Aller au contenu



Photo

Quel Android pour musique, photo, social et jeux?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Apr 2011 - 15:35

Oui, vu tes posts je le conçois bien :)

Pour en revenir au sujet, pour ma part, je préfère largement le Desire S à cause, justement de l'interface Sense et également mon ressentiment envers LG. Je le sais c'est totalement subjectif. :mdr:

Question puissant le LG est meilleur, mais la puissance ne fait pas tout. ;)



#22 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Apr 2011 - 18:23

[Edité par = phil = : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

T'a pas tort effectivement.
Mais bon c'est une préférence toute bête: l’interface fournie par le constructeur. Je préfère HTC Sense. Voilà pourquoi.


Dans ce cas si c'est uniquement l'interface jte comprend j'avait pas mal hésité avant de me séparer de mon Desire HD specialement pour cette raison sauf que moi ca ne pesait pas assez pour faire mon choix (j'ai hésité jusqu'au dernier moment tout de même :P ) de plus de l'autre côté t'as une copie de touchwiz samsung donc c moins interesant même si ca se remplace facilement

@Gambit, ton attitude est celle d'un fanboy apple c'est ce qui ressort des argument que tu donne, t'aura beau avoir du symbian dans tes poches que ca changerai rien..
De plus dans ce cas précis les deux argument que tu donne ne sont pas pertinent car :
- les deux tel sur lesquel il hésite sont au même prix , ce qui change énormément la donne. Quant on parle d'un iPhone a 600€+ hors forfait et a 200€+ avec, c'est pas pareil qu'un galaxy S sensiblement moins chère
- l'iPhone je l'ai eu, je l'ai essayé, je m'en suis débarassé et le le galaxy S je l'utilise ce qui n'est pas le cas du créateur de ce topic envers les deux tel sur lesquels il hésite (du moins vu qu'il sont trop récent pour qu'il les est testé) donc ce n'était basé que sur des soupçons a l'égard de la marque basée sur "des anciens modèles"
Donc ttes ces subtilité qui t'on échapée il faut les voir si tu veut pas qu'on te considère en fanboy

Modifié par touness69, 15 Apr 2011 - 18:27.


#23 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Apr 2011 - 19:03

heu non Gambit à du WP7 dans ses poches :mdr:

De plus, je ne vois pas où l'attitude de Gambit est celle d'un Fan boy :blink:
Mais bon, pour ne pas pourrir ce topic continuez en MP

Pour ma part c'est moi qui ne te comprend pas touness69, si phone-abo préfère le HTC, je ne vois pas se que tu as lui reprocher. Il a le droit de penser ce qu'il veut


Le problème c'est que ces deux mobiles (desire S et Optimus 2x) sont au même prix a 20€ près et que tous ce que tu peut faire avec le HTC tu peut le faire en mieux, en plus grand et en plus rapide avec le LG donc je ne comprend pas trop ton choix. Surtout que l'argument "LG cey connu c dla daube" n'a aucune valeur aujourd'hui quant on voit samsung qui est passé du tout au tout en qques années. De plus heureusement que tout le monde n'est pas comme toi par ce que si tout le mon de ne prennait pas un telephone reconnu par la grande majorité des testeur pour sa finition, sa solidité sa rapidité etc etc tout ca sous prétexte que c'est une marque qu'on "aime pas" je donnerai pas chère du marché actuel car c'est le premier pas vers le fanboyisme a tout bout de champs


Ceci est plus une attitude de fanboy.
Moi même j'ai des marques que je préfère et que je ne veux pas acheter, cela ne fait pas de moi un fanboy.

Bref on revient au sujet ;)

Modifié par Diagorn, 15 Apr 2011 - 19:12.


#24 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Apr 2011 - 22:49

:mdr: c'est a croire que ta pas lu mon post !
Je venais juste de dire que je comprenais le choix de phone-abo par rapport a l'interface sense plus aboutie menfin c'est pas grave :cool:
Si tu veu penser que je suis un fanboy ca te regarde

[Edité par Diagorn : Je n'ai jamais dis que tu étais un fanboy, mais que ton attitude était beaucoup plus "fan boy" par rapport à Gambit ;)]

Modifié par Diagorn, 18 Apr 2011 - 07:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)