Aller au contenu



Photo

[Galaxy ace] problème mms


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 manitalia

manitalia

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brussels, Belgium
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S - Tab
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 May 2011 - 07:24

Bonjour, je rencontre le même problème avec une cliente qui travaille à la commission européenne, elle ne doit pas être la seule à avoir rencontré ce problème... et je me prépare aujourd'hui à le régler une bonne fois pour toute!

J'ai un Galaxy S et Galaxy Tab, ils sont OK pour l'envoi et réception automatique MMS grâce à cette config (2.2) :

- Télécharger l'application Hello Proximus
- Activer l'itinérance de données (3G). (S'assurer de l'activation dans les réseaux mobiles ET dans Hello Proximus)
- Une fois sur l'écran où sont affichés les 2 APN -> bouton gauche - restaurer les APN par défaut.
- Eteindre le Galaxy Ace, rallumer, essaie d'envoyer un MMS, l'icône 3G et H vont s'allumer uniquement lors de l'envoi des MMS.

Si cette réponse à mené à une solution, merci de me prévenir.

A Bientôt!
La patience est un plat qui se mange froid..



#22 sophie158

sophie158

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 May 2011 - 16:55

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide. J'ai essayé et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Le 3G s'allume mais les deux ptites flèches qui normalement s allument en couleurs restent éteintes.

Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues

merci

#23 mikahardware

mikahardware

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur ( Belgique )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 23 May 2011 - 22:46

oui oui j'ai essayé une autre carte proximus, et une carte mobistar ca ne va pas.
pour finir, je vais a nouveau l envoyer chez le réparateur, en espérant que si ca ne fonctionne pas ils me l'échangent.
Tu l'as acheté où ton gsm? moi chez media markt.


Bonsoir,

je viens aux nouvelles parce que je continue de chercher de mon côté.

J'ai mis une carte Mobistar dans le gsm et là je sais envoyer un MMS, la personne le reçoit bien. Par contre, quand je reçois un MMS, je le vois mais impossible de télécharger l'image.

Donc il y aurait un problème réel chez Proximus au niveau de l'APN...

#24 mikahardware

mikahardware

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur ( Belgique )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 24 May 2011 - 07:24

Bonjour, je rencontre le même problème avec une cliente qui travaille à la commission européenne, elle ne doit pas être la seule à avoir rencontré ce problème... et je me prépare aujourd'hui à le régler une bonne fois pour toute!

J'ai un Galaxy S et Galaxy Tab, ils sont OK pour l'envoi et réception automatique MMS grâce à cette config (2.2) :

- Télécharger l'application Hello Proximus
- Activer l'itinérance de données (3G). (S'assurer de l'activation dans les réseaux mobiles ET dans Hello Proximus)
- Une fois sur l'écran où sont affichés les 2 APN -> bouton gauche - restaurer les APN par défaut.
- Eteindre le Galaxy Ace, rallumer, essaie d'envoyer un MMS, l'icône 3G et H vont s'allumer uniquement lors de l'envoi des MMS.

Si cette réponse à mené à une solution, merci de me prévenir.

A Bientôt!


Ca ne fonctionne malheureusement pas... il y a un vrai problème entre l'APN de Proximus et le Samsung Galaxy Ace.

Je pense sincèrement que je vais demander à Proximus ( gsm acheté chez eux ) de me rembourser et je vais m'acheter le Motorola Defy.

#25 mikahardware

mikahardware

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur ( Belgique )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 24 May 2011 - 11:03

Alors la suite :)

J'ai enfin réussi à envoyer et recevoir des MMS avec ma carte Proximus :)


Ceux qui veulent la solution, peuvent m'envoyer un message privé, je les aiderais bien volontier :)

#26 jc38

jc38

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Environ de Lyon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy 551
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 May 2011 - 15:01

Bonjour

J'ai eu le même pb avec un Galaxy I5510 pour que cela fonctionne il faut que dans les parametres "sans fils et réseaux" => "réseaux mobiles" valider " données actiées" voili voila :langue:

jc

#27 brdi

brdi

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jun 2011 - 19:53

Alors la suite :)

J'ai enfin réussi à envoyer et recevoir des MMS avec ma carte Proximus :)


Ceux qui veulent la solution, peuvent m'envoyer un message privé, je les aiderais bien volontier :)


Tu peux me dire comment faire, stp ?! :)

#28 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 21 Feb 2015 - 22:56

Bonsoir!

