Aller au contenu



Photo

Samsung Wave 2 Neuf avec problèmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MathieuGTU

MathieuGTU

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2011 - 19:29

Bonjour à tous,

Je me présente Mathieu 22 ans, habite sur Nîmes.

Voilà j'ai acheté cette aprem vers 16h un téléphone chez Bouygues avec un nouveau forfait donc.

On m'a donc conseillé un SAMSUNG WAVE 2 pour 40 euros.

J'ai accepté... et je suis parti.

Au bout de quelques minutes d'utilisation arrivé chez moi, je me rend compte qu'il bugge de partout, ça lagge partout, les actions ne sont pas prise en compte desuite et interviennent plusieurs minutes après !!!

A l'instant ou je vous parle il freeze un peu moins, mais toujours beaucoup.

Ca c'est une chose, Bada c'est pourri.

L'autre chose c'est que je peux pas appuyer sur la lettre A ou Q sur le clavier pour écrire des messages par exemple, ca tape sur la touche voisine (z), ce n'est pas un problème de calibrage apparement, et même si ça en était un, pas moyen de recalibrer ce téléphone !!

C'est pas que la A ou le Q, c'est toutes les touches qui se trouve sur le bord gauche du téléphone, le chiffre 1 par exemple aussi...

Je suis dégouté, tout le monde m'a déconseillé Samsung et là beh je me suis fait avoir et effectivement ce téléphone est lamentable, zéro fluidité, et des bugs incompréhensibles...

Bien entendu j'ai foncé a Bouygues pour l'échanger mais le temps que j'arrive, hop fermer (17H)...

Je voulais donc savoir qu'est-ce que j'avais comme recours pour qu'ils me donnent un autre téléphone que ce Samsung, ou comment faire pour résilier maintenant ? N'y a t'il pas un délai de rétractation de 7 jours ?

PS : J'ai un forfait Evasion 2H a 28,90€.

J'ai cherché sur Google, personne ne semble avoir eu ces problèmes...

Merci pour le temps que vous prendrez.

Mathieu

Modifié par MathieuGTU, 12 Mar 2011 - 19:33.




#2 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Mar 2011 - 19:48

Le délai de 7 jours c'est pour la vente par correspondance. Mais si ton Wave a réellement des problèmes, la boutique doit soit te le changer, soit te proposer de l'envoyer en SAV. Seul problème c'est que si c'est le SAV tu peux t'attendre à au moins quinze jours de délai...
Gentil n'a qu'un oeil !

#3 MathieuGTU

MathieuGTU

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Mar 2011 - 19:56

Merci pour ta réponse rapide.

Ah je croyais que c'était pour tout contrat les 7 jours...

Bon bien j'y retournerai au plus tôt, en esperant que ça se passe bien. J'ai les boules lol

J'ai vraiment rien trouvé sur google comme bug similaire, on va dire que c'est pas de chance... :)

Comment il faut que je présente la chose lorsque je vais retourner dans le Bouygues si je veux changer carrement ce telephone ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)