Aller au contenu



Photo

[MOBISTAR] Expérience personnelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 neants2000

neants2000

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:papouasie
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Mar 2011 - 22:35

MOBISTAR EST LE PLUS PIRE OPÉRATEUR DE BELGIQUE ET JE VAIS FAIRE LEUR PUBLICITÉ NÉGATIF A TOUT LES FORUMS DU NET ET JE DÉCONSEILLER A TOUT MES AMIS DE NE JAMAIS S'ABONNER CHEZ EUX LEUR AIDE A LA CLIENTÈLE EST A VOMIR LEUR COOLCENTER NE TIENT ABSOLUMENT AUCUN COMPTE DE CE QU ON LEUR DIT ET NE FONT ABSOLUMENT RIEN POUR SOLUTIONNER LE PROBLÈME ET DIRE ESSAYER DEMAIN ET TOUT RE-FONCTIONNERA JE VOUS LE PROMAIS (SA FAIT UN MOIS ET LE PROBLÈME ET TOUJOURS LA) CE QUI COMPTE POUR MOBISTAR BELGIQUE SES LE NOMBRES D'ABONNER QUI COMPTE "LA MASSE",L'UNITÉ NE COMPTE PAS,SES FACILE DE DIRE "(LE COOLCENTER") ALORS ENVOYER UNE PLAINTE JE LEUR AI ENVOYER UN FAXE A UN NUMÉRO PRÉVU POUR CELA CHEZ MOBISTAR ET JE N'AI REÇU AUCUNE RÉPONSE,(PAS QUESTION QUE JE PAYE UN RECOMMENDER ET QUE JE COURS A LA POSTE ET FAIRE LA FILE,TOUT CECI POUR SIMPLEMENT UN CHANGEMENT DE NUMÉRO PAYANT,CELA A M'Y PRESQUE UN MOIS,SANS OUBLIER TOUT LES APPEL QUE J'AI EFFECTUÉ A LEUR COOLCENTER ET TOUT LES DÉPLACEMENTS A UN DE LEUR REVENDEUR MOBISTAR RUE NEUVE BRUXELLES,MAINTENANT JE NE SAIS PLUS ENTREZ SUR MON COMPTE INTERNET MOBISTAR CECI DEPUIS MON CHANGEMENT DE NUMÉRO CELA FAIT PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS LEUR FAUSSE PROMESSE POUR SAMEDI VOUS POURREZ DE NOUVEAUX ENTREZ SUR VOTRE COMPTE MOBISTAR,SA FAIT PLUS D'UN MOIS ET AUJOURD'HUI SA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS,CONCLUSION VIVEMENT LA FIN DE MON CONTRAS.

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Mar 2011 - 07:47

Bonjour,

Ce n'est pas parce que ton expérience personnelle a été une catastrophe qu'il faille généralisé sur toutes les compétences de l'opérateur, un mois, ce n'est pas si long, relativisons, tu peux quand même être joignable, ton espace client n'est qu'un "bonus"...

PS : INUTILE D’ÉCRIRE EN MAJUSCULES SUR UN FORUM, EN LANGAGE WEB CELA VEUT DIRE QUE TU CRIES ! ! !
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#3 neants2000

neants2000

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:papouasie
  • Mobile:Autre
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Aug 2011 - 21:40

Bonjour,

Vous dite : "Ce n'est pas parce que ton expérience personnelle a été une catastrophe qu'il faille généralisé",qu'en savez vous qu'il n'y a pas d'autre personnes dans qui son dans mon cas ?!,ses facile de porté un jugement quand on est pas passé par ou je suis passé...
entre temps j'ai enfin eux mon nouveaux numéro mais un autre problème ses ajouter je ne savais plus entré dans mon espace client et après avoir téléphoné plusieurs fois j'ai pu enfin rentré dans mon espace client (avec mon login et mon mot de passe),le problème ses que je ne suis pas sur mon espace client mais celui d'une autre personne "BRAVO MOBISTAR" aussi je ne préviendrais pas le coolcenter car j'en ai RAS LE BOL,je n'ai plus envie de perdre mon temps a parler dans le vide et si je perd mon temps ici ses que je sais qu'il y aura des personnes qui me liront et qui j'espère n'irons jamais chez Mobistar.

Mobistar n'a pas dénié me répondre a mon faxe aussi je ferais le maximum pour parler autour de moi pour déconseillé les gens de prendre un contra chez eux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)