en s’adressant au Service Client par envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

OMER TELECOM Virgin mobile - BP 66138 - 53061 LAVAL Cedex 9

Le client peut exercer ses droits à tout moment, sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus au service susvisé.




Pfiou ça prend du temps de refaire toute cette mise en forme :) J'espère que vous saurez me récompenser en m'adressant vos demandes de parrainages, je cherche 6 filleuls pour le moment :) (quoique je ne vais pas tarder à ouvrir une seconde ligne d'ici là :P )

Rappel (depuis le 07/03/07) :

Pour éviter d'avoir des messages du genre "je peux parrainer", il est est préférable de faire le même système que NRJ Mobile, c'est à dire, on laisse la personne qui recherche un parrain mettre son message et le premier qui répond sera le parrain, parce qu'à ce rythme là on va avoir 15 pages.

D'ailleurs à compter de maintenant on supprimera tout simplement le post de proposition de parrain; seuls ceux cherchant un parrain (et non un filleul) pourront poster (ou sinon pour poser des questions en rapport avec le parrainage).


Merci de votre compréhension

<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Douce Féline: Titre reformulé]</span>
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Douce Féline: augmentation de la taille d'écriture du dernier paragraphe car certaines personnes ne doivent pas bien voir....]</span>

Modifié par = phil =, 30 May 2011 - 06:45.




#2 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Feb 2007 - 09:57

Arf, attends un peu que je résilie ma ligne pour en reprendre une :top:
Merci yeky yeky :mdr:

#3 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 10 Feb 2007 - 12:12

Merci Caelle :rolleyes:

Je viens de faire une simulation de commande (je suis allé jusqu'au contrat en pdf, en ayant choisi le paiement par chèque, donc Virgin attend que je leur envoie tout ça :nanere: ) mais nul part n'apparait la case "je suis parrain". Et venant d'appeler au 0800.00.1234, on m'a dit que la case à cocher était sur la première page, avec les coordonnées du nouveau client, mais après vérification il n'y a rien.

J'en déduis donc que pour le moment, il faut passer commande via le 0800.00.1234 pour pouvoir se faire parrainer, et espérons que Virgin Mobile active cette possibilité sur son site au plus vite :nanere:

Modifié par yeky_yeky, 10 Feb 2007 - 12:13.


#4 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Feb 2007 - 12:17

Je viens de relire, c'est valable jusqu'au 30/04 :nanere: donc je pourrai résilier, reprendre une ligne avec un D840 :nanere:, puis me faire parainer, parainer à mon tour, et migrer d'offre tout ça en même temps :rolleyes:

#5 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 10 Feb 2007 - 12:26

Oui et meme, si tu arrives à avoir 6 filleuls sur les 12 mois (euh, 5 suffisent vu que tu es déjà filleul), tu peux conserver un forfait "cher", vu que ce sera gratuit :rolleyes:

#6 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Feb 2007 - 12:41

Alors là, tu me bluff! bah oui!!! :rolleyes:
Attends moi hein! lol

#7 stheux

stheux

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6111
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Feb 2007 - 15:14

Je suis intéressé par ton parrainage peux-tu me donner toutes les coordonnés nécessaire pour l'inscription.
Merci d'avance.
@+

#8 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 10 Feb 2007 - 17:42

MP envoyé :rolleyes:

#9 - Lil'Silk -

- Lil'Silk -

     

  • +Membres +
  • 115 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Feb 2007 - 20:40

Je peux parrainner plusieurs personne aussi si ca vous interresse :wub:

Envoyer moi un MP :w00t:

#10 Za1

Za1

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpi
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Feb 2007 - 22:41

Bonsoir,
Si vous chercez un Parrain, je suis aussi parmis vous.

#11 serge69

serge69

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Feb 2007 - 17:07

Bonjour

Je propose aussi de vous parrainer et vous pourrez economisez 2 mois de forfait chez VIRGIN ! .. l'operation est limitée je vous donnerai mes coordonnées sur mail.. [df]adresse msn modérée[/df] @ bientot !

vous pouvez voir les conditions legales sur le site;.

je suis chez eux depuis septembre 2006 et pas de pb .. ils ne sont pas cher et proposent de bons telephones;. et de moins en moins cher car à l epoque de memoire le E900 coutait 69 Euros.. maintenant il es a 29 Roros

prenez le plus grand des forfaits pdt deux mois et chengez le entretmps comm moi .. et vous aurez d'une le telephone au plus bas prix et de 2/ vous aurez 2 mois de forfaits gratis ...non négligeable!

@+

Modifié par Douce Féline, 12 Feb 2007 - 20:18.


#12 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Feb 2007 - 17:46

Et moi je vous trouve tous un peu gonfler de vous proposer parain dans le topic de celui qui l'a créé et a formulé en 1er sa demande...



Alors pour la forme et la morale, je donnerai mes info a yeky yeky :blink:

#13 lord666

lord666

     

  • +Membres +
  • 107 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 12 Feb 2007 - 17:48

Moi je serais interessé par les coordonnées d'un parrain contactez moi par MP
Vous cherchez un parrain Simyo? Envoyez moi par MP votre prénom et votre adresse mail afin de gagner 5€

#14 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 12 Feb 2007 - 18:51

@lord666: j'ai répondu à ton MP et t'ai communiqué mes coordonnées :)

@Caelle: merci beaucoup :wub:

#15 GwinRuz

GwinRuz

     

  • +Membres +
  • 745 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Feb 2007 - 11:34

Moi je vais m'auto-parrainer (avec les coordonnées de ma chérie :cool: ) comme ça je finis gratuitement mon abonnement actuel et je prends le nouveau sans le payer pendant deux mois, le pied :cool:
[df]Messages combinés[/mc][/df]

reprendre une ligne avec un D840 :top:, puis me faire parainer, parainer à mon tour, et migrer d'offre tout ça en même temps :cool:


c'est moi qui suis aveugle ou je ne trouve pas le D840 sur leur site? :w00t:

#16 CaptainSylver

CaptainSylver

     

  • +Membres +
  • 229 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:gn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Feb 2007 - 12:52

Ca m'interessera surement d ici qq semaines de trouver un parrain ,
il devrait y avoir une liste d attente de parrains pour qu il n y ai pas de jaloux... lol

Sinon pour les forfaits classiques (excess SMS) , est ce que qq'un saurai me dire si lorsque je passe du forfait 100 min a 32€ au 40 min a 21€ (donc au bout du 4e mois vu que le 2e et 3e sont gratuits) , les minutes non consommées du 100 mn sont reportées ?

#17 GwinRuz

GwinRuz

     

  • +Membres +
  • 745 messages
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Feb 2007 - 17:53

C'est quand même dommage que le parrainage ne soir possible que sur des commandes via virginmobile.fr, ça limite bcp le choix des mobiles :cool:

#18 - Lil'Silk -

- Lil'Silk -

     

  • +Membres +
  • 115 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Feb 2007 - 19:29

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]
C'est, si je puis dire, fait exprès ^^ :top:

Modifié par Douce Féline, 13 Feb 2007 - 20:18.


#19 yeky_yeky

yeky_yeky

     

  • +Membres +
  • 161 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:.
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2007 - 21:01

@CaptainSylver: non en cas de changement de forfait, on perd le report des minutes non consommées :rolleyes:

#20 hmara

hmara

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Feb 2007 - 22:12

salut

je cherche un parrain

envoye moi cordonées par mp merc :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)