 

J'ai tenté de trouver ma réponse avec l'option Recherche, mais ça a échoué.

 

J'ai parcouru les titres de topics, mais pas vu non plus... ou loupé! :oops:

 

Faut dire, je suis bien fatiguée ce soir. :cloud9:

 

Ma fille qui voulait changer de portable a pu avoir un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839I d'occasion a bon prix. :nanere:

 

Sauf qu'il est bloqué SFR et qu'elle a un forfait Orange... :glurps:

 

Donc, sauf erreur il faut lui faire un petit flash... :lock:

 

Il y a quelques années je lui avait débloqué deux de nos anciens portables, pour les mettre tous opérateurs, et ça avait bien marché. Elle s'en est souvenu, et a pensé que maman pourrait bien recommencer! :baby:

 

Mais c'étaient d'autres générations d'appareils... :ninja:

 

J'ai bien trouvé des bricoles ailleurs, mais j'ai trouvé les explications confuses. :dance:

 

Ca fait un bail que je n'ai plus fait ça, je suis un peu larguée... :rasta:

 

Si on pouvait me donner une notice pour faire ça, genre "j'ai 8 ans", ce serait vraiment adorable... :-)  :apple:

 

Ou sinon, dans le doute, je ne l'ai pas fait : fallait-il faire un nouveau sujet pour cela ou est-ce que j'ai bon en le mettant là?

 

J'ai un peu oublié les traditions de la maison! :boulet:

 

Bonne nuit! :top:

 

Ps : je voulais le mettre dans la conversation générale sur les Samsung Galaxy (j'ai ouvert plusieurs fenêtres) et je me suis plantée... Il est beau, mon retour!!


Modifié par Ardwen, 21 Feb 2015 - 23:02.

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#29 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Feb 2015 - 23:24

Bonsoir!

 

J'ai tenté de trouver ma réponse avec l'option Recherche, mais ça a échoué.

 

J'ai parcouru les titres de topics, mais pas vu non plus... ou loupé! :oops:

 

Faut dire, je suis bien fatiguée ce soir. :cloud9:

 

Ma fille qui voulait changer de portable a pu avoir un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839I d'occasion a bon prix. :nanere:

 

Sauf qu'il est bloqué SFR et qu'elle a un forfait Orange... :glurps:

 

Donc, sauf erreur il faut lui faire un petit flash... :lock:

 

Il y a quelques années je lui avait débloqué deux de nos anciens portables, pour les mettre tous opérateurs, et ça avait bien marché. Elle s'en est souvenu, et a pensé que maman pourrait bien recommencer! :baby:

 

Mais c'étaient d'autres générations d'appareils... :ninja:

 

J'ai bien trouvé des bricoles ailleurs, mais j'ai trouvé les explications confuses. :dance:

 

Ca fait un bail que je n'ai plus fait ça, je suis un peu larguée... :rasta:

 

Si on pouvait me donner une notice pour faire ça, genre "j'ai 8 ans", ce serait vraiment adorable... :-)  :apple:

 

Ou sinon, dans le doute, je ne l'ai pas fait : fallait-il faire un nouveau sujet pour cela ou est-ce que j'ai bon en le mettant là?

 

J'ai un peu oublié les traditions de la maison! :boulet:

 

Bonne nuit! :top:

 

Ps : je voulais le mettre dans la conversation générale sur les Samsung Galaxy (j'ai ouvert plusieurs fenêtres) et je me suis plantée... Il est beau, mon retour!!

 

 

Deterrage de topic de 2011  

 

Bravo

 

:bouletfils:


Modifié par jura39, 21 Feb 2015 - 23:24.


 


#30 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 22 Feb 2015 - 11:02

Quand tu chopes un appareil de l'époque indiquée, et que tu cherches des trucs dessus, en effet, on a deux options : soit déterrer un topic déjà existant pour ajouter la réponse à la question, soit en faire un énième sur le sujet, mais ça, c'est l'équipe qui voit ce qui est le mieux...

 

Mais bon, pour l'instant j'ai pas ma réponse.

 

Je vais naviguer ici ou là pour voir si je trouve un truc pas trop mal expliqué quelque part...


Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)