Aller au contenu



Photo

[mobistar] logos, sonneries, jeux gratuits


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 gaetan1105

gaetan1105

     

  • +Membres +
  • 511 messages
  • Localisation:Belgique, Hainaut

Posté 27 Jul 2004 - 10:26

alors j'ai une bonne info pour tout les mobistar ou ca marche p-e avec les autre :whistling: (qui ont au - 0,50 €). :SandmaN:
bon j'avai deja mis le 1er point sur 1 autre post mais on en a besoin.

1) VOICI COMMENT FAIRE POUR AVOIR GPRS ET MMS GRATOS TOUT L’ETE (pour mobistar)

tu téléphone au 5655 et attend 48h (souvent +).

Voila le tour est jouer. (0,50 e par session de 50ko, après avoir dépasser les 50ko tu paye 0,50e et ainsi de suite).

PENDANT L'ETE MMS (500MMS/mois) ET GPRS GRATOS



2) VOICI COMMENT FAIRE POUR POUVOIR TELECHARGER DES LOGOS, JEUX, SONNERIES, QUI NORMALEMENT SONT PAYANT, TOUT A FAIT GRATUITEMENT

Tu dois te munir d’une carte sim où ton solde est très faible (min 0.5 e parce que le gprs se configure en même temps que mms et que sait normalement 0,50 e par envoi mais c’est gratos l’été, voir au dessus).

Ensuite, une fois avoir bien fait ce que je t’ai dit au dessus, tu peux prendre tout ce que tu veux qui est payant sur le wap (et pas en envoyant un sms et puis tu reçois un lien). Mais une fois que tu commencé a télécharger, dépêche toi car tu as ± 5 min avant que mobistar essaye de te retirer de l’argent. Je te conseille de mettre des raccourcis dans ton signer et puis de tout télécharger.

Tu peut recommencer autant de fois que tu veux, mais tu doit chaque fois téléphoner au 5655 et attendre 24h.

PS : aller dans liens utiles de mon site ya plein de raccourcis pour le GSM, ordi, ...
et j'ai mon site WAP avec plein de logos et bien + après (je suis entrain de le construire)
alors c'est bien ! non? :mdr:


a oui j'avais oublié, rajouter des liens vers des sites ou on sait prendre des logos, sonneries en .mid, ... pour que je le rajoute sur mon site wap. Ce serais gentit. (et vous pourai y accédé avec votre GSM après).

Modifié par jabirout, 27 Jul 2004 - 11:27.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)