Aller au contenu



Photo

Quel mobile pour replacer mon Iphone ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 coralex

coralex

     

  • +Membres +
  • 57 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 May 2011 - 18:14

Salut à tous,

Je reviens de vacances, durant lesquelles on m'a volé mon Iphone 4 :cry: C'était mon 2eme après un 3G.

J'ai ressorti mon vieux D520 mais il faut que je retrouve rapidement un smartphone. Je m'interroge donc sur le prochain mobile.
Iphone 4 à nouveau ou j'en profite pour passer sous Android (a)
Mis à part l'absence de flash et la gestion via iTunes, j'adore l'Iphone. Jailbreaké on en fait ce que l'on veut.

Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux mobiles tournant sous Android. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide..
Avez vous un ou des modèles à me recommander sous Android qui me permettrait d'avoir au minimum le même "confort" qu'avec l'Iphone ? Et si possible moins cher.

- Facilité d'utilisation du web, mails, Facebook (on m'a prêté un Blackberry --> Beuuurkk)
- Qualité d'affichage
- Réactivité de l'écran tactile
- Catalogue d'application
- Utilisation en mode tethering (partage de connexion internet en wifi ou filaire)
- GPS
- ...

J'ai eu quelques contacts avec des mobiles fonctionnant sous Android. HTC Desire (pas mal) Samsung Spica ??? (Beurk)

Merci d'avance pour votre aide ;)

Modifié par coralex, 08 May 2011 - 18:18.




#2 nikomimi

nikomimi

     

  • Membres
  • 701 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:brive
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 May 2011 - 18:45

C'est pas pour troller car je suis pas fanboy Apple, mais concernant le mobile je suis toujours revenu à l'iphone pour sa simplicité, sa réactivité et surtout son autonomie et son interface.
Donc pour ma part je te conseillerais de te reprendre un Iphone car tu risque vite d'être désorienter et sans doute même le regretter.

#3 osmoze30

osmoze30

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30310
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 May 2011 - 21:02

Je pensais pas faire ça un jour. Mais après les tests et après avoir vu la vidéo de touness, je te conseil de t'orienter vers le Samsung Galaxy S 2. A priori, c'est un super téléphone! Beaucoup plus puissant que l'Iphone, une interface qui y ressemble, mais beaucoup plus personnalisable (je l'ai testé sur le Galaxy S premier du nom, et c'est une bonne interface).

Tu as aussi, si tu as un budget moindre, le LG Optimus 2X qui a de très bonne critiques. Ou tu peux encore attendre les sorties des futurs HTC double coeur (Sensation, DoubleShot...), et changer à ce moment là pour pouvoir bénéficier de la meilleure interface du marché, j'ai nommé: HTC Sense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)