Aller au contenu



Photo

[Desire Z] Notifications Facebook


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Mar 2011 - 09:18

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune réponse je me permet donc de poser la question ici. J'ai l'application Android Facebook et j'aimerais savoir s'il était possible de recevoir une notification sur le téléphone lorsqu'on reçoit un message sur facebook, une invitation à un événement, et toutes les autres notification qui apparaissent sur le facebook Web.

Parfois ça fonctionne mais j'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire. Mon Facebook Android est réglé pour ne pas se synchroniser avec mes contacts du tèl (même si je pense que ça n'a rien à voir....). En revanche il est réglé avec un intervalle d'actualisation de 2h et les notifications sont cochées donc atives. Est ce que cela suffit et est sensé fonctionner comme je le voudrais ou bien est ce un manque de l'application Android ? Si c'est le cas y a t'il des solutions alternatives qui valent le coup ?

Merci



#2 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Mar 2011 - 09:44

Tout doit être paramétré à partir de Facebook, Thewil.

Image IPBImage IPBImage IPB

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#3 Thewil

Thewil

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire Z
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Mar 2011 - 10:05

Oui oui Castafiore c'est bel et bien ce que j'ai fais. Mais je suis en train de lire que visiblement il y a pas mal de bugs sur cette version de Facebook Android donc peut-être que mes problèmes sont liés. Flow sera visiblement beaucoup mieux pour le moment en attendant une éventuelle mise à jour.
Je vais faire des tests pour voir




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